Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

One for all !!

Post Reply
Lydéric
AServers SuperAdmin

One for all !!

Post by Lydéric » Sat Feb 03, 2018 12:59 pm

On pourrait refaire l'inversion joueurs et pédo ? Comme le 1 avril mais pas que a cette période, tout les deux ou trois mois par exemple pendant un ou deux jours !

Ou alors tous avoir le même skin (autre que celui du pédo et de la fille de pokémon), pour que même les no-skins change d'apparence, mais toujours en temporaire. Un ou deux jours, toujours pour changer un peu de vision de jeu ?!

Lydéric
Image

Randy
Insane

Re: One for all !!

Post by Randy » Sat Feb 03, 2018 1:57 pm

Lydéric .... arrête avec tes idées a deux balles ... sa demande beaucoup trop de temps pour faire sa ect ... et beaucoup d'investissement ... Et certaines personnes ont autre chose a faire que de faire des trucs inutile comme sa .. (arnold a les serveurs darkrp, moi j'ai mes cours ect ...) Donc arrête de tout vouloir changer sur le serveur, il est très bien comme il est ...

PS : quand on a fait l'échange des skins les joueurs n'ont pas aimer, beaucoup ont râler donc je me vois mal mettre un truc qui ne plait pas aux joueurs.

Randy

Lydéric
AServers SuperAdmin

Post by Lydéric » Sun Feb 04, 2018 10:49 am

C'est peut être des idées à deux balles mais en attendant il fait bien en trouver pour faire rester les joueurs et tenir le serveur en activité.

Si rien n'est fait les joueurs vont ce lassé du pedo à force ...

Lydéric
Image

Randy
Insane

Post by Randy » Sun Feb 04, 2018 10:56 am

les joueurs ne partiront pas alors arrête un peut ....il y a jamais eu de choses de ce style la qui a été organiser et il y a toujours autant de monde. Et quand on fait des trucs les joueurs en on rien a foutre ! alors je ne vais pas me cassé le cul a organiser des choses pour de la merde !

Donc stop vouloir changer le serveur. Il est très bien comme sa.

Randy

Post Reply