Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[Re] Candidature pour être admin

Accepted Applications - Candidatures acceptées
Kiki2003
Regular User

[Re] Candidature pour être admin

Postby Kiki2003 » Sun Nov 04, 2018 7:28 am

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Je fais la candidature en français pour que les admins me comprennent mieux et ne doivent pas utiliser le translateur. :D

Je me présente (j'ai déjà fait ma présentation sur le forum mais encore un tout petit peu). Je m'appelle Kiril et j'ai 15 ans. J'habite en Bulgarie et je suis étudiant dans un lycée avec d'apprendissage des langues étrangères. Je parle bien le français , presque parfait l'anglais et couramment le bulgare (c'est claire xD). Alors je peux me débrouiller avec des joueurs. Mes qualités: je suis quelqu'un de calme et de serieux , quand je dois faire un travail important- je le fais, je suis loyal et tolérant avec n'importe qui. Quant aux heures disponibles, je ne sais pas éxactement mais je serai quand même actif. Je veux repostuler parce que j'aime aider les nouveaux joueurs avec n'importe quoi. Je veux que tout le monde respecte les règles. Je veux aider aussi le staff. J'étais déjà administrateur sur Apedobear pendant trois ou quatre mois donc j'ai d'expérience. J'étais ban (tout le monde sait pour l'histoire d'Arnold et Randy). J'ai la motivation à continuer être dans le staff et à continuer faire mon travail comme administrateur! :)

Les informations en jeu:
Mon pseudo: KiKi (pour l'instant)
Steam ID: STEAM_0:1:190191588
Heures passées sur Gmod: 761h
Heures passées sur le serveur: 500h+ (d'après le gametracker mais en fait presque tous le temps sur Gmod c'est sur le serveur pour moi)
Je joue sur le Apedobear depuis avril 2017 donc ça fait un an et demie.

Enfait c'est ça ce que je voulais dire. Je pense que j'ai dit tout. S'il y a quelque chose qui manque je vais le mettre! N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. Merci d'avoir lu ma candidature. Je serai heureux si vous l'acceptez! Bon jeu à tous et à plus sur le serveur! ;)

Kiki.
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

Lexium
Neophyte

Re: [Re] Candidature pour être admin

Postby Lexium » Sun Nov 04, 2018 10:42 am

Pour moi c'est un oui, ta candidature est très bien travaillée, je n'y vois pas d’inconvénient, tu as l'air motivé et tu as les qualités requises pour ce rôle.
Tes motivations sont très convaincantes ainsi que ton nombre d'heures.

Sois juste plus présent sur le Discord mais je reste pour ton admission à ce grade.

MarvelousAQL
Neophyte

Postby MarvelousAQL » Sun Nov 04, 2018 11:42 am

Bonjour kiki

Très bonne candidature je n'ai rien à dire je suis pour que tu passes admin test.
Il te reste plus qu'à faire tes preuves sur le serveur et essaye d'être actifs sur le discord aussi.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sun Nov 04, 2018 12:17 pm

Hi Kiki

Be more present on discord or teamspeak ann WE see that ^^

See you on the server

Lydéric
Image

SeeKerS GowRoN
AServers Head Admin

Postby SeeKerS GowRoN » Sun Nov 04, 2018 1:12 pm

Pour moi c'est oui également : ta candidature est très bien, tu as l'âge requit, tu as le nombre d'heures, tu es là depuis longtemps, tu es motivé et tu es un ancien admin en plus. Il faut juste que tu sois présent sur discord.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sun Nov 04, 2018 1:27 pm

Je vais voir pour te debannir du ts

Lydéric
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Tue Nov 06, 2018 12:17 am

Salut Kiki

Je te passe en test ce weekend, puisque deux test admins vont (on pas) passer en admin ^^

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image