Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidatures Trusted Players

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
Yurychau
Neophyte

[FR] Candidatures Trusted Players

Post by Yurychau » Thu Jun 13, 2019 11:04 am

Salut, je me pressante Evan alias Yurychau mais non Yurichau merci.

J'ai 13ans, j'habite en Alsace.

je joue beaucoup a Gmod, fortnite, Roblox, Gta 5, Minecraft en plusieurs autre jeux,à oui j'aime aussi rigolé avec tous le monde.

Je kiff les anime du type one punch man, dragon ball, my hero academia ect quoi .

Je suis né le 8 septembre 2005, j'ai une petite sœur.(malheureusement)

J'étais trusted, mais plus maintenant car oui j'ai fait de la merde mais bon pour moi le passé c'est du passé alors je veux pas trop y revenir .

Je voudrais revenir trusted pour améliorer le serveur le midi ou le soir quand il y a pas d'admin pour gag et mute les personnes qui s'amuse a troll ou autre

Beaucoup de personne me connais comme une mauvaise personne qui cherche à insulter ou a foutre la merde mais je n'insulte pas les joueurs random dans le serveur

Yurychau/Evan

Ayu-Sama
AServers Admin

Re: [FR] Candidatures Trusted Players

Post by Ayu-Sama » Fri Jun 14, 2019 6:07 pm

Salut Yurychau,

Alors pour commencer, ta candidature ne doit pas être un brouillon. Mettre un peu de soin dans ta candidature n'est un exception.

Il manque plusieurs choses dans ta candidature, ce n'est pas parce que tu as étais Trusted précédemment que tu peux bâcler ton travail.

Il manque ton Steam ID, Ton temps de jeu global et sur le serveur. Il manque tellement de chose.

Ecoute, suite à plusieurs manque de respect envers les joueurs et le staff, pour moi ça sera un non car il faut d'abord que tu apprenne à respecter les règles pour pouvoir entrer dans le staff.
Image

BunnyAsami
Neophyte

Post by BunnyAsami » Fri Jun 14, 2019 6:21 pm

Salut Evan.

Pour commencer je trouve que ta candidature est assez courte et brouillon.
Il nous manque beaucoup d'informations (steam id, heures de jeu, etc)
Tu pourrais soigner un peu le tout, faire quelque chose de plus agréable à lire peut-être, mais aussi de plus convaincant et de plus sérieux.

En plus de cela, de ce que j'ai constaté tu as un comportement assez provocateur et irrespectueux aussi bien envers les joueurs que les membres du staff.
Comme l'a dit Ayu, une certaine évolution serait attendue par rapport à cela si tu souhaites un jour repasser Trusted je pense. Car il n'y a pas encore si longtemps tu t'amusais à troll.
Aussi je ne te vois presque jamais sur le serveur.

Donc, par un certain manque de confiance, pour moi c'est un NON

Bonne continuation à toi, à bientôt sur le serveur
Bunny Asami.
Keep calm and love bunnys

Image

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Fri Jun 14, 2019 10:01 pm

Salut Yurychau !

Pour moi ce sera NON : tu as déjà plusieurs warns sur le discord et sur le pedo pour beaucoup de raison mais notamment pour irrespect envers les admins.
Quand tu changera de comportement, ce sera peut être oui.

À plus tard sur le serveur !
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Post by Lydéric » Tue Jun 25, 2019 7:47 pm

Salut Yury

Suite aux réponses des autres admins et n'ayant pas eu toutes les réponses, je vais devoir refuser ta candidature (ce qui n'est pas définitif).

Les vacances ont commencés et les admins vont avoir droit de prendre des vacances aussi, donc tu peut repostuler dans les semaines qui viennent

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

Post Reply