Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Demande de deban.

You've got banned and thik it's not fair ? Appeal here. - Vous avez été banni en pensez que c'est injuste ? Faîtes appel ici.
Locked
Nishvens
Neophyte

Demande de deban.

Post by Nishvens » Thu Dec 05, 2019 9:00 pm

Salut salut !

Même si le titre du topic en dit assez je vais développer un peu. Ayant été banni par une personne (N'ayant surement pas consultés les autres admins pour le faire) pour une ou des raison/s X ou Y qui n'ont pas forcément été mise dans la bannière (https://www.noelshack.com/2019-49-4-157 ... 2353-1.jpg) (Même si je me doute fortement de la ou des raisons qui de mon point de vue ne sont pas des raisons justifiable :roll: même après mettre remis en questions plusieurs fois) Je souhaiterais savoir si il y a la possibilité ou non de m'unban du serveur suite au départ de la susdite personne m'ayant banni pour des raisons sûrement personnelles ? Car je doute fortement que mon comportement sur le serveur était toxic envers les autres joueurs car j'étais quelqu'un qui ne parlait que très peu sur celui-ci. Et si mon comportement envers les autres joueurs était toxic je ne comprends pas pourquoi on ne m'a jamais avertis ou quoi que ce soit pour m'en faire part, même dans le ban comme montré plus haut la raison n'y était pas écrite.
Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et je ne vous embêterais pas plus jusqu'à votre prise de décision.
Toujours prêt à me défendre sûr mes méfaits si il y en a eu.
Mada Mada

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Re: Demande de deban.

Post by SeeKerS GowRoN » Fri Dec 06, 2019 4:56 pm

Pour moi je suis d'accord pour t'unban mais pas de bêtises sinon ce sera une sanction un petit peu plus strict qu'un simple gag ou mute
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Nishvens
Neophyte

Post by Nishvens » Fri Dec 06, 2019 6:16 pm

Aha t'inquiète pour les bêtises j'en ferais pas tant que y a pas d'abus de pouvoir/cyber-harcèlement (Y en aura sûrement pas) je resterai sage comme une image :D
Mada Mada

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Sat Dec 07, 2019 7:35 pm

Unban fait ! Et j'espère pour toi qu'il n'y aura aucun débordement !

Je lock le topic
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Locked