Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Candidature de Laura/Ramen 汽

Accepted Applications - Candidatures acceptées
Ramen / Laura
Neophyte

Candidature de Laura/Ramen 汽

Postby Ramen / Laura » Wed Nov 07, 2018 6:48 pm

Bonjour/Bonsoir ! Voici ma candidature pour administrer sur le Serveur Apedobear :D

Présentations irl : ( go lire ma présentations pour en savoir
plus sur moi ^^)

Votre prénom : Laura

Votre Âge: 16 ans (bientôt 17 ans)

Mes horaires :

Lundi : 18h--->22H/23H
Mardi : 18h--->22H/23H
Mercredi : 14h---->22H
Jeudi : 16h/18h--> 22H/23h
Vendredi : 18h-->4h ( du matin xD )

Samedi : Sa dépends, mais en général toute la journée.
Dimanche : Pareil que samedi.

Connaissances linguistiques : Je parle français (haha on l'avait pas remarquer), puis l'anglais que j'améliore de jours en jours. Je peux avoir une discussions avec des étrangers sans trop y prêter attention. (J'ai une amie Turc qui parle uniquement l'anglais et on arrive à construire des débats et tout ^^ xD ^^

Pourquoi faire une candidature? : J'aimerais représenter la communauté donc donner une bonne image aux joueurs, Je suis motivée, et j'ai la volonté d'aider les personnes qui en ont besoin. Je pense pouvoir trouver ma place parmi les membres du staff. J'ai aucun soucis avec les membres du staff. Comme dis un peu plus bas je suis altruiste, j'adore aider les autres ^^ C'est un certains réconfort et une satisfaction de se dire que j'ai pu aider quelqu'un aujourd'hui ne serais-ce qu'un tout petit renseignements ! ^^

Défauts : Peu perdre son sang froid, s'attache très rapidement. Dormeuse xD

Qualités : Ne mélange pas travail, et amis ( je saurais appliquer des sanctions même à mes amies si il le faut é-è) Sérieuse, gentil, altruiste. Drôle ( ou pas ), Souvent présente.

Je joue sur le serveur depuis 1 an à peu près j'ai accumuler en tout 150h de jeux (j'ai changer plusieurs fois de pseudos steam).

J'ai été administratrice sur des serveurs Garry's Mod essentiellement (DarkRP, Murder,Basewars,SCP-RP etc...) je connais la plupart des commandes admins.

Steam : Ramen 汽

Steam id : STEAM_0:1:173848331

Autres :

Je tiens a dire que je suis particulièrement contente d'être sur le serveur et que j'entretiens de très bonnes relations avec les autres joueurs/euses. Je ne possède pas de micro, mais sa ne change pas grand chose en partant du principe que j'écris assez rapidement donc pas de soucis à ce niveau là. Je sais que je suis peu présente sur le discord mais si c'est un gros problème je peux y être tout le temps. Sachez que même si je ne suis pas retenu pour être administratrice je resterais jusqu'à la fin sur le serveur (en espérant qu'il n'y en est pas ^^).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je reste à l'écoute , et en ligne sur discord si vous avez n'importes quelles questions à me poser ^^

Sur ce, Bisous bisous ! :3
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: Candidature de Laura/Ramen 汽

Postby Lydéric » Wed Nov 07, 2018 9:38 pm

Candidature assez bien, mais peut mieux faire

Mais sinon si tu as d'autre avis positif, puisque j'accepte que tu passe en test (j'ai besoin d'admin pour les anglais)

Au plus tôt ce sera ce weekend, puisque des test vont passé (ou pas) admin ^^

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Je t'aime mon amour ! ❤️

Lexium
AServers Head Admin

Postby Lexium » Thu Nov 08, 2018 7:17 pm

Ta candidature est bien structurée, présentation IRL ou IG assez détaillée ainsi que le langage Anglais bien maîtrisé apparemment; tu as l'âge requis cependant tu n'as pas les heures requises.

Un autre problème étant que tu n'as pas de micro, et je ne te vois pas souvent sur le Discord que se soit dans le chat textuel ou vocal.
A voir avec les autres staffs.
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Fri Nov 09, 2018 1:10 pm

Lexium, pense à regarder avec les anciens pseudos
Je n'ai pas tout regarder mais j'ai déjà compté 67h

Lydéric
Je t'aime mon amour ! ❤️