Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

Trusted - Lyden

Accepted Applications - Candidatures acceptées
ILydenI
Neophyte

Trusted - Lyden

Postby ILydenI » Fri Jan 04, 2019 12:45 am

Présentation IRL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m’appelle aymeric j'ai 15 ans je suis née le 30 juin 2003 à Reims . Je vie a la frontière belge/france . j'adore tous ce qui est jeux vidéo et de musique , j'ai fait de la KICKBOXING et du rugby , mais j'ai du arrêté , je ne suis pas très bon en français , comme vous pouvez le remarqué les fautes son présente . Je suis mature pour mon âge , j'ai aussi mué a l age de 12 ans.LA plupart des personne me pense plus âgé.

II-Présentation In-Game

Mon pseudo est Lyden , je suis sur le serveur depuis 2018 .
Sur le serveur mais trois activités principales sont en première position Faire chier mes amis et rigoler avec eux en seconde position aider les personnes et en troisième brain les pedo uwu , j'ai déjà joué à d'autre serveur avant celui-ci mais je dois avouer que celui si et le meilleur ( communauté anglaise /française ) malgré certaines personne perturbatrices , avant de joué a GMOD et au PC. je joué à la wii , la xbox 360 ,DS

Pourquoi moi et pas un autre

Pourquoi moi ? Une question assez simple , car je ne fait pas de favoritisme , je sais me contrôlé je ne répond pas au insulte des gens par des insultes , j'y répondrai plutôt par des sanctions quand il le faudra , j'aide toujours les personne en détresse , aussi bien en jeux que sur le discord sur In game. Je serais faire respecté les règles , comme le "spam" et les "TROLL" et les conflit qui peut t'y avoir , mais je serais aussi respecté les règles moi même.
J'ai très envie de contribué à l'évolution du serveur et de faire parti de ce staff.
je n'est pas été mute n'y gag .Je n'abuserai pas de mais pouvoir , et je serait neutre sur un conflit et j’agirai selon l'intérêt des joueur et pas dans mon propre intérêt !

Mes Motivations

J'ai vraiment très envie de devenir Trusted car je crois vraiment que je mérite ce grade.
Sa fait depuis 2018 ans que je suis sur le serveur , j'aide les gens au mieux quand je peux , je ne fait pas de favoritisme , je préféré quand le tchat et calme ou bon-enfant , sans histoires .
J'ai envie de contribuer a l'avancement du serveur , je suis à l'écoute , toujours prêt à aider au moindre problème , je pourrai donné des conseilles .
En devenant Trusted j’espère apprendre des chose sur le server mais aussi des chose sur moi même.
Bien-sûr je ne m'entend pas très bien avec tous le monde , mais même si y'a des personne que je n'aime pas je ne leur donnerai pas de sanctions pour rien . J'ai vraiment envie d'aider les personne lorsque il n y a pas de staff de connecté.

VI-Mes horaires

Pendant les cours :
dès que je suis chez moi et réveillé je joue tout simplement

Pendant les vacances :
H24 xd

Donc malheureusement ma candidature prend fin ici merci à ceux qui l'auront lue , Je vous demande vraiment de mettre un commentaire positif ou négatif.

A bientôt !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Lexium
AServers Head Admin

Re: Trusted - Lyden

Postby Lexium » Fri Jan 04, 2019 12:55 pm

Salut Lyden, malgré les fautes d'orthographes (point qu'il faudra revoir au futur), ta candidature est bonne, ta présentation IRL et en jeu est complète, tes motivations et tes compétences le sont également.

Le problème étant, que tu es tout nouveau sur le serveur donc, tes heures sont très faibles pour une personne voulant acquérir ce rôle de Trusted, puis je ne pense pas que tu es fait la connaissance de tout le staff.
Tes horaires sont également à compléter, on ne sait pas à quelle heure tu dois partir lors des périodes scolaires etc..
Tu n'as pas reçu de sanction depuis ta première connexion, on peut remarquer le sérieux dont tu peux faire preuve.

Ma réponse pour ce poste est neutre, tu n'as pas les heures requises pour l'instant.
Mon neutre se penchera plus vers le "oui" lorsque tu auras atteint les 100h (ou plus) et lorsque tu auras fait connaissance de la majorité du staff et des joueurs.

(D'ailleurs tu en as de la chance d'avoir un set-up de ce style à tes 15 ans ;-;)
Lexium
Last edited by Lexium on Sat Jan 05, 2019 4:21 pm, edited 1 time in total.
Image

Kiki2003
AServers Admin

Postby Kiki2003 » Fri Jan 04, 2019 1:24 pm

Bonjour Lyden,

Tu devais attendre un mois ou deux de plus pour que tu fasses des connaissance avec des gens sur le serveur (en sachant que tu es nouveau ici). Il faut également que tu passes un peu plus longtemps au dessus pour améliorer tes heures là. Quand même tu n'as pas reçu de sanctions donc c'est bon.

Mon avis pour le moment est neutre mais ça peut changer lorsque tu fais des connaissance avec le staff, faire plus d'heures et être sérieux!

A plus sur le serveur!

Kiki
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

ILydenI
Neophyte

Postby ILydenI » Fri Jan 04, 2019 3:31 pm

Lexium wrote:
Fri Jan 04, 2019 12:55 pm
Salut Lyden, malgré les fautes d'orthographes (point qu'il faudra revoir au futur), ta candidature est complète, ta présentation IRL et en jeu est complète, tes motivations et tes compétences le sont également.

Le problème étant, que tu es tout nouveau sur le serveur donc, tes heures sont très faibles pour une personne voulant acquérir ce rôle de Trusted, puis je ne pense pas que tu es fait la connaissance de tout le staff.
Tes horaires sont également à compléter, on ne sait pas à quelle heure tu dois partir lors des périodes scolaires etc..
Tu n'as pas reçu de sanction depuis ta première connexion, on peut remarquer le sérieux dont tu peux faire preuve.

Ma réponse pour ce poste est neutre, tu n'as pas les heures requises pour l'instant.
Mon neutre se penchera plus vers le "oui" lorsque tu auras atteint les 100h (ou plus) et lorsque tu auras fait connaissance de la majorité du staff et des joueurs.

(D'ailleurs tu en as de la chance d'avoir un set-up de ce style à tes 15 ans ;-;)
Lexium
Merci pour ta réponse si rapide Lexium. Pour ce qui est nombre d heures je me suis renseigner avec lydéric Hier soire. et pour ma défense au niveaux des fautes il etait 1:45 du mat je n avais que 1 œil ouvert et 3 neurones en marche vue que chaque soire je reste jusqu’à 2/3h du mat sur le server xd.

ILydenI
Neophyte

Postby ILydenI » Fri Jan 04, 2019 3:33 pm

Kiki2003 wrote:
Fri Jan 04, 2019 1:24 pm
Bonjour Lyden,

Tu devais attendre un mois ou deux de plus pour que tu fasses des connaissance avec des gens sur le serveur (en sachant que tu es nouveau ici). Il faut également que tu passes un peu plus longtemps au dessus pour améliorer tes heures là. Quand même tu n'as pas reçu de sanctions donc c'est bon.

Mon avis pour le moment est neutre mais ça peut changer lorsque tu fais des connaissance avec le staff, faire plus d'heures et être sérieux!

A plus sur le serveur!

Kiki
Merci pour avoir donné don avis kiki.

MarvelousAQL
AServers Head Admin

Postby MarvelousAQL » Fri Jan 04, 2019 5:36 pm

Bonjour lyden,

Je serais aussi neutre, tu as fait une belle candidature mais il te manque pas mal d'heures de jeu et de connaissance pour être trusted.

Si tu continues à jouer et que tu te montrais sérieux et agréable, je changerais mon avis.

Marvelous
Image
Merci à ☆ Nora&Nova ☆ pour la signature.
https://myanimelist.net/animelist/MarvelousAQL

SeeKerS GowRoN
AServers Admin

Postby SeeKerS GowRoN » Sat Jan 05, 2019 6:51 pm

Même avis que les autres. Avis neutre, on te connait pas assez et t'as pas assez d'heures sinon tous le reste est bien

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Postby Tanya Degurechaff » Wed Jan 09, 2019 12:14 pm

Bonjour/Bonsoir Aymeric

Malheureusement pour ma part je ne te connais pas assez et ton nombre d'heure n'est pas suffisant, donc pour l'instant ce sera un NEUTRE.

Cordialement

Tanya Degurechaff
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Jan 14, 2019 1:08 pm

Salut Lyden

C'est accepté

Regarde la candidature de ZéroTwo ce que j'ai expliqué, et si tu a la moindre question tu n'hésite pas

Cordialement

Lydéric
Je t'aime !! ❤️❤️

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Jan 14, 2019 1:08 pm

Je déplace en accepté

Lydéric
Je t'aime !! ❤️❤️