Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[Fr] Candidature Trusted User

Accepted Applications - Candidatures acceptées
♫ Pheno ♫
Neophyte

[Fr] Candidature Trusted User

Postby ♫ Pheno ♫ » Sun Jan 20, 2019 6:06 pm

Qui suis-je ?
Yop yop,
moi c'est Phenomenzz (ou Phenooo, ♫Pheno♫ et même phino pour certains) et j'ai bientôt 18 ans. Je suis dans des études Scientifiques et c'est un sacré carnage. :/
Ma première connexion remonte au 13 Mars 2016 et j'ai atteint il y a peu de temps les 100 heures de jeu sur le serveur (pour 1140h sur Gmod).
attention: Si vous comptez vérifier mes heures sur le serveur, j'ai une page entière sur gametracker à cause de mes nombreux pseudos, donc en recherchant Pheno, la première page m'es entièrement consacrée, alors à vos calculettes. :geek:
Je connaissais pas mal de monde à l'époque mais actuellement j'en connais peu. :c
Même si parfois je peux faire des remarques froides et méchantes, je suis quelqu'un de gentil et serviable.
Des remarques qui sont d'ailleurs à prendre au second degré ^^ (pour la plupart :evil: ).
Dans la vie j'aime jouer (ordi ou switch) sur des jeux en ligne ou solo, indé ou non. J'aime aussi sortir courir dans ma campagne ou bien sortir en ville avec des amis.
J'ai un bon écrit français et mon anglais n'est pas mauvais non plus.
Je préfère garder aussi une partie d’anonymat, je n'es donc plus d'informations à vous soumettre dans cette partie :D

Pourquoi veut-je être Trusted User?
Je suis souvent en ligne à des heures où aucune personnes ayant des droits soit connectés.
De ce fait je suis victime de certaines sessions de jeu envahis par des enfants de nationalité inconnue ayant intégrés à leurs cordes vocales un réacteur d'avion leur permettant de ruiner les oreilles de la plupart des joueurs. :x
je pourrais ainsi m'occuper d'eux personnellement sans que le reste du serveur souffre de ce fléau du troll.
Je compte aussi utiliser mon expérience pour aider les nouveaux à s’intégrer au jeu et à la communauté. :?:
Même si je semble immature au première abord je saurais me montrer juste et sérieux envers les personnes sollicitant mon aide ou les sources de problèmes au sein du serveur.
Le fait de passer en Trusted User sur ce serveur me donneras aussi l'impression pour la première fois de faire partie d'une communauté.
De mon coté, entant un ami proche de Darkstep, il pourra m'apprendre ainsi les rouages et action des Trusted User.

Voilà voilà, merci de l'avoir lu jusqu'au bout, j’espère avoir vos retours rapidement ;)
bien à vous,
♫Pheno♫
Last edited by ♫ Pheno ♫ on Sun Feb 03, 2019 8:56 pm, edited 1 time in total.

Lexium
Neophyte

Re: [Fr] Candidature Trusted User

Postby Lexium » Thu Jan 24, 2019 9:48 pm

Salut Pheno !

Ta candidature est bien structurée, présentation IRL ou IG assez détaillée ainsi que tes motivations.
Tu as l'âge requis et tu as fait la connaissance du staff ce qui est un point positif.

Je te connais bien, tu es attentif, tu es sérieux et mature. En plus de ça, tu es très actif sur le discord et également sur le serveur Garry's Mod et tu ne fais pas des fautes d'orthographe grossières donc je ne vois pas d’inconvénient pour que tu passes Trusted User, je suis pour ton admission à ce rôle.

Merci d'avoir pris le temps à lire ma réponse à ta candidature, à voir également avec d'autres administrateurs pour plus d'informations.
Excuse-moi, ma réponse est assez courte mais je n'ai pas grand chose à dire à par que du positif.

Lexium

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Fri Jan 25, 2019 11:18 am

Je laisse une semaine à partir d'aujourd'hui, aux admins pour donné leurs réponses

En espérant qu'ils répondront tous, leurs réponses seront égal à 50% de la décision finale et les 50% restant vienne de ma réponse
Bon jeu et bonne continuation a toi, n'hésite pas à demander aux admins de répondre le plus vite possible (si les admins FR répondent tous avant le dimanche 03/02 tu aura ma réponse plus tôt et donc tu pourra passer plus vite en trusted )

Cordialement

Lydéric
Image

Shizukah
Neophyte

Postby Shizukah » Sun Feb 03, 2019 8:52 pm

Salut ♫ Pheno ♫,

Je ne sais pas trop quoi dire car Lexium a vraiment tout dit en fait ! :lol:
Donc je te dis seulement ma réponse, c'est un grand
Spoiler : :
NOUI
pour ma part.
(oui j'aime mettre la pression :mrgreen: )

Salutations,
Shizukah
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥

darkstep
Neophyte

Postby darkstep » Sun Feb 03, 2019 8:58 pm

Bonne candidature, tu es sur le serveur depuis longtemps maintenant tu connais donc son fonctionnement.
De plus je te connais bien et pour moi tu as toutes les qualités requise pour être un bon trusted user.

pour moi c'est un oui ;)

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas ;)
Image

KEUR KEUR

SeeKerS GowRoN
AServers Head Admin

Postby SeeKerS GowRoN » Mon Feb 04, 2019 8:01 pm

Rectification :

Le staff te connait à ce que je vois mais j'te connais assez mal et pour moi ce sera plus un neutre penchant pour un non, désolé.
Peut être avec le temps, je changerai d'avis
Last edited by SeeKerS GowRoN on Wed Feb 06, 2019 7:00 pm, edited 2 times in total.

Ayu-Sama
Neophyte

Postby Ayu-Sama » Mon Feb 04, 2019 8:12 pm

Salut Pheno !

Une candidature complète et tu as de bonnes motivations, même si je ne te connais pas spécialement tu as l'air d'être une personne sympathique.
Je ne vois pas d'inconvénient pour que tu deviennes Trusted donc je suis pour.

Bonne soirée/Bonne journée à toi !
Image

Lillylein
AServers SuperAdmin

Postby Lillylein » Wed Feb 06, 2019 6:56 pm

Hey

for me its No
because i dont even know you so i dont trust you :/
(Ik what i say is useless cause all are for yes '-')

Cya on Server,Discord and Forum

Lilly
~❤~SeeSee my babee~❤~
~Head Admin Lillylein~
Image
~First Join:♥02.06.2017♥~ ~♥TWO YEARS PEDOBEAR A-SERVER♥~
~Longs Time On Pedo Without Leave:♥15 Hours and 11Min♥~

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Wed Feb 06, 2019 10:18 pm

Salut Pheno

Je vais accepter ton passage en temps que trusted player, mais sache que tu aura un temps d'essai, je serai souvent la avec un autre compte pour voir ton comportement et savoir comment tu gère quand tu prend la relève des admins

Ce n'est pas pour te faire peur ni parce que j'aurai quelque chose contre toi, juste que je ne veux pas me tromper sur la décision finale

A bientôt sur le serveur, bon jeu et bonne continuation

Lydéric
Image