Donations informations :
Since the 19/07/2017 it's now impossible to pay in game. You can access the donation page here !

[FR]Règles d'utilisation des bots musiques sur TS

Trouvez les règles du forum et des serveurs ici.
Arnold0
AServers Owner

[FR]Règles d'utilisation des bots musiques sur TS

Postby Arnold0 » Sun Feb 21, 2016 10:41 pm

[EN : Not written yet!]
Bonjour,

Voici les règles d'utilisation des bots musiques sur TS.

:arrow: Lorsqu'un bot est en cours d'utilisation par d'autres personnes (Donc qu'il ce trouve en dehors du channel "► Parking à bots ◄") merci de ne pas le faire changer de channel ni lui envoyer de commandes. (Vous aimeriez être entrain d'écouter de la musique et d'un coup le bot change de channel/change de musique etc? Je ne pense pas.)
:arrow: Ne mettez pas le volume trop fort. Les troll du genre !vol 100 ne sont pas amusants. Conservez un niveau de volume acceptable.
:arrow: Ne mettez pas de contenu inadapté. En plus de perdre l'accès au bots vous risquerez aussi un ban du TS.
:arrow: Si vous n'utilisez plus un bot, demandez lui de retourner dans le channel "► Parking à bots ◄". Pourquoi empêcher d'autres personnes de l'utiliser si vous ne l'utilisez plus?
:arrow: Ne déplacez pas les deux bots dans le même channel. Quel intérêt d'écouter deux musiques en même temps ?!

Si vous ne respectez pas ces règles, vous perdrez l'accès aux bots musiques et pourrez potentiellement vous prendre un ban du TS.
Lisez comment utiliser les bots ici
~ Arnold0 ~ J'ai les cheveux longs et je suis très bien comme ça ! ~
Image
Image 23/04/2017 <3