Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidature Admin

You want to post an admin application ? Do it here.
Vous voulez poster une candidature d'admin ? Faîtes le ici.
ronnie_lss
Neophyte

[FR] Candidature Admin

Postby ronnie_lss » Mon Jun 10, 2019 7:04 pm

Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Gaëlle, bientôt la vingtaine- franco-polonaise assez douée dans les langues comme l'anglais et l'allemand, mais j'aime toucher un peu à tout comme le russe également. Je switch entre le chômage et les petits boulots après avoir arrêté mes courtes études en licence d'Histoire à Pau car j'ai vraiment compris que les études ne sont pas ma tasse de thé.
Passionnée de nourritures, des jeux-vidéos et de la musique, je me suis donnée au sport récemment (rollers, vélo, yoga)- j'ai énormément passée mon enfance sur World Of Warcraft et la GameCube.

Maintenant, je m'adonne régulièrement à Garry's Mod même si cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait mon retour sur le PedoBear car, étant donnée que j'ai été modératrice sur le RxServeur (DarkRP/DeathRun/Murder) pendant 2 longs mois, cela été difficile de profiter du peu de temps que j'avais entre le boulot et la modération. De par mon expérience dans le Staff de celui-ci, j'ai connu d'excellents collègues avec qui je garde en contact aujourd'hui- mais l'administration et les règles sont sévères et proche d'une dictature sans merci. J'ai souhaitée faire ma démission avant de déménager et prendre ma vie en main mais un des administrateurs m'a viré pour une raison complètement minable entre le fait que je me connecté moins à cause du boulot et que je ne me connecté pas sur le TeamSpeak pour modérer/jouer (une obligation sinon warn direct).
Enfin tout cela est du passé, j'ai suffisamment gagné d'expérience dans la modération pour me permettre de candidater ailleurs et espérer avoir plus de liberté.

Sans plus attendre, voici ma présentation in game :
Mon pseudo est Ronnie.
SteamID : STEAM_0:1:204550561
Mes heures de jeu sur Garry's Mod sont actuellement à 284 heures au total aujourd'hui.
Mes heures de jeu sur le serveur ne sont pas fameuses mais elles s'élèvent à 40 heures un peu près, sachant que je me suis connectée pour la première fois le 17 Décembre 2018.

Je tiens aussi à faire part à mes qualités et défauts, sans doute que toutes n"y sont pas mais c'est ce qu'on retient de ma personne et ce à quoi je pense de moi-même-

Mes Qualités
- Je suis très patiente et calme.
- Tout comme je peux aussi être une pile électrique rempli de positivité.
- Toujours à l'écoute, que ce soit dans le jeu ou en privé.
- Facilement communicative et je me lie souvent d'amitié avec des collègues/joueurs du jeu/serveur.
- Très honnête et drôle, un vrai clown parfois.

Mes Défauts
- Bien que je sois très gentille et patiente, je peux être une vraie tête brûlé si on abuse de ma gentillesse.
- Parfois ma franchise peut être désagréable et violente (mais je reste toujours honnête pour autant) pour certains.

Évidemment, si je fais part de ma candidature- je souhaite également partager mes nombreuses motivations qui rejoignent toutes candidatures pour n'importe quel serveur.
° Apporter de l'assistance quand il le faut, sachant que votre serveur regroupe énormément de joueurs comparé au précédent serveur où j'ai modéré- je pense connaître le sentiment de pouvoir difficilement gérer un serveur avec une cinquantaine de joueurs dessus donc sil il y a un manque de modérateurs/administrateurs, j'aimerais être appelée aussitôt (les DM sur Discord restent ouvert et je les accepte grandement).
° Sur l'autre serveur, je n'ai pas eu la chance d'instaurer des évènements car de un, il était impossible et interdit de donner des points et les idées se faisaient rares, parfois même rejetées. Je sais que cela est possible sur le votre, de temps en temps, donc j'aimerais pleinement expérimenté ceci avec des collègues pour ambiancer le serveur et donner une envie aux joueurs de jouer positivement.
° Je n'ai pas d'autres grandes motivations mais ma plus grosse petite motivation reste d'apporter de l'aide et participer à l'amélioration du serveur.

Pour finir, mes disponibilités sur le serveur restent très élargies- finissant le travail le 14 Juin, je serais assurément là toute la journée sans aucune raison apparente d'être absente sauf pour mon déménagement à Paris le 24 Juin toute la journée et le mariage de ma mère le 20-21 Juillet pendant tout un week-end. Ce sont mes seuls grandes absences prévues que je préfère avertir dès à présent pour éviter tout malentendu prochainement, si il y a. Je suis régulièrement là l'après-midi et le soir, allant de 14h à 18h et de 20h à 23h (ou plus tard si week-end).

Ceci sera tout pour ma candidature, j'espère que cela vous enchantera et que j'ai remplis les conditions pour poster ma candidature.
Sur ceux, je vous souhaite une agréable bonne journée/bonne soirée !
Do you want to know why humans eat potatoes ? - Sasha Braus
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: [FR] Candidature Admin

Postby Lydéric » Sun Jun 16, 2019 4:16 pm

Salut Ronnie

Pour ma part il y a les infos requises et tu as de l'expérience donc c'est oui

Lydéric
Image