Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR/EN] A lire/Please read - Comment postuler/how to apply

You want to post an admin application ? Do it here.
Vous voulez poster une candidature d'admin ? Faîtes le ici.
Locked
Arnold0
AServers Owner

[FR/EN] A lire/Please read - Comment postuler/how to apply

Post by Arnold0 » Tue Jan 26, 2016 11:41 pm

[FR : English is posted below]
Bonjour,

Je vous poste ce sujet, pour vous expliquer ce que j'attends des candidatures, postées dans cette catégorie 'Candidatures d'admins'.
En effet, j'aimerais éviter que cette catégorie soient remplies de posts en tout genre inutiles, presque vides, etc...

Avant de postuler :
Sachez le, nous cherchons des admins matures, capable d'administrer un serveur tel que le Pedobear pouvant avoir plus de 30 joueurs aux heures de pointe. J'admet moi même, en temps que fondateur, et étant âgé de 23 ans, que l'administration du serveur Pedobear peux être embêtante et difficile.
Par conséquent, nous ne recruteront pas d'admins trop jeunes.
Nous recherchons des gens Français ou Anglais, sans distinctions (La communauté du serveur Pedobear étant composé des deux langues), cependant, vous comprenez bien que cela peux poser des problèmes de communications. Connaitre l'anglais un minimum sera appréciable.
Nous vous demandons d'avoir un micro,de pouvoir vous connecter sur TeamSpeak et de faire une présentation avant de postuler. Nous vous ferons passer une petit entretien oral avant de vous donner quelques droits que ce soit.
Si vous êtes accepté, vous aurez une période plus ou moins longue de test, ou vous ne disposerez que de quelques commandes afin d'éviter les problèmes, et de vous laisser le temps de vous familiariser avec celles-ci. Je précise aussi que si vous êtes accepté, nous vous demanderons de vous connectez minimum 5h par semaine.

Le titre de votre sujet :
Merci d'indiquer si le sujet sera en français ou en anglais a l'aide d'un [FR] ou [EN].
Merci de ne pas juste marquer 'Candidature' ou quelque chose de similaire. Indiquez pour quel serveur vous postulez, et votre pseudo.

Contenu du message :
Ne postez pas un tout petit message d'une ou deux lignes, cela ne fera pas du tout sérieux et ne vous donnera aucune chance.
Indiquez des informations sur vous dans le vie réelle (Prénom, age, qualités et défauts, etc...), et sur vous dans le jeu (Sur quel serveur jouez vous, avec quel pseudo, pendant combien de temps...), indiquez vos disponibilités, vos motivations... Bref, faites une candidature complète. Si vous savez le trouver, donnez nous votre SteamID.

Après avoir posté :
Ne remontez pas votre candidature, nous n'allons pas l'oublier. Si vous le faites, nous aurons l'impression que vous êtes impatients.
Ne postez pas dans les candidatures des autres, c'est au staff de le faire.

[EN]
Hi,

I'm posting this topic, to explain you what I want to see in your applications, sent into the category 'Admins applications'.
In fact; I'd like to prevent this category from being filled with random posts, almost, empty posts,...

Before applying :

Know it, we are searching for matures admins, able to administrate a server like the Pedobear, which can have more than 30 players on peak hours. I admit myself, as the owner and being 23 years old, that the Pedobear server is annoying and hard to administer.
Therefore, we are not going to recruit too young admins.
We are searching for French or English people, without distinctions (The Pedobear community being composed of the two language)
We are asking you to have a microphone, being able to connect on TeamSpeak and we ask you to make a presentation before applying. You will pass a small oral interview with us before getting any rights.
If you are accepted, you'll have a more or less long test period, on which you'll only dispose of some commands, to prevent problems and giving you some time to familiarise with them. I also specify that if you are accepted, we will ask you to connect 5 hours per week minimum

Topic title :
Please indicate if the topic is in French or English by using [FR] or [EN]
Please do not only write 'Application' or something similar. Indicate for wich server you are applying and your nickname.

Post content :
Do not post a very small message of one or two lines, it won't look serious and will give you no chances.
Indicate informations about you in real life (Name, age, quality and defaults...), and about you in game (On which server are you playing, with what nickname, for how many hours...), say your availlability, motivations... brief, do a complete application. If you know where to find it, give us your SteamID, and if you don't, just ask us, we'll say you how.

After posting :
Do not 'up' your application, we wont forget it. If you do so, you'll look impatient to us.
Do not post on others applications, it's the staff that should do.

PS : You found some english errors ? Feel free to report them so I can correct them.
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3

Locked