Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Trombinoscope

Parlez de ce que vous voulez ici, lié ou non avec les serveurs.
Arnold0
AServers Owner

Re: Trombinoscope

Postby Arnold0 » Tue Jan 10, 2017 1:34 pm

Juste pour le lolz, voici une photo de moi en 2011 que j'ai retrouvé sur un forum qui est mort depuis déjà plusieurs années :
Image

Oh et puis une autre qui date de 2013 quand j'était a l'internat :
Image
J'avais l'œil qui partait totalement sur le côté... Pas de commentaires désobligent svp.

Pour comparer, une photo d'aujourd'hui :
Image
J'ai toujours l'œil qui part totalement sur le côté... Toujours pas de commentaires désobligent svp.

J'ai pas l'impression d'avoir tellement changé en vrai, maintenant j'ai un peu plus de moustache et barbe et bien sur les cheveux longs mais sinon bah... D'ailleurs on peux voir a quel extrême j'avais les cheveux courts avant, pas plus de quelques millimètres en 2011. D'ailleurs, a ce moment là, je m'en mangeait des "Tu viens de sortir de prison" de la part de mon père. C'était un peu mieux en 2013 déjà. Mais bon, tout le monde change d'avis a un moment dans sa vie, non ? J'ai voulu avoir les cheveux longs en début d'année 2014, et je me suis aussi bouffé des remarque style "Tu ressemble a un SDF/Terroriste/<Insérez mots rabaissant ici>" de la part de mon père. De toute façon mon père n'est jamais content de ce que je fait, on ne ce demande pas pourquoi je ne vais presque plus le voir et ne répond jamais au téléphone quand il appelle. Enfin bref je ne vais pas raconter ma vie ici.

Et n'empêche il y'a plus beaucoup de photos là ! On en parle de bedwin et de son lien qui marche plus, et de baston qui doit poster une nouvelle photo depuis longtemps (Et de son lien de l'ancienne qui marche plus non plus d'ailleurs) ? Et les nouveaux admins, ils attendent quoi ? ^^
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Randy
Insane

Postby Randy » Wed Feb 01, 2017 11:37 am

j'aurais bien aimer poster des photos de moi mais vue qu'une certaine personne s'amuse a prendre mes photos je ne peux pas ... (oui oui il a que sa a foutre ce gamin de mes deux) enfin bref .. désoler s'y j'en met pas du coup :/

Randy :?

Bedwin
Regular User

Postby Bedwin » Sun May 28, 2017 2:17 am

Picture of me
Image

Image

Randy
Insane

Postby Randy » Sun May 28, 2017 8:51 am

Bedwin wrote:
Sun May 28, 2017 2:17 am
Picture of me
Image

Image
HAHAHAHA sal moche :p

Mais on t'aime quand même bedwin :p

Bedwin
Regular User

Postby Bedwin » Sun May 28, 2017 5:06 pm

Wow.. moi je le trouve pas mal ce mec

ÇhätÑôír
Accomplished User

Postby ÇhätÑôír » Tue Jun 20, 2017 1:53 pm

This is me ._.
Let's the hate begin :3
I don't have a lot of pictures * this is an old one *. I don't like to take pictures of myself ! ^^
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
~ Hello. 18 years.. :3
~ I'm stubborn, depressed, and a nice person * maybe *.
~ I love my boyfriend! ♥
~ Sätâñ.

Randy
Insane

Postby Randy » Tue Jun 20, 2017 7:24 pm

ÇhätÑôír wrote:
Tue Jun 20, 2017 1:53 pm
This is me ._.
I don't have a lot of pictures * this is an old one *. I don't like to take pictures of myself ! ^^
Beautifull :D

ÇhätÑôír
Accomplished User

Postby ÇhätÑôír » Wed Jun 21, 2017 11:57 am

Randy wrote:
Tue Jun 20, 2017 7:24 pm
ÇhätÑôír wrote:
Tue Jun 20, 2017 1:53 pm
This is me ._.
Beautifull :D
~ Hello. 18 years.. :3
~ I'm stubborn, depressed, and a nice person * maybe *.
~ I love my boyfriend! ♥
~ Sätâñ.

Ran Yakumo
Accomplished User

Postby Ran Yakumo » Thu Jun 22, 2017 10:24 am

Arnold0 wrote:
Tue Jan 10, 2017 1:34 pm
Juste pour le lolz, voici une photo de moi en 2011 que j'ai retrouvé sur un forum qui est mort depuis déjà plusieurs années :
Image

Oh et puis une autre qui date de 2013 quand j'était a l'internat :
Image
J'avais l'œil qui partait totalement sur le côté... Pas de commentaires désobligent svp.

Pour comparer, une photo d'aujourd'hui :
Image
J'ai toujours l'œil qui part totalement sur le côté... Toujours pas de commentaires désobligent svp.

J'ai pas l'impression d'avoir tellement changé en vrai, maintenant j'ai un peu plus de moustache et barbe et bien sur les cheveux longs mais sinon bah... D'ailleurs on peux voir a quel extrême j'avais les cheveux courts avant, pas plus de quelques millimètres en 2011. D'ailleurs, a ce moment là, je m'en mangeait des "Tu viens de sortir de prison" de la part de mon père. C'était un peu mieux en 2013 déjà. Mais bon, tout le monde change d'avis a un moment dans sa vie, non ? J'ai voulu avoir les cheveux longs en début d'année 2014, et je me suis aussi bouffé des remarque style "Tu ressemble a un SDF/Terroriste/<Insérez mots rabaissant ici>" de la part de mon père. De toute façon mon père n'est jamais content de ce que je fait, on ne ce demande pas pourquoi je ne vais presque plus le voir et ne répond jamais au téléphone quand il appelle. Enfin bref je ne vais pas raconter ma vie ici.

Et n'empêche il y'a plus beaucoup de photos là ! On en parle de bedwin et de son lien qui marche plus, et de baston qui doit poster une nouvelle photo depuis longtemps (Et de son lien de l'ancienne qui marche plus non plus d'ailleurs) ? Et les nouveaux admins, ils attendent quoi ? ^^
AH! Enfin je peux comparer une photo des trous de nez d'Arnold entre 2011 et aujourd'hui :D

Sinon, ça fait bizarre de te voir les cheveux courts o_O
Image

Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

Randy
Insane

Postby Randy » Sat Jun 24, 2017 8:48 pm

Ran ou le mec toujours en retard hahaha