Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Randy et ses admin abuse !

Vous avez une plainte contre un joueur ou un admin ? Postez la ici.
You have complaints against a player or an admin ? Post it here.
Mey
Neophyte

Randy et ses admin abuse !

Postby Mey » Mon Jul 17, 2017 3:05 am

Bien le bonsoir à toi qui lit celà!
Je viens ici pour parler de cette personne qu'est Randy!
Alors je replace le contexte biensûr, nous étions une dizaine sur le pedobear, nous nous amusions comme des enfants avec des anglais alors qu'on nous sommes français! (cf : Zelf & Yuki), xPumma, s'amusais à faire une voix assez grave et à hausser la voix dans son micro (Tous le monde s'amusais et pleurais de rire!) Jusqu'au moment ou Randy arrive! Personne ne s'est plaint, tous le monde s'amuser et puis d'un coup pouf! Le gag de xPumma! Ambiance cimetière inc :D !
J'lui ai demandais pourquoi avoir fais ça alors que ça dérangeais personne, j'me suis manger un freemute. C'est normal ça? Venant du plus grand serveur pedobear actuel? Puis elle a ban xPumma biensur!

Nous passons donc sur l'autre map (ou je suis demute de mon freemute :happy: ) J'me suis donc plaint, en disans que c'était du freemute tout gentiment au début! Puis elle a commencer à hausser le ton, je lui ai donc envoyer un screen de toutes les plaintes déposé contre elle contre admin abuse! Ce qu'elle n'as pas trop apprécier, tout en me disant que ces plaintes datais, j'lui ai donc dis que normal les gens ont peur de se faire freeban quand elle est là (J'fais parti des joueurs, j'entend beaucoup les gens parlais comparer aux admins :3). Je souhaite rajouter que la cyberagression, le fais de Cyberbully quelqu'un est passible d'une amende (cf : les manques de respect venant d'elle envers des joueurs que je n'ai pas screen)

Puis boom, le petit ban 2h qui passe!
J'ai déjà eu l'occasion de parler à plusieurs admin tel que Baston ou Satan, aucun d'eux n'as manquais de respect, ou encore eu l'air agressif :)

Image de mon ban: https://images.discordapp.net/attachmen ... nknown.png

Merci d'avoir lu cela.

Baston95
Overpower

Re: Randy et ses admin abuse !

Postby Baston95 » Mon Jul 17, 2017 5:27 am

Hello,

Alors tout d'abord je tiens à signaler que je ne vois absolument pas l’intérêt de remettre de vieux ban sur le tapis, mis à part si tu comptes vraiment l'énervé. Ce qu'il faut savoir c'est que la quasi totalité (voir la totalité, je dis ça au cas où) des bans que les joueurs se sont pris par moi ou Randy sont purement justifié.

Bien évidemment, ces personnes là ne te diront jamais "Ha si j'ai fait des conneries donc j'accepte mon ban". Non, ils vont se plaindre comme tu le fait actuellement. Alors c'est très facile de dire que d'autre joueurs ban se sont plaint et que donc un admin à abusé quand on entend et avale une seule version, et qu'on était pas présent à ces moments là.

Je tiens à rajouter que tu dis toi même que le fameux joueur commençais à hausser la voix. Son gag étant donc mériter je pense. On interdit pas les joueurs de s'amuser, loin de là, mais tout cela doit se faire dans le respect des règles. Tu ne te dis pas que à hausser la voix il se peut que vous dérangiez d'autre joueurs ?

En sachant donc que cette personne à mériter son gag, pourquoi es-tu intervenu ? Tu n'avais absolument rien à voir dans l'histoire. Tu n'es pas le premier à vouloir jouer au héro en se rebellant quand son pote se manger une sanction, et ça en devient lourd à force, puisque, comme je l'ai dit, l'histoire ne te concerne pas de base. Alors oui à force d'avoir ce genre de personne sur le serveur, ça créer forcément des embrouilles.

Je pense donc que ton ban est justifié. De plus, il ne dure que 2 heures, et au vu de l'heure à laquelle tu as posté ta plainte (5 heure de matin) je pense que cela n'en valait pas la peine, puisque tu n'es déjà plus ban à l'heure où j'écris ces lignes.

Quoiqu'il en soit, je te conseille fortement de ne plus te meler à ce genre de conversation lorsque tu n'es pas concerné. Cela t'éviteras bien des problèmes.
Bien à toi,

Baston.
~Baston~ :) :D

ÇhätÑôír
Accomplished User

Postby ÇhätÑôír » Mon Jul 17, 2017 7:11 am

Well. Okay, I can't say anything for what happened, because I wasn't in the server. This is the first post that I saw here when I joined my computer. To be honest google translate didn't helped me a lot with translating this one, but I understand what I need to. Also even if I don't look agresive or something like that it's just, because I'm a patient person. But I'm not the best person in this staff, so yeah. ^^
Anyway here I'm totally neutral, Baston said everything, and as I said I wasn't here to see what happened. But even if it's not bothering the players, and it's bothering the admins it's better for you or whoever is it to stop. But yeah if it's not something going for you, just don't take a part of it, you will miss a lot of problems.
To be honest I don't know what to say. Also I don't remember seeing you in the server, so yeah.
Have a nice day/night!
See you on the server. :)
Sätâñ
~ Hello. 18 years.. :3
~ I'm stubborn, depressed, and a nice person * maybe *.
~ I love my boyfriend! ♥
~ Sätâñ.

Randy
Insane

Postby Randy » Mon Jul 17, 2017 9:57 am

Salut,

Ton ban est largement mérité.

Pour revenir a ce qu'a dit baston, pas la peine de remettre les vieilles plaintes sur le tapis, tout ce que cela nous montre c'est que tu n'as pas d'argument pour te justifier.

Ensuite tu as été mute car tu commençais a te mêler de chose qui ne te regardais pas, tu commençais a être mauvais alors que je parlais avec ta copine (lyzheaven) [d'après ce que j'ai entendue dire par elle ] et skyri.

Pour finir, a la map suivante tu as continuer a t'énerver pour rien puisque nous parlions tranquillement tous ensemble. Il n'y a que toi qui a continuer a remuer le coup dans la plaie. Donc oui tu t'es manger un ban de deux heures. Je ne me fais plus chier avec les personnes qui continuer a râler des qu'il le peut. Sa ne sert a rien.

Ha encore une chose, comme tu l'a dit les trois quarts sont des anglais et encore beaucoup ne parle pas anglais et sont russes ou encore espagnol ou allemand. Donc oui vous pouvez déranger du monde a crier au micro ou rire bêtement sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Et vous n'êtes encore moins obliger d'activer votre micro sur le jeux quand vous criez de peur ou rigoler fortement. Si vous avez besoin de vous exprimez il y a un TS ou vous pouvez aller (arnold0.com). Ainsi vous ne dérangez personne et vous pourrez criez et rigoler comme vous voulez.

Ha j'avais pas vue sa : "J'lui ai demandais pourquoi avoir fais ça alors que ça dérangeais personne, j'me suis manger un freemute. C'est normal ça? Venant du plus grand serveur pedobear actuel? Puis elle a ban xPumma biensur!" -> Ha et tu me la demander comment ? en me parlant comme un chien. et ton "freeemute" comme tu le dit, tu ne la pas eu direct, je te les mis car tu continuais a râler encore et encore alors que je t'avais déjà expliquer le pourquoi du comment. Et le ban de xpumma n'était pas direct non plus, il l'a chercher dans le chat écrit. Donc commence pas a déformer les faits. Merci d'avance.

Sur ce, passe une bonne journée,

Randy