Bug sur la map Bricolage
- SeeKerS GowRoN
- AServers Head Admin
Bug sur la map Bricolage
Aujourd'hui, Psychogriffe m'a signalé un bug qui pourrait être utilisé comme un hack sur la map. Quand il change de skin et prend le skin Vector, il se téléporte autre part sur la map ! Il faudrait voir si cela pourrait être corrigé. Surtout que sur certains maps, quand la personne a Vector, il se stuck dans le plafond :/ ! Merci d'avoir prit le temps de lire ceci !
Re: Bug sur la map Bricolage
Bah le skin sera enlever de cette map alors
Randy
Randy
- SeeKerS GowRoN
- AServers Head Admin
Ouais mais faudrait vraiment qu'Arnold fasse quelque choses car certains utilisent le bug pour se tp quand le pedo arrivent quand les admins ne sont pas là :/ !
Oui, et tout le monde se bloque tout le tempsSeeKerS GowRoN wrote: ↑Wed May 30, 2018 4:19 pmOuais mais faudrait vraiment qu'Arnold fasse quelque choses car certains utilisent le bug pour se tp quand le pedo arrivent quand les admins ne sont pas là :/ !
Ce post a été écrit par Kiki!

c'est arnold quoi xD
je peux rien faire désolé
Randy
je peux rien faire désolé
Randy
-
- Neophyte
Bug sur la map Bricolage
Jaieffectivement le mГЄme problГЄme ce soir, je nai pas pu me connecter de la journГ©e "bug" et maintenant les logo sont dans un bordel monstre, cest assez drГґle a conddition de connaitre et davoir lhabitude du forum
On ne parle pas du forum la en faite. Et personne a de problème de logo ect ..Michaelvoite wrote: ↑Fri Jun 15, 2018 11:34 pmJaieffectivement le mГЄme problГЄme ce soir, je nai pas pu me connecter de la journГ©e "bug" et maintenant les logo sont dans un bordel monstre, cest assez drГґle a conddition de connaitre et davoir lhabitude du forum
Randy
Problème régler, je lock le topic
Randy
Randy