Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Présentation de FuziOn

Présentez vous ici.
Post Reply
FuziOn
Neophyte

Présentation de FuziOn

Post by FuziOn » Sat Aug 17, 2019 11:29 am

Bonjour/Bonsoir
[/u][/b]
Je me présente, je m'appel Julien mais vous pouvez m'appeler Juju (Mon surnom qui date x)),
J'ai 19 ans (20 ans le 5 avril donc l'année prochaine xD) et je suis dysléxique donc faites pas gaffe au fautes orthographes ^^',
Actuellement, je travail pour des boîtes d'intérim donc faites pas gaffe quand je suis pas là mais que je reste co xD

Depuis tout petit, je suis un grand passionner de jeux vidéo. Ma toute première console était la PS1 et ensuite je suis passer par les autres générations x),
Je suis passer sur PC dans l'année 2012 et donc je suis moins console mais + dans l'informatique ^^.

Mes loisirs que j'ai beaucoup en ce moment, et bah c'est tout simple les jeux vidéos, l'informatique, les animes et la musique (la base de la vie x)),
Alors pour les styles d'anime que j'aime, c'est l'aventure, action et un peu de gore :3,
Ensuite, pour les styles de musique, j'aime de tout mais sauf un truc que j'écoute pas tout le temps, c'est le rap car je suis pas un grand fan de rap x).
Enfin, mes jeux préféré alors là j'en ai trop xD mais je vais le dire quand même. Donc: Toute la Série de SAO (Et oui, j'ai achète les 6 jeux x)), Battlefield, GMOD, Devil May Cry 5 et bien d'autres encore x).

Sur ce, je vous fait des gros bisous x) et bonne continuation à vous tous ^^.

Post Reply