Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature administrateur de ChildOfMoon

Refused Applications - Candidatures refusées
Locked
ChildOfMoon
Neophyte

[FR] Candidature administrateur de ChildOfMoon

Post by ChildOfMoon » Sat Aug 29, 2020 12:37 pm

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ce post

Présentation IRL:

Je m'appelle Liam, je pense que la plupart me connaissent déjà mais c'est pas grave. Je vis à Longueville dans le Lot Et Garonne. J'ai 18 ans, et je suis en terminal STI2D. Je suis sportif, je compte reprendre la natation à mon meilleur niveau et alterner avec de la musculation (cardio notamment). Je rejoue depuis quelques mois à Gmod, suite à une longue pause, ce qui m'a permis de prendre du recul sur beaucoup de choses. J'ai mon pc tout le temps maintenant, depuis 1 an, et je suis toujours autant amateur d'animes à mes heures perdues.

Présentation IG:

Mon pseudo est ChildOfMoon, je suis un ancien joueur du APedo, depuis 2017 maintenant.
Mon temps de jeu global sur Garry's Mod est de 508 heures
Mon temps de jeu sur le serveur du Pedobear est de 345 heures
Mon SteamID : STEAM_1:0:180160974

Mes qualités:

Ayant un bon niveau en Anglais je peux me rendre utile à la communauté, je suis patient et respectueux envers autrui, et je suis appliqué dans mon travail.

Mes défauts:

Je peux être distant lorsque le moment n'est pas favorable à mon humeur. Je peux vite perdre mon calme si on s'amuse à m'agacer, je sais toutefois me contrôler. Sinon je ne pense pas être si horrible que ça. :)

Mes motivations:

Ayant été admin auparavant, je saurais me débrouiller dans mon travail. Je veux que les parties se déroulent dans la bon humeur et la camaraderie. Il y a beaucoup d'éléments perturbateurs lorsque les admins ne sont pas là pour veiller, et je voudrai remédier à ça. Il m'est important que les nouveaux arrivants aient la chance d'avoir une bonne expérience de jeu et d'entente avec la communauté, et bien évidemment que les joueurs déjà présents soient toujours heureux de venir passer du bon temps sur le serveur. Je suis un "ancien" joueur et ce serveur me tient à cœur malgré tout ce qui a pu se passer, je n'arrive pas à l'oublier. Donc je pense qu'il est important pour moi de le faire vivre au maximum.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tout les jours le soir à partir de 18h jusqu'à pas d'heures, je peux être parfois disponible la journée, cela dépend de mon emploi du temps.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous remercie par avance de votre réponse.
Bonne soirée/journée à vous. :)

Lillylein
AServers SuperAdmin

Re: [FR] Candidature administrateur de ChildOfMoon

Post by Lillylein » Mon Aug 31, 2020 8:18 pm

Hey moon,

To ur apply:
I like you and i know you was good admin, BUT ill say No for the moment because you just came back 1 week ago.
Maybe finally when you admin you start to think "no its boring ill stop" like it happen with ayu.
Thats nothing personal but we want be sure if you get admin you will stay.
Greetings
Lilly
"I will kill. I will kill that Angel. No matter how long it takes. No matter what method it takes. So until then, please keep them for me. Until I kill that Angel”
Image
~Super Admin Lillylein/SeeKerS KittyLeiN~
~First Join:♥02.06.2017♥~ ~♥THREE YEARS PEDOBEAR A-SERVER♥~
~Longs Time On Pedo Without Leave:♥24 Hours♥~

daze
AServers Admin

Post by daze » Wed Sep 02, 2020 6:56 pm

Hello Child,

To be honest, I don't trust you... Sure, I remember that you were in the staff, but it can't change my mind
Before you do apply, play on the server 2 weeks, please. It's not for me

See you on the server,
daze
Image
Have a good day \(≧▽≦)/

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Post by Tanya Degurechaff » Fri Sep 04, 2020 10:33 am

Bonjour/Bonsoir Liam

J'ai lu ta candidature attentivement, c'est long, propre, clair, bien écrit et détaillé mais malheureusement tu viens de revenir sur le serveur gmod Apedobear.
J'aimerais que tu attendes 1 mois environ pour refaire ta candidature, le temps de voir si on peut être sûr que tu ne seras pas inactif.

Cordialement.

Senjyo
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

rany
AServers Head Admin

Post by rany » Fri Sep 04, 2020 9:13 pm

Hello, ChildOfMoon

I'm sorry to tell you this, but it's a no for me. You're not active last days, try to play more.

See you on the server,
Rany.
Image

KilliChan
AServers Admin

Post by KilliChan » Sat Sep 05, 2020 2:47 pm

Hey Child,

Your application is really nice, but sadly I also need to say no.
You are active and friendly, but sometimes you get aggressive and let it out on players + you just returned.
Maybe try again in a few weeks or months.

Have a nice day. ^^
Image

disabledcat
AServers Admin

Post by disabledcat » Sat Sep 05, 2020 6:02 pm

Hey Liam!

As other have said before me, you should play on the server for a longer period of time before actually putting in an application, try again in the future please! It's a NO for me.

See you,
cat♿
Image

pesat_kakoita
AServers Admin

Post by pesat_kakoita » Sun Sep 06, 2020 1:35 pm

Hello ChildOfMoon!

Write an application in a month, it's No for now.

See you on the server!
Image

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Sat Sep 12, 2020 3:56 pm

So it's no for the moment. Try again in October, when you will be really active and then we can say maybe yes. I lock the topic and move it on refused.
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Locked