Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Admin candidature

Accepted Applications - Candidatures acceptées
Lᴜᴜɴᴀ
Neophyte

[FR] Admin candidature

Postby Lᴜᴜɴᴀ » Tue Jul 02, 2019 10:58 pm

Présentation :

Bonjour je me présente, je m'appelle Céline, j'ai actuellement 25 ans (née le 1er mai). Je suis française et j'habite à Lyon (la ville Lumière).
Je suis actuellement au chômage (en année sabbatique avant reconversion) j'ai cumulée deux travail pendant 6 ans ( hôtellerie et babysitting) et je veux maintenant devenir assistante vétérinaire. Je maîtrise plutôt bien l'anglais même si je me sens plus à l'aise a l'écrit qu'à l'oral. Je maîtrise également très bien l'espagnol même si on en a pas vraiment besoin sur ce serveur.

En jeu :

Mon pseudo actuel : Lᴜᴜɴᴀ
Mon Ancien pseudo :Munette
Mon SteamID : STEAM_0:0:441307198
Mes heures de jeu sur Garry's Mod : 222 heures
Mes heures de jeu sur le serveur : environs 140 heures (Munette : 120.45H ; Lᴜᴜɴᴀ : 19.48H)
Je joue depuis environ 3 semaines et j'adore le serveur Apedobear.

Mes qualités :

Je suis une personne joviale et sociable.
Je suis à l'écoute des personnes qui m'entourent et adore venir en aide.
Je suis attentive et patiente.

Mes Défauts :

Je m'énerve vite selon mon humeur.
Je prend parfois les choses trop à cœur.

Mes motivations :

-Je veux apporter mon aide au staff en cas d'absence d'admin car je suis très présente sur ce serveur.
-Je veux aider les joueurs en difficulté ou bien si ils se posent des questions.
-J'aimerais apporter ma bonne humeur afin d'avoir une bonne ambiance sur le serveur et qu'il n'y est pas de problème.
-J'adore ce mode de jeu et je m'amuse beaucoup sur ce serveur.

Ma disponibilité sur le serveur :

Je suis disponible généralement tout les jours souvent l'après-midi jusqu'à tard le soir.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous être utile si vous m'acceptez en tant qu'admin.

Bonne soirée/Bonne journée.
Hii it's me!! :P

Ayu-Sama
AServers Admin

Re: [FR] Admin candidature

Postby Ayu-Sama » Sat Jul 06, 2019 2:22 pm

Salut Munette/Luuna,

Ta candidature est très bien. Elle est bien présenté, tout y est et elle est bien coloré !

Ta présentation est bien détaillé, ton temps de jeu est largement correcte, tes motivations sont correcte et tu as de bonnes disponibilités.

Je te connais très bien maintenant et au vu de ton caractère, donc pour moi il n'y pas d'inconvénient pour que tu rejoigne l'administration donc ça sera un OUI.

A bientôt sur le serveur.
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sat Jul 06, 2019 6:00 pm

Salut la russe

Ne pouvant pas lire ta candidature (trop de blabla russe et chinois) et sachant que tu es bien plus que chiante, je suis dans l'obligation de refuser ton invitation à jouer au pokémon, mais je vais accepté que tu passe en test. Sachant que c'est les vacances tes cousins russe et bulgare vont ce retrouver sur le serveur, donc tu peux être un peu utile, ou te trouvera quoi faire dans le staff :lol:

On verra de quoi son capable les vodka-guys

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

BunnyAsami
AServers Admin

Postby BunnyAsami » Sat Jul 06, 2019 7:02 pm

Hey Luuna,

Tout d'abord je trouve ta candidature très bien organisée et joliment détaillée.
Tu as de bonnes motivations et les points requis pour entrer dans le staff.
Je te connais un peu maintenant, et je pense que tu as toutes les qualités requises.

Ainsi, à la vue de cela, de tes heures de jeu etc, pour moi c'est un OUI !

Bonne chance à toi et à bientôt sur le serveur,
Bunny Asami
Keep calm and love bunnys

Image

ChildOfMoon
AServers Admin

Postby ChildOfMoon » Sun Jul 07, 2019 11:54 pm

Salut Céline,

Tout d'abord ta candidature est très bien présentée, l'écriture est soignée et tu as bien su comment faire ta candidature.
C'est à dire que tu as utilisé beaucoup d'esthétisme pour séparer les différents sujets, tu as fait une présentation plutôt limpide et tu as bien montrée tes motivations. Tu as aussi remplie les conditions obligatoires pour te présenter en tant qu'admin (Steam Id, nombre de heures de jeux etc.)
Pour ma part c'est avec un grand plaisir que je dis OUI à ta candidature ! ;)

À bientôt sur le serveur ! Passe une bonne journée/soirée :D
Image