Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Demande de déban

You've got banned and thik it's not fair ? Appeal here. - Vous avez été banni en pensez que c'est injuste ? Faîtes appel ici.
Locked
AnonyMoDZ
Neophyte

Demande de déban

Post by AnonyMoDZ » Fri Jun 03, 2016 5:21 pm

[FR]

Bonjour,

Dans votre serveur de PedoBear j'ai fait un peux le bazar... J'ai insulter un admin d'après l'admin.

J'ai eu un problème familiale donc j'étais un peux sur les nerf... Sa arrive a tout le monde hein !
Je sais que sa doit surement pas être un excuse valable mais voila !

Pour conclure si un admin pourrais me dé ban sa serrais pas de refus ^^ !
je vous remercie !

[EN] By translate Google

Hello,

In your server PedoBear I made a mess ... can I insult an admin after admin.

I had a family problem so I was on the nerve can happen ... It was everyone eh!
I know its probably not be a valid excuse but voila!

To conclude if an admin can ban me die not squeezed his refusal ^^!
Thank you !

Arnold0
AServers Owner

Re: Demande de déban

Post by Arnold0 » Fri Jun 03, 2016 6:39 pm

Bonjour,

J'ai besoin de plus d'informations pour aller voir ce qu'il c'est passé avant de prendre des décisions.
Sa c'est produit quel jour, vers quelle heure ?
Quel était ton pseudo ? Quel est ton SteamID ?
Quelle admin t'as ban et pour quelle durée ?

Arnold0.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

AnonyMoDZ
Neophyte

Post by AnonyMoDZ » Fri Jun 03, 2016 6:56 pm

Alors oui excuser moi :

Je suis pas sure mais je pense que je me suis fait ban Mercredi dans la soirée.
Mon pseudo étais anonymodz.official lors du ban aujourd'hui c'est Jasmine James.
Mon Steam ID est STEAM_0:1:156041197 . Et le nom d'utilisateur est anony_modz .
Je n'est plus en tête le nom de l'admin qui ma ban et il ma ban permanent.

Tout à l'heure un amis a moi est parti dans votre serveur est d'après un admin il se souvienne de moi. (je n'ai pas en tête le nom de l'admin en question)

J’espère avoir pue vous renseigner. Merci

Deimos
Neophyte

Post by Deimos » Fri Jun 03, 2016 7:34 pm

Bien le bonjour , l'admin en question qui t'a banni c'est moi et ce pour une raison précise.

[20:24:30] -,..,- † Deimos † -,..,- banned anonymodz.official permanently (menace sur le server ?? ben tien essaye avec sa)

Comme indiquer sur la phrase ta dis des propos à l'encontre même du server et non pas insulte sur admin je tien a le préciser pour insulte sur admin ce n'est pas du bann permanent mais sa veut pas dire que c'est excusable quand même ;) .Du-coup pour en revenir sur le commentaire du bann et pour la sécurité du server j'ai du employer un moyen drastique je dirais... afin de t'empêcher d'appliquer tes menaces le server et envers les autres joueurs (vaut mieux prévenir que guérir comme ils disent)

Selon mon collègue qui est en test-admin et par vérification du super-admin arnold0 ;) tu as été déjà plusieurs fois gag et mute ( gag = couper le son micro, mute = couper l'écrit ) alors que tu faisais du déco-réco sur le server pour t'enlever cette sanction afin de continuer à insulter les autres joueurs. Et je dirais même plus il fallu que se soit des joueurs qui me MP steam (carrément) pour me dire de venir en urgence à cause de certains joueurs (oui tu n'as pas été le seul a mettre le bazar ce soir la) qui...n'avaient pas un comportement approprié pour ainsi résumer (peut pas dire des choses que je ne sais pas ...).

Bref pour un pétage de plomb...je me dis c'est possible..., pourquoi pas après tout sa arrive a tout le monde comme tu la si bien dit :). Je veux bien te donner crédit cette fois la mais uniquement cette fois la ...après les excuses du genre problème familiaux ou quoi que se soit sa passera plus...ou alors évite de jouer si c'est pour faire sa, sa évitera des ennuis pour tout le monde, sa peux se comprendre.

Donc, j'accepte pour le debann aprés l'avenir nous dira la suite.

En espérant donc te revoir sur le server et partagé de bon moment :D

Votre trés chère Admin sadique préféré :twisted: Deimos !

AnonyMoDZ
Neophyte

Post by AnonyMoDZ » Fri Jun 03, 2016 7:39 pm

Je te remercie !

C'est vrai que j'ai fait vraiment n importe quoi ! Mais y'a plein de truck que je ne me rappelle plus ^^

Mais merci.

Arnold0
AServers Owner

Post by Arnold0 » Fri Jun 03, 2016 7:40 pm

Suite au message de Deimos, nous avons décidé de te laisser un chance.

Tu est dé-banni du serveur. Cependant au moindre nouveau problème, tu n'aura pas de nouvelle chance.

Arnold0.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

AnonyMoDZ
Neophyte

Post by AnonyMoDZ » Fri Jun 03, 2016 7:42 pm

Message reçu c'est noté.

Merci

Locked