Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

FR/Candidature XMarkaziX/Serveur APedobear

Refused Applications - Candidatures refusées
XMarkaziX
Neophyte

FR/Candidature XMarkaziX/Serveur APedobear

Postby XMarkaziX » Fri May 31, 2019 10:42 am

Présentation
Je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans et je viens de Dordogne. Cela fait maintenant 4 ans que je joue sur ce serveur chaque soir et c'et une expérience très agréable à chaque fois. Je n'ai jamais posté de Candidature sur ce mode de jeu, 1 fois sur DarkRp. Je connais les règles simples et générales à appliquer, je me connecte souvent (cf ci-dessus).
Qualités
Je suis à l'écoute très facilement, j'ai de la patience et je suis généralement sympathique et je sais être sérieux à tout moment lorsqu'il en est nécessaire
Défauts
Je l'avoue, 4 ans c'est assez jeune pour candidate, mais ne vous méprenez pas à mon sujet, je peut m'avérer absent pendant un moment sur le serveur. Mais je ferais mon retour rapidement.
Horaires
Je suis présent chaque soir ou du moins 5 soirs sur 7. et l'après-midi en week-end.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: FR/Candidature XMarkaziX/Serveur APedobear

Postby Lydéric » Fri May 31, 2019 5:33 pm

Salut Enzo

Premièrement, est ce que tu pourrais faire une présentation ici ? : https://arnold0.com/aservers/viewforum.php?f=11
Merci.

Deuxièmement, quel est ton pseudo et si possible ton steam ID ? C'est plutôt bien de mentionner qui tu es pour que le staff sache à qui il s'adresse et ainsi établir un bilan rapide sur toi pour te dire ce qui va comme ce qui ne va pas. Pense aussi a donner tes horaires de jeux (il n'y a pas d'obligations de connexion quotidienne en tant qu'admin sur le serveur, seulement un avertissement qui doit être donner en cas d'absence de plus de deux semaines).

Troisièmement, tu dit jouer depuis 4 ans mais le serveur n'est ouvert que depuis janvier 2016, donc au mieux 3 ans. Si tu t'es trompé ce n'est pas grave, mais ne ment pas à l'avenir :3

Une fois que tout ça sera fait, on pourra donner une réponse à ta candidature

Merci de ta compréhension

À bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: FR/Candidature XMarkaziX/Serveur APedobear

Postby Lydéric » Thu Jun 13, 2019 5:09 pm

Pas de réponses ni de nouvelles, je déplace dans refusé

Ce n'est pas un non, tu peux refaire une candidature quand tu le souhaites

Lydéric