Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Bans abusifs de deimos

You've got banned and thik it's not fair ? Appeal here. - Vous avez été banni en pensez que c'est injuste ? Faîtes appel ici.
Locked
AAAAAAAAAAAAAAA
Neophyte

Bans abusifs de deimos

Post by AAAAAAAAAAAAAAA » Sat Apr 09, 2016 3:03 pm

Voilà ça fait un moment que je joue sur le serv pedo et pour la seconde fois j'ai pu me rendre compte que la rumeur comme quoi deimos bannait abusivement est vraie.
La première fois était pour un mec qui avait été ban deux heures alors qu'il n'avait presque rien fait et la deuxième fois :

Image

Du coup, ce serait sympa de lui apprendre ce qu'est le racisme et par la même occasion comment on administre ou simplement lui faire comprendre que le but du jeu, ce n'est pas de ban tout le monde

Votre cher et aimé pépito

Baston95
Overpower

Re: Bans abusifs de deimos

Post by Baston95 » Sat Apr 09, 2016 8:33 pm

Bon, j'ai unban le joueur, car après en avoir discuté avec Arnold, on a décidé (assez rapidement d'ailleurs) que la sanction était démesurée. Comme ça vous le savez.
Ha oui et aussi, c'est pas un sujet pour discuter de la définition du terrorisme, donc si vous pouviez débattre ailleurs ça serait bien.

Baston
~Baston~ :) :D

Arnold0
AServers Owner

Post by Arnold0 » Sat Apr 09, 2016 8:52 pm

Bonjour

Ce sujet n'est pas là pour débattre du sens du mot Racisme ni pour insulter les gens de terroristes.
Les messages en questions ont été supprimés.
Le personne a été dé-bannie par baston car le ban était abusif, nous en parleront avec Deimos des que possible.

Arnold0.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Arnold0
AServers Owner

Post by Arnold0 » Sat Apr 09, 2016 8:58 pm

On a pas besoin de commentaires supplémentaires. Je lock.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Locked