Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidature de To-Chan dans l'Administration

Accepted Applications - Candidatures acceptées
To-Chan
Neophyte

[FR] Candidature de To-Chan dans l'Administration

Postby To-Chan » Mon Jan 07, 2019 4:01 am

Ma présentation :

Je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans et je suis en 1ère année de licence d’Histoire. Je suis franco-canadien et j’habite à la Réunion. Je parle le français et l’anglais couramment. J’ai le syndrome d’Asperger qui est un syndrome associé à l’autisme qui consiste principalement à une mauvaise compréhension des sous-entendus et donc une mauvaise compréhension du second degré. En dehors de mes heures de jeux je dessine, et de temps en temps je fais une bonne partie d’airsoft le dimanche.

Ma disponibilité sur le serveur :

Pendant mes vacances (qui sont complètement décalées par rapport à la France, surtout que c’est la fac donc mes vacances sont soit juin-août, soit décembre-janvier) je suis dispo tout le temps, suffit de me demander de venir si je suis pas occupé sur un autre jeu.
Pendant les cours ça dépend uniquement de mon emploi du temps, il se peut que je sois plus présent une semaine par rapport à une autre. Cela dit, je ferais mon maximum pour être connecté la semaine, généralement le soir de 17h-21h (heure métropolitaine, à la Réunion ça fait short pour garder un bon rythme de sommeil après).

En jeu :

Pseudo : Thicc Knuccles
Steam ID : STEAM_0 :0:106716583
Cela fait 3 semaines plus ou moins que je suis sur le serveur et donc sur le discord, étant au Canada ce qui m’a permis de voir qui est le staff et qui est généralement connecté à des heures auxquelles les admins ou autres ne peuvent être présents. Ça m’a également permis de me rapprocher de pas mal de gens du discord.

Mes qualités :

Je suis quelqu’un de calme de base, qui sait obéir à des personnes plus hautement placés ou de même « grade ».
Je suis quelqu’un avec pas mal d’imagination et de créativité.

Mes défauts :

De temps en temps mon cerveau n’écoute plus personne et ça m’arrive de me déconnecter mentalement d’une discussion.
Je peux être un peu chiant (avec les filles et darkstep)

Mes raisons qui me poussent à devenir admin :

Pas mal de gens trouvent que le fait que je parle français et anglais couramment me donne un avantage face aux joueurs qui parlent anglais, puisque je peux leur dire en anglais ce que j’aurais dit à un joueur français en français.
De plus, ça m’arrive d’être connecté à des heures auxquelles aucun admin est connecté, ce qui donne aux autres joueurs leur moment de gloire pour troll ou pour spam sans qu’on puisse y faire quoi que ce soit.

Lexium
Neophyte

Re: [FR] Candidature de To-Chan dans l'Administration

Postby Lexium » Mon Jan 07, 2019 9:05 pm

Salut To-Chan,

Belle candidature, détaillée, on te connait suffisamment pour savoir comment tu es.
Il nous manque ta présentation sur le forum par contre.

Tes présentations IRL et en jeu sont bien rédigées malgré tes heures de jeu puis que tu sois un nouveau joueur.

Tu es sympathique et je ne vois pas d’inconvénient pour que tu deviennes administrateur sur le serveur.
Tes horaires sont également convaincantes je n'ai rien à dire là dessus, cependant, il faudrait arrêter de troller vocalement en jeu.

J'attends l'avis des autres administrateurs pour m'orienter sur la réponse que je vais donner.
Bonne journée / soirée.

Lexium

To-Chan
Neophyte

Postby To-Chan » Mon Jan 07, 2019 9:37 pm

J'ai posté la présentation après avoir posté ma candidature.

Tu peux trouver la présentation ci-dessous :

viewtopic.php?f=11&t=1629

Kiki2003
Regular User

Postby Kiki2003 » Tue Jan 08, 2019 5:04 pm

Bonjour à toi,

D'après ce que j'ai lu, tu as l'air sympathique et tu es sérieux aussi tu m'as fait impressionné! :) Tu es quand même un nouveau joueur là alors c'est compréhensible de ne pas avoir trop d'heures mais le staff te connaît dont c'est un bon point! Tes horraires sont convenables et le faite que tu parles l'anglais et le français courrament, c'est vraiement impressionnant (je les parle aussi mais le français reste pas tout à fait courrament pour moi ^^') Bref c'est un neutre de ma pour l'instant mais ça s'incline vers oui!

Kiki. ^^
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

Tanya Degurechaff
Neophyte

Postby Tanya Degurechaff » Wed Jan 09, 2019 8:51 am

Bonjour/Bonsoir Thomas

J'ai lus attentivement ta candidature et tu es une personne que je connais assez bien et que j'ai pu observé au cour de mon administration sur le serveur APedobear.

Tu es une personne assez mature, tu maîtrise très bien l'anglais et le français et ta présence au sain de l'administration serai un très bon choix, donc je suis POUR. Cepandant ton nombre d'heure sur le serveur est de 49h et cela m'embête un peu je pense qu'il serai plus sage d'attendre un nombre d'heure minimum pour ton passage dans l'administration.

Cordialement

Tanya von Degurechaff
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

MarvelousAQL
Neophyte

Postby MarvelousAQL » Wed Jan 09, 2019 10:12 pm

Bonjour To-chan,

Belle candidature, tu sais être sérieux quand il le faut, je te connais depuis quelques semaines
Le problème c'est le nombre d'heures je serais neutre penchant pour il te faut juste une peu plus d'heure de jeux et je changerais mon avis.

Marvelous
Image
Merci à ☆ Nora&Nova ☆ pour la signature.
https://myanimelist.net/animelist/MarvelousAQL

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Jan 14, 2019 1:30 pm

Salut To-chan

Je vais laisser le temps au admins et head admin d'être sur de leur choix (même si c'est moi qui décide pour les trusted, je veux avoir l'avis de la famille, autrement dit, le staff )

Je laisse une semaine et je te donne une réponse
N'hésite pas a posé des questions si tu en as et viens en vocal qu'on apprenne a te connaître (tu n'est pas obligé mais ça te fera un point positif de plus )

Cordialement

Lydéric
Image

To-Chan
Neophyte

Postby To-Chan » Tue Jan 15, 2019 7:25 am

Je vous remercie des réponses.

Prenez vôtre temps, rien ne presse ;)

Cordialement,

To-chan alias Thicc Knuccles.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Fri Jan 25, 2019 11:22 am

Je laisse une semaine à partir de ce soir, aux admins, pour donné une réponse qui sera déffinitive

Leurs réponses (de tout les admins FR) est égal a 50% de la décision final et ma réponse et égal à 50%
N'hésite pas à demander aux admins de répondre le plus tôt possible, plus vite tu aura les réponse, plus vite tu pourra passé en test

Bonne continuation et au plaisir

Cordialement

Lydéric
Image

Lexium
Neophyte

Postby Lexium » Sun Jan 27, 2019 11:12 am

Pour mon choix final, après la dermande de Lydéric, je passe contre ton admission au rôle d'Administrateur.
Tu es venu assez tard, il y a presque un mois et demi et tu n'as pas la confiance de l'intégralité des administrateurs.
Tu as peut être accumulé presque 100h, et tu es actif sur le Discord mais je trouve qu'il reste encore des actes immatures sur le serveur Garry's Mod, du style troll micro d'après les rapports que j'ai eu et également sur le Discord.
Je pense que tu devrais retenter ta chance dans quelques temps encore.
Désolé d'être aussi dur, mais je dis ce que je pense et ce que je ressens de toi à ma manière.

Lexium