Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Round spécial

Mouton
Neophyte

Round spécial

Postby Mouton » Mon Jan 14, 2019 9:36 am

Bonjour à toi cher lecteur,
J'ai récemment eu l'idée d'ajouter un round spécial à l'Apedobear afin d'apporter un peu de diversité au jeu, ce round spécial se déroulerait lors du premier ou du dernier round d'une map.

Déroulement du round

Le round commencerait avec 1 pedobear (peu importe le nombre de joueurs présents sur le serveur), la partie défférente serait que lorsqu’un pedobear touche une victime,celle ci se transforme en pedobear. Le round se finirait à la fin du temps imparti octroyant ainsi la victoire aux survivants ou,lorsque tout le monde est transformé pedobear. J'éspère avoir été assez clair et que mon idée n'est pas trop brouillonne.

Merci d'avoir lu, thanks for reading.

Mouton.

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Re: Round spécial

Postby Tanya Degurechaff » Mon Jan 14, 2019 1:41 pm

Bonjour/Bonsoir Mouton

J'ai lus attentivement ton idée et sache que l'idée en sois peut être sympathique mais dans la phrase ici présente "peu importe le nombre de joueurs présents sur le serveur" on ne pourra pas se permettre de faire un petit évent à un moment où peu de monde est connecté ce qui est normal donc on devra à ce moment fixer un nombre minimum pour mettre en marche l'évent.

En réfléchissant, le serveur est codé de manière à donner un gameplay qu'on a actuellement mais si on mettait en marche ton évent (qui est en faite un mode infecté) cela voudrait dire qu'il faudrait rajouté plus de codage pour que ça soit automatique et comme celui-ci ne dura qu'un round, une fois finis on devra tout remettre comme avant.

Tout cela pour te dire que le codage automatique ne sera je pense pas possible et que nous les admins on va pas commencer à changer chaque personne morte, donc je reste sur le neutre et reste ouvert pour en discuté avec les autres admins.

Cordialement.

Tanya Von Degurechaff
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

Silversky
Neophyte

Postby Silversky » Tue Jan 15, 2019 7:50 am

J'approuve ! Ça rajouterai du gameplay et rendrait les grandes maps tels que waterworld plus jouable pour le pedo ! Après faut voir l'aspect technique comme l'a dit Tanya ;)

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sun Feb 03, 2019 1:26 am

Ce mode infecté est possible mais il faudrait faire une commande dans l'ULX pour choisir l'activation au round suivant de ce mode de gameplay
Mais je ne sais pas si il est possible de faire une commande qui agirais dans le futur, ça serai comme un perma mais avec un gamemod pour le serveur a la place d'une sanction

A voir avec Arnold

Cordialement

Lydéric
Image