Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Insultes gratuites

Vous avez une plainte contre un joueur ou un admin ? Postez la ici.
You have complaints against a player or an admin ? Post it here.
Raiden
Neophyte

Insultes gratuites

Postby Raiden » Sat Aug 05, 2017 11:21 pm

Bonsoir,
Je suis Raiden sur le serveur Apedobear et aujourd'hui avec mon ami (bromance) IviaFox. Nous avons rencontré des problèmes avec deux autres joueurs entre 23h00 et 1h14 du matin. En effet : Les joueurs MisterH et BeetleJuice n'ont cessé d'insulter mon ami (en premier lieu) et ensuite moi, alors que je prennais la défense de mon ami en toute logique. Les insultes sont de type xénophobe (rejet du groupe furry, de la passion). Je demande donc à ce que cela soit sanctionné.
Merci d'avance. Raiden.

Baston95
Overpower

Re: Insultes gratuites

Postby Baston95 » Sun Aug 06, 2017 7:49 am

Salut,

Tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair pour un certain point. L'utilisation du terme "xenophobe" n'est pas an prendre à la légère, surtout lorsqu'on l'utilise mal comme ici. La xénophobie c'est la peur de tout ce qui est étranger. Malheureusement ce terme s'applique beaucoup entre humains.

Alors non je ne vais pas sanctionner quelqu'un parce qu'il n'aime pas votre groupe. Chacun est libre aimer ce qu'il veut.

Ensuite, par rapport aux insultes, auriez vous des preuves à nous montrer ? (Comme des screens et ou des vidéos). Car bien évidemment, on ne peut prendre de décision uniquement sûre base de vos paroles, ça nous ferait qu'une seule version et ça ne serait pas juste pour eux.

Voilà voilà,

Bien à toi,

Baston.
~Baston~ :) :D

Randy
Insane

Postby Randy » Sun Aug 06, 2017 7:50 am

Hello,

Merci de venir sur le forum pour poser des plaintes sur les joueurs pas correcte sur le serveur quand il n'y a pas d'admin.

Tout d'abord, tu nous a donner les steam ID c'est bien (il nous les faut pour mettre les sanctions), mais il nous faut des preuves aussi. (screen, vidéo) sans preuve on ne peut pas mettre de sanction car on ne sais pas si les personnes ont réellement fait quelque chose ou pas. (Certaines personnes serait capable de mentir pour que la personne ce prenne des sanctions juste parce qu'elle ne l'aime pas).

Du coup si tu as des screens ou une vidéo, envoie les nous, sinon pour la prochaine fois essaye d'en prendre (screen si c'est a l'écrit et vidéo si c'est a l'oral). Il y a un "programme" spécial sur gmod qui te permet de démarrer une vidéo si jamais tu n'es pas au courant ^^

Randy

Raiden
Neophyte

Postby Raiden » Sun Aug 06, 2017 3:34 pm

Bonjour,
Baston, je vois ce que tu veux dire par là mais, j'étais à la fois fatigué et énervé. En me relisant je me rend bien compte de la mauvaise utilisation de ce mot, pardonne moi.
Les insultes concernent à la fois l'appartenance au groupe furry mais aussi la personne elle-même.
Ensuite par rapport aux preuves, nous n'y avons pas penser de par l'adrénaline et la manque de ce réflexe causé par la fatigue et l'énervement. C'était des insultes vocales.

Randy,
Faire cela me semblait normal, il ne faut pas régler ces différents seuls sur des serveurs de jeux quand il n'y pas d'admin, n'est-ce pas ? :)
Pour les preuves comme dit plus haut on a pas eu le réflexe a cause de plusieurs facteurs. D'ailleurs en ce jour, il y a eu une "prochaine fois".

En effet !

Il y a quelques minutes nous étions entrain de jouer moi et mon ami sur le serveur Apedobear et un moment donné. Nous avons vu BeetleJuice ce manifester dans le chat vocal. Aucunes insultes n'ont été émises. Seul petit problème la photo de profil de ce dernier.
BeetleJuice a ouvertement utiliser une photo IRL de mon ami IviaFox en tant que photo de profil sur le serveur Apedobear (si ce message est lu assez tard il était environs 17h00). Bien sur ! Sur vos conseil enfin surtout le tien Randy nous avons effectuer des screens .
Spoiler : :
Image
Image
Ce dernier est resté quelques minutes avec cette image, qui est d'ailleurs une provocation. Après quelques minutes il a sans aucun doute remarquer notre présence et ce dernier a donc changé de photo de profil pour faire comme si de rien n'était !
Image

Randy
Insane

Postby Randy » Sun Aug 06, 2017 5:18 pm

Raiden wrote:
Sun Aug 06, 2017 3:34 pm
Bonjour,
Baston, je vois ce que tu veux dire par là mais, j'étais à la fois fatigué et énervé. En me relisant je me rend bien compte de la mauvaise utilisation de ce mot, pardonne moi.
Les insultes concernent à la fois l'appartenance au groupe furry mais aussi la personne elle-même.
Ensuite par rapport aux preuves, nous n'y avons pas penser de par l'adrénaline et la manque de ce réflexe causé par la fatigue et l'énervement. C'était des insultes vocales.

Randy,
Faire cela me semblait normal, il ne faut pas régler ces différents seuls sur des serveurs de jeux quand il n'y pas d'admin, n'est-ce pas ? :)
Pour les preuves comme dit plus haut on a pas eu le réflexe a cause de plusieurs facteurs. D'ailleurs en ce jour, il y a eu une "prochaine fois".

En effet !

Il y a quelques minutes nous étions entrain de jouer moi et mon ami sur le serveur Apedobear et un moment donné. Nous avons vu BeetleJuice ce manifester dans le chat vocal. Aucunes insultes n'ont été émises. Seul petit problème la photo de profil de ce dernier.
BeetleJuice a ouvertement utiliser une photo IRL de mon ami IviaFox en tant que photo de profil sur le serveur Apedobear (si ce message est lu assez tard il était environs 17h00). Bien sur ! Sur vos conseil enfin surtout le tien Randy nous avons effectuer des screens .
Image
Image
Ce dernier est resté quelques minutes avec cette image, qui est d'ailleurs une provocation. Après quelques minutes il a sans aucun doute remarquer notre présence et ce dernier a donc changé de photo de profil pour faire comme si de rien n'était !
Image
Salut,

Et bien nous allons faire quelques choses contre lui car il n'a pas a prendre la photo IRL de quelqu'un.

Par contre, comment il a eu sa photo IRL ? car de base c'est bien marqué de ne pas communiquer ce genre de chose. Et tu ne donne pas ta photo a des personnes comme sa sans raison. Si il l'a eu c'est qu'elle lui a donner non ?

En attente de ta réponse,

Randy

Raiden
Neophyte

Postby Raiden » Sun Aug 06, 2017 5:45 pm

Bonjour,

Alors en aucun cas nous ne savons comment il a eu cette photo de mon ami. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'avoir donner la photo. Nous supposons que soit c'est quelqu'un qui connaît mon ami et qui lui a donner, soit il a chercher a fond dans les antres d'internet. Sachant que quand nous recherchons Ivia Fox on ne trouve pas cette photo.

Randy
Insane

Postby Randy » Sun Aug 06, 2017 6:21 pm

Raiden wrote:
Sun Aug 06, 2017 5:45 pm
Bonjour,

Alors en aucun cas nous ne savons comment il a eu cette photo de mon ami. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'avoir donner la photo. Nous supposons que soit c'est quelqu'un qui connaît mon ami et qui lui a donner, soit il a chercher a fond dans les antres d'internet. Sachant que quand nous recherchons Ivia Fox on ne trouve pas cette photo.
Bah alors la prochaine fois qu'elle ne donne pas sa photo lol.

Perso je suis une fille et je ne donnerais plus jamais ma photo a qui que ce soit. Pourquoi ? Parce que l'année dernière j'ai ban perm un mec et il a été chercher ma photo sur facebook (oui carrément). j'ai été obliger de changer de compte ect .. et je ne met même plus de photo sur facebook a cause de sa. Quand tu es une fille tu es encore plus vulnérable. Les gens en profite. :/

Randy

IviaFox
Neophyte

Postby IviaFox » Sun Aug 06, 2017 7:54 pm

Bonsoir,

Alors je suis ce fameux ami, il faut savoir que cette photo je ne l'ai jamais donnée, je vous l'assure. En tous cas je vous remercie de faire quelque chose "contre" cette personne

Merci, Ivia

Randy
Insane

Postby Randy » Sun Aug 06, 2017 8:59 pm

Comme a vue Iviafox, je les ai ban deux jours tout les deux, si ils reviennent mardi soir et recommence, faite nous signe.

Bon jeux,

Randy

Arnold0
AServers Owner

Postby Arnold0 » Sun Aug 06, 2017 9:00 pm

Salut,

Pour information j'ai été voir dans les logs, et je n'ai pas vu de messages d'insultes. Peut être était-ce en vocal ? Si c'est le cas, utilise un logiciel type OBS pour enregistrer ta partie la prochaine fois qu'ils ce connectent affin d'avoir une preuve.

Arnold0
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3