Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidature de To-Chan dans l'Administration

Accepted Applications - Candidatures acceptées
To-Chan
Neophyte

[FR] Candidature de To-Chan dans l'Administration

Postby To-Chan » Mon Jan 07, 2019 4:01 am

Ma présentation :

Je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans et je suis en 1ère année de licence d’Histoire. Je suis franco-canadien et j’habite à la Réunion. Je parle le français et l’anglais couramment. J’ai le syndrome d’Asperger qui est un syndrome associé à l’autisme qui consiste principalement à une mauvaise compréhension des sous-entendus et donc une mauvaise compréhension du second degré. En dehors de mes heures de jeux je dessine, et de temps en temps je fais une bonne partie d’airsoft le dimanche.

Ma disponibilité sur le serveur :

Pendant mes vacances (qui sont complètement décalées par rapport à la France, surtout que c’est la fac donc mes vacances sont soit juin-août, soit décembre-janvier) je suis dispo tout le temps, suffit de me demander de venir si je suis pas occupé sur un autre jeu.
Pendant les cours ça dépend uniquement de mon emploi du temps, il se peut que je sois plus présent une semaine par rapport à une autre. Cela dit, je ferais mon maximum pour être connecté la semaine, généralement le soir de 17h-21h (heure métropolitaine, à la Réunion ça fait short pour garder un bon rythme de sommeil après).

En jeu :

Pseudo : Thicc Knuccles
Steam ID : STEAM_0 :0:106716583
Cela fait 3 semaines plus ou moins que je suis sur le serveur et donc sur le discord, étant au Canada ce qui m’a permis de voir qui est le staff et qui est généralement connecté à des heures auxquelles les admins ou autres ne peuvent être présents. Ça m’a également permis de me rapprocher de pas mal de gens du discord.

Mes qualités :

Je suis quelqu’un de calme de base, qui sait obéir à des personnes plus hautement placés ou de même « grade ».