Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/Z4rM7EG!

[FR]je voudrais être admins mon pseudo est FABIO69LEHAVRE

Refused Applications - Candidatures refusées
Randy
Insane

Re: [FR]je voudrais être admins mon pseudo est FABIO69LEHAVRE

Postby Randy » Fri Jul 06, 2018 8:09 am

Hello,

Voila mon opinion pour l'instant,

Tu as l'âge requis, tu es plus ou moins actif sur le serveur (12h les 7 derniers jours, attention a ne pas venir juste pour montrer que tu es actif et que l'on te prenne dans le staff. A savoir que les admins doivent faire 5h minimum par semaine sur le serveur). Tu aide quand il n'y a pas d'admin (tu dis aux gens de ne pas bloquer les ascenseurs ect ..) ce qui est un bon point. Tu as les heures requises.

Maintenant a voir si tu viens plus sur le TS, pour que l'on puisse apprendre a te connaitre et inversement. (les admins sont obliger d'aller dessus pour qu'on puisse les contacter ect si besoin). Tu n'as pas fait ta présentation, tu es obliger d'en faire une pour passé en test admin, n'en fait pas une toute petite, écrit des choses pour que l'on apprenne a te connaitre (si tu la bâcle sa montrera que tu ne porte pas vraiment d'importance au serveur).

Etant donner que je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu es mentalement donc je ne peux pas dire si tu conviens de ce coté la.

Si tu es pris en test admin, la période est de 3/4 semaines (3 officiellement mais sa peut être 4 si on a des doutes sur la façon d'être de la personne ect ..)

Tu n'as pas donner ton steam ID, est ce que tu peux nous la donné stp ? (Tu fais f10 pour ouvrir la console, puis tu tape status, tu fais entré et tu aura tout les steam ID des joueurs, tu copy la tienne ) merci d'avance

Voila, c'est tout pour moi pour l'instant, je te redirais ce que je pense de toi dans quelques jours.

A plus sur le serveur,

Randy