Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidature Trusted Player Pedo Foxy

Accepted Applications - Candidatures acceptées
SmokerZ
Neophyte

[FR] Candidature Trusted Player Pedo Foxy

Postby SmokerZ » Sun May 19, 2019 7:18 pm

Prénom: William

NomIG et Discord: ◄ Foxy ► et ✪ W1k Foxy [SmokerZ Luminella]

Langues: Anglais et Francais

Profil Steam: https://steamcommunity.com/id/SmokerZRP/ (set en privé) / https://steamcommunity.com/profiles/76561198043437700

SteamID: STEAM_0:0:97537234
PRESENTATION
Je m’appelle donc William , j'ai 27 ans , cela fait a peu près une dizaine d'années que je fais de la modération/administration sur tous types de jeu (Arma,Gmod,Minecraft,Dofus serv. privé, etc etc). Je suis actuellement en poste de soigneur animalier dans un refuge ou je m'occupe de chiens abandonnés ou battus, qui est une de mes grandes passions.
Ma deuxième passion est la musique (auteur/compositeur/chanteur) ou je touche un peu a tout sans jamais pousser la chose , plus pour mon plaisir personnel
(même si j'aime partager un peu de temps a autres) et pour me permettre de me défouler , un peu comme mon exutoire .
Je suis issu d'une formation commerciale que je comptais pousser a l’international , mais par crise de flemmardise aigüe j'ai du abandonner ce projet
(cependant je parle couramment anglais et je pense avoir un bon niveau)
J'aime donner de mon temps aux gens , que ce soit pour les aider , ou pour faire profiter de mon expérience dans n'importe quel domaine qui soit .
Je reste présent si vous voulez de plus amples informations sur moi ;) .

QUALITÉS
Personne à l’écoute qui n'a pas peur de prendre du temps pour aider les autres.
Je suis très cordial et respectueux , je sais également garder mon calme en vue de n'importe quelle situation.

DEFAUTS
Je suis une personne perfectionniste (j'aime quand les choses sont bien faites et vite).
Il m'arrive de rester seul dans mon coin pour me ressourcer de temps a autres (musique etc , comme tout le monde je présume)

MOTIVATION
Je fais cette candidature "Trusted player" pour pouvoir soulager le travail des admins sur le serveur.
Je pourrais aussi en leur absence m'occuper des problèmes IG , et de faire respecter les règles essentielles au bon déroulement du jeu.
Ainsi qu’éventuellement réfléchir plus tard avec vous a des améliorations (serveur,forum, discord) afin de perfectionner l’expérience de jeu des joueurs .

HORAIRES
Je n'ai pas d’horaires précis a vous donner mais je suis présent très souvent .

EXPERIENCE SUR LE SERVEUR
Je dirais que cela va bientôt faire 2 ans que je joue sur le serveur Pedobear , j'ai fait une longue pause a cause de divers soucis personnel et suit revenu sur la communauté il y a quelques mois. Je n'ai jamais eu de soucis sur le serveur , ban ou autres .

Je vous souhaite une agréable lecture , en restant dans l'attente de vos réponses , n’hésitez pas si vous avez des questions ;) .
Image
Ce n'est pas moi qui suis erroné. Ce qui est erroné c'est ce monde

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: [FR] Candidature Trusted Player Pedo Foxy

Postby Lydéric » Wed May 22, 2019 5:53 pm

Désolé je t'aime pas

Je te connais plus ou moins bien et j'aimerai bien te voir l'oeuvre (tu sais de quoi je parle)

Pour ma part c'est oui (heureusement que je suis là sinon ça aurait été non :3 :3 )

Lydéric
Image

Ayu-Sama
AServers Admin

Postby Ayu-Sama » Thu May 23, 2019 6:26 pm

Bonjour/Bonsoir Foxy

Ta candidature est complète, tu as l'expérience dans l'administration donc c'est un bon point.

Tu es une personne sympathique et mature (Malgré que tu sois minus :p).

Pour moi c'est oui !
Image

BunnyAsami
AServers Admin

Postby BunnyAsami » Tue May 28, 2019 8:31 pm

Hey Foxy c:

Ta candidature est tout à fait correcte, et complète avec toutes les infos nécessaires donc rien à dire dessus
Niveau âge, bon t'es plus que bien xd
Si t'es présent souvent c'est nice
En plus de ça t'as de l'exprérience et un bon niveau d'anglais donc pour moi c'est un OUI

Bonne chance et à bientôt sur le serveur !
Bunny Asami.
Keep calm and love bunnys

Image