Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Abus d'un/une admin (tout est possible sur le net)

You've got banned and thik it's not fair ? Appeal here. - Vous avez été banni en pensez que c'est injuste ? Faîtes appel ici.
Locked
Adamcg91
Neophyte

Abus d'un/une admin (tout est possible sur le net)

Post by Adamcg91 » Sat May 14, 2016 11:04 pm

Bonjour/Bonsoir, (ça dépend à quelle heure vous lisez le comment. Bref, on n'est pas venu ici pour être là, me trompe-je ?)

Bien, comment introduire ça... (Alors par contre c'était un léger ban (10 min), mais c'est juste que, voila, je trouve quand même que c'est de l'abus. (voir la suite))

Tout d'abord je sais que pas mal de joueurs ne m'aiment pas trop (Ou en tout cas je le pense), et je peux en comprendre certains (mais pas tous, il ne faut pas déconner non plus :) ).
Mais ce n'est toujours pas où je veux en venir.
Posons le contexte : Environ minuit, voire un peu plus. Pas trop d'idées de quoi faire (après 3 looses sur LoL) je me dis : Tiens Gmod (pour changer ^^ ). Donc là je me connecte sur le PH.
Et surprise, au moment où le téléchargement se termine je regarde le chat, et je vois 2 personnes se faire bannir. A peine le temps d'envoyer 2 messages (Un "oh" et un "rekt") et on me fait la même.
Et ne venez pas me dire: "ouais, mais t'as mis "rekt", c'est irrespectueux... blabla...". L'admin qui m'a banni ne pouvait pas avoir eu le temps de le lire.

Le screen quand même mais bon, il n'y a rien de plus :
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 3AAE6A234/

Alors j'aimerais bien avoir quelques explications à ce sujet (si possible de l'admin en question).

Voila, voila... Tout ça pour ça. Je sais bien que tu t'attendais à quelque chose d'incroyable, mais... non.
Bon, je vais sûrement gagner 10 minutes de sommeil grâce à elle, donc merci, mais pas trop non plus.

Cordialement,
Adamcg91

Edit : Petit édit pour ceux qui ne souhaitent pas cliquer sur le lien : le nom de l'admin : Miss-Dharagonnette (Et comme je l'ai dit, tout est possible sur le net)

Arnold0
AServers Owner

Re: Abus d'un/une admin (tout est possible sur le net)

Post by Arnold0 » Sun May 15, 2016 12:45 pm

Salut,

C'est un admin qui a démissionné a cause d'un problème avec d'autres membres du staff... Je ne l'avais pas encore retiré des admins dans le jeu, il a du trouver ça drôle d'aller embêter le monde. :x

Je l'ai retiré des admins dans le jeu maintenant donc ça ne devrais pas ce reproduire.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Arnold0
AServers Owner

Re: Abus d'un/une admin (tout est possible sur le net)

Post by Arnold0 » Sun May 15, 2016 3:07 pm

C'est pas l’endroit ni le moment de foutre le bazar.

Je supprime les messages et lock.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Locked