Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR/EN] Candidature Administrateur - Chino

Refused Applications - Candidatures refusées
Locked
ChinoUwU
Neophyte

[FR/EN] Candidature Administrateur - Chino

Post by ChinoUwU » Sat Oct 17, 2020 2:48 am

۞ → IRL :

→ Mon Prénom : Kévin
→ Mon Âge: 18 ans | Précisément ma date de naissance : 8 Mai 2002.
▪ Sexe : Homme
▪ Localisation : France | Ile-De-France
→ Passions : Gaming, Musique, Animes [ Actuellement je souhaite apprendre la programmation !]
▪ Actuellement niveaux Scolaire : Je suit déscolarisé.
→ Mes Défauts : Je suis une personne dyslexie donc je peux avoir des oublies de mots ou.. faire beaucoup de fautes, je peux me répété par exemple et dire la même au personne.. limite toutes les heures.. mais c'est très rare !! , je suit un peu impatient mais celà n'infecte rien, je suis une personne timide parfois.. je peux pas toujours parler au micro car je ne me sent pas à l'aise au micro.. car j'ai peur des moqueries ou je peux.. des fois mal dire certains mots.
→ Mes Qualités : Je suit à l'écoute.. mais si j'ai pas compris quelques choses, je vous le dirais par exemple, Je surveille beaucoup les personnes, Je peut-être curieux parfois mais c'est pas grand chose.. du moins je crois et surtout attentive mais je suit peu patient et je m'en excuse sincèrement !

🎮 - En-Jeu :

╚> Pseudo : Chino

→ Micro/TeamSpeak/Discord :oui

→ Depuis quand je joue à Garry's Mod ? : ça fait depuis 4 ans, mais précisément depuis Décembre 2016.

> Temps de jeu sur le serveur | APedobear 🕹️ : Actuellement, je viens seulement de revenir sur le serveur APedobear ! car j'avais fait une longue pause.. dû à plusieurs problèmes familiales. [ Problème d'argent ] Par-exemple mais actuellement tout vas bien pour le mieux. Mais actuellement depuis mon retour ça fait seulement (5h) mais auparavant, je passais uniquement le soir.

> Temps de jeu sur Garry's Mod : 1,636 heures.

> Donation ? : J'ai actuellement sur le serveur le VIP-Max et j'ai payer seulement 15 euro et bien-sûr que je ne regrette pas car le serveur à toujours une très belle ambiance et surtout des très bons délires avec différentes personnes ! depuis toujours et ça fait plaisir de le revoir et de le ressentir et faire des nouvelles rencontres en s'amusant. 🎆

> Steam ID/Lien de Profile : https://steamcommunity.com/id/BlueRealMiku/ - SteamID: STEAM_0:0:188126486

> Pour me contacté : Ch.#0600

📞 | Mes disponibilité :

Tout les jours, vu mon cas actuellement et vu que je suis une personne déscolarisé mais si j'ai un imprévu IRL, je vous en ferais vite part !

• Mes Motivations : Mes motivations sont peut être très négatifs mais à prendre note ! j'aimerais énormément aider le serveur à s'agrandir ou bien à le soutenir ! et surtout que je suis tombé en quelque sorte amoureux du serveur car y'a des très très bons délires et c'est le seul serveur.. que j'ai connût ou y'avais deux langues différentes l'Anglais et le Français réunit.. ! mais aussi j'ai fait des rencontres avec d'autres nations et que je ne regrette pas à ce serveur ! et j'aimerai aider le serveur ! et surtout à apporter de la nouveauté ou bien et surtout redonner ce que le serveur m'a offert ! en offrant mon aider au serveur et surtout au Fondateur qui à fournit du très bon travail et le Staff en soit, et surtout le Staff est plutôt agréable ! et surtout que j'aimerai énormément en faire partie pour les aidés en cas de besoin d'aide mais j'aimerai redonner un retour après ceux que le serveur ma offert ! des rencontres, des délires et quelques moments inoubliables 💖.

• Information supplémentaire : Actuellement, j'ai pas un PC qui puisse faire tourner des jeux comme "GTA V" etcs.. j'ai un PC-Portable mais au moins.. je peux profiter de Garry's Mod et du serveur ! mais j'ai des soucis parfois avec mon PC! mais sinon actuellement sur le serveur, j'ai jamais eu de soucis avec un Staff ou bien eu un Kick du serveur ou bien un ban du serveur ! car le serveur comme je l'ai dit, il est splendide ou même peut-être parfait selon moi.

• Mes expériences sur Garry's Mod en Modération :
Fondateur | Yandere RP | Fermée actuellement.
Super Administrateur | Manga RP | Fermée actuellement.
Super Administrateur | Dangaronpa RP | Fermée actuellement.
Modérateur | Manga Life RP | Fermée actuellement.
Administrateur | Half-Life RP | Fermée actuellement.

• Mes connaissances en Codage [Informatique] :
Je suis très "nul".. je m'y connaît un peu en Lua car j'avais programmé un serveur Garry's Mod.

• Je connais des personnes du Staff ? : Actuellement, j'ai que vus des nouveaux visages comme Tali/Elise ou bien Cat mais sinon j'avais connût quand j'était sur le serveur.. avant que je disparaît..
Lydéric
| memberlist.php?mode=viewprofile&u=531 (Je vous met au moins le profile si vous en souvenez pas !)

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, Cordialement
ChinoUwU

PS : Faites attention à vous avec le Coronavirus ! et je vous souhaite une belle fin de week-end.
Image

disabledcat
AServers Admin

Re: [FR/EN] Candidature Administrateur - Chino

Post by disabledcat » Sun Oct 18, 2020 9:50 am

Hello, Chino!
Unfortunately as of right now, you do not meet the minimum requirements for me to even consider you becoming an admin, no matter how good your application looks, your playtime is just far too low (unless you played with a different nickname).
Though even if you had the required amount, you still need to play for a couple of weeks after coming back from a break. It's a NO for me.
See you on the server,
cat♿
Image

pesat_kakoita
AServers Admin

Post by pesat_kakoita » Sun Oct 18, 2020 1:50 pm

Hi Chino!

For me it's No, I see you for the first time.

See you on the server.
Image

daze
AServers Admin

Post by daze » Sun Oct 18, 2020 3:28 pm

Hello Chino,

Before you do apply, make sure all admins know you...
It's not for me.

See you on the server,
daze
Image
Have a good day \(≧▽≦)/

ChinoUwU
Neophyte

Post by ChinoUwU » Sun Oct 18, 2020 7:57 pm

Good evening everyone and I understand for the no! but i will do my best to get to know everyone and hope they don't eat me. :(
Image

Locked