Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Candidature Staff - Apedobear

Refused Applications - Candidatures refusées
SKULA
Neophyte

Candidature Staff - Apedobear

Postby SKULA » Fri Feb 01, 2019 12:54 pm

Bonjour, Bonsoir

Présentation :
Je me présente, je m'appelle Tom, je suis âgée de 15 ans . Je suis française, Italien et j'habite en Normandie. Je suis au lycée en 2nd général. J'aime les manga, le rap et jouer aux jeux vidéos bien sur (plus particulière Garry's Mod). J'ai pas un pc extrêmement performant , je me debrouille assez bien en anglais et comprend en général ce qui est dit ...

En jeu :
Mon pseudo : S-KULA
Mon SteamID : STEAM_0:0:197755842
Mes heures de jeu sur Garry's Mod : 1355
Mes heures de jeu sur le serveur : environs 117 heures
Cela va faire 2 ans que je suis sur ce serveur. Je suis me connectée pour la première fois le 19 février 2017.

Mes qualités :
Je suis une personne assez gentille.
Je suis à l'écoute de tous cas de problème.
Je suis attentive et serieux.

Mes Défauts :
Je m'énerve vite selon mon humeur.
Ne jamais forcer sinon cela m'énerve vite ...

Mes motivations :
-Je veux apporter mon aide au staff en cas d'absence d'admin car je suis très présente sur ce serveur (en ce moment j'avais des exams ).
-Je veux aider les joueurs en difficulté ou bien si ils se posent des questions.
-J'aimerais qu'il n'y est pas de problème et que marche comme sur des roulettes (serveur) .
-J'adore ce mode de jeu et je m'amuse beaucoup sur ce serveur.

Ma disponibilité sur le serveur :
Je suis disponible généralement :
-(Sa depend des semaines, mais généralement de 19h à 21h45-22h ) et le mercredi tout l'après-midi
-Le week-end je suis souvent chez mon père mais les vacances je suis disponible presque h24.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous être utile si vous m'acceptez en tant qu'admin.
Bonne soirée/Bonne journée.
Bisous bisous ^^

Ayu-Sama
Neophyte

Re: Candidature Staff - Apedobear

Postby Ayu-Sama » Fri Feb 01, 2019 7:41 pm

Bonjour/Bonsoir, Tom

Alors par où commencer ?
Tout d'abord une chose me gène énormément, plusieurs phrases, voir la moitié de ta candidature est une copie de ma candidature en tant qu'admin.
Tu peux t'inspirer de candidature mais pas de copier coller simplement en remplacent quelques mots. Tu as laissés des phrases au féminin que j'avais fais, je pensais que c'était une simple coïncidence MAIS il a trop de phrases identique aux miennes.
Pour moi ce sera donc non car tu dois faire une candidature de toi même ou en pouvant t'inspirer et non de faire un simple copier coller.

Bonne journée/Bonne soirée.
Image

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Postby Tanya Degurechaff » Fri Feb 01, 2019 8:12 pm

Bonjour/Bonsoir Tom

J'ai lu attentivement ta candidature, malheureusement je ne te connais pas assez pour dire quoi que ce soit sur ton sujet donc je resterai sur le NEUTRE très bonne motivation, une candidature assez complète mais le copier coller est un peu trop forcé.

j'aimerai que tu précise TOUT tes pseudos sur steam avec lesquels tu t'es connecté sur le serveur APedobear, car tu nous as donné qu'un seul pseudo avec 34h de jeu au total et je voudrais que tu refasse ta candidature aussi.

Cordialement

Tanya von Degurechaff
Last edited by Tanya Degurechaff on Fri Feb 01, 2019 8:13 pm, edited 1 time in total.
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

Shizukah
Neophyte

Postby Shizukah » Fri Feb 01, 2019 8:13 pm

Salut SKULA,

Alors je vois que tu as copié la candidature de Ayu-sama. Je vois également pas mal de fautes, tu aurais pu y faire attention.

Je ne t'ai pratiquement pas vu sur le serveur pour ma part. D'après GameTracker, tu as seulement 26h de jeu sur le serveur. Peut être que tu as utilisé d'autres pseudos, j'ai fait des recherches avec ton actuel.

Ma réponse est donc non car de un, tu as littéralement copié une autre candidature au lieu de faire la tienne. Et de deux, tu n'as pas assez d'heures de jeu sur le serveur.

Salutations,

Shizukah
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Fri Feb 01, 2019 8:49 pm

Salut SKULA

Malheureusement copier une candidature n'est pas autorisé et est automatiquement refusé

Si tu veux devenir admin, fait une candidature en t'inspirant, pas copiant, celles qui ont déjà été acceptées

Je déplace dans refusé

Cordialement

Lydéric
Image