Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

[FR] APedobear - Shizukah

Accepted Applications - Candidatures acceptées
Shizukah
Neophyte

[FR] APedobear - Shizukah

Postby Shizukah » Sat Jan 12, 2019 8:31 pm

:arrow: A propos de moi
Je m'appelle Tiffany, j'ai 18 ans et j'habite dans le Médoc (sud-ouest de la France). J'ai intégrée une école un peu particulière depuis l'année dernière car j'ai quelques problèmes dans la vie réelle. Je suis quelqu'un de très timide (je le pense mais ça peut être faux ^^), assez patiente, plutôt ambitieuse et très soigneuse. Je sors rarement de chez moi à cause d'une certaine addiction aux jeux vidéo (plus particulièrement le pc). J'aimerais bosser dans le domaine du secrétariat pour pouvoir aider quelqu'un de très important pour moi ! ❤

:arrow: Sur le serveur APedobear
Je suis venue sur le serveur le 25.11.2016 avec le pseudo Yuko™. Mon pseudo actuel est Shizukah, j'ai plus de 369 heures de jeu sur APedobear (faut dire que j'ai utilisé pas mal de pseudos avant de trouver le bon lol). J'ai déjà fait une pause de plusieurs mois car je jouais beaucoup trop... Je commence à aider un peu les joueurs même si parfois ils comprennent pas ce qu'on leur dit, je reste calme. Je n'ai jamais reçu de sanctions si mes souvenirs sont bons (faut dire que j'étais assez timide avant donc je n'osais pas parler :lol: ).

:arrow: Mes disponiblités
Je suis disponible tous les jours sauf cas exceptionnel, je préviendrais alors le Staff si c'est nécessaire. ;)
Lundi: 17h45 - 22h00
Mardi: 17h45 - 22h00
Mercredi: ~14h00 - 22h00
Jeudi: 17h45 - 22h00
Vendredi: 17h45 jusqu'à pas d'heure
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée

:arrow: Mes motivations
J'aimerais tenir le rôle d'Admin car je vois pas mal de nouveaux/bons joueurs bloqués quand il n'y a pas d'admin connecté. Il n'y a pas que ça, je vois aussi des russes parler bah... russe que ce soit écrit ou vocal alors que c'est interdit ! ^^'
Je vois bien d'autres joueurs enfreindre les règles du serveur, j'ai déjà report plusieurs personnes avec des screens. Je peux également report le tchat vocal avec OBS, un logiciel de vidéo.
J'ai également un peu d'expérience dans l'administration d'un serveur mais seulement sur GMod car j'ai déjà été Modo sur un serveur Prop Hunt mais bannie pour abus de pouvoir (à savoir que j'étais jeune à ce moment-là et que je n'avais jamais été dans un Staff. Je peux vous prouvez que ma maturité a bien changé depuis ce temps !).
Si je peux, j'essaye de débloquer les joueurs bloqués avec n'importe quel prop (caisse, bidon, etc...) ainsi que les pedos mais ça reste assez rare qu'ils se bloquent eux-mêmes, c'est plutôt les joueurs qui tentent de les bloquer pour une victoire facile... :|

Voici mon Steam ID: STEAM_0:0:185209874

Je pense que j'ai à peu près tout dit. S'il manque un truc, faites-le moi savoir ! :3
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥

Lexium
Neophyte

Re: [FR] APedobear - Shizukah

Postby Lexium » Sat Jan 12, 2019 8:45 pm

Coucou Shizukah ! Tu postes enfin ta candidature ! :3

A propos de celle-ci, elle est bien structurée, on s'y retrouve bien.
Tes présentations dans la vie réelle, et en jeu sur le serveur sont bien complètes, tes motivations le sont également, on peut remarquer le désir et l'envie d'être administratrice rien qu'avec tes mots.
Tu as déjà été staff sur un serveur, donc tu dois t'y connaître un minimum.

Tu es ancienne sur le serveur donc tu as beaucoup d'heures, tu as fais connaissance de l'intégralité du staff et tu es très active sur le Discord, alors je n'ai rien d'autre à dire malgré ta timidité à revoir, mais avec le temps tu pourras prendre confiance en toi et je le sais.

Pour ma part, je n'ai pas d’inconvénient pour que tu deviennes Administratrice sur le serveur Pedobear, c'est un grand oui pour que tu acquières ce rôle.

Bonne soirée / journée à l'heure où tu regardes ce message.

Lexium

MarvelousAQL
Neophyte

Postby MarvelousAQL » Sun Jan 13, 2019 2:10 pm

Bonjour Shizukah,

Très belle candidature tu es très motivée, tu as beaucoup d'heures sur le serveur et tu es sérieuse.

Je suis donc POUR que tu sois admin en plus on manque de filles dans l'administration.
Image
Merci à ☆ Nora&Nova ☆ pour la signature.
https://myanimelist.net/animelist/MarvelousAQL

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sun Jan 13, 2019 4:35 pm

Salut Shizuka

Bon il y a trop de mots j'ai la flemme de lire, il n'y a pas de problèmes avec toi, tout ce passe bien

Sachant que tu veux être admin depuis un moment, j'accepte que tu passe en test et on verra par la suite

Juste n'ai pas peur de parler en vocal et de t'imposer si tu ne veux pas te faire marcher dessus

Cordialement

Lydéric
Image

Shizukah
Neophyte

Postby Shizukah » Sun Jan 13, 2019 5:49 pm

Merci de vos réponses positives, cela m'encourage beaucoup pour la suite ! :)

J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Shizukah
♥Playfrite is mine♥
Image
♥Admin VIP Max♥
♥First join: 25.11.2016♥