Je viens ici pour parler de cette personne qu'est Randy!
Alors je replace le contexte biensûr, nous étions une dizaine sur le pedobear, nous nous amusions comme des enfants avec des anglais alors qu'on nous sommes français! (cf : Zelf & Yuki), xPumma, s'amusais à faire une voix assez grave et à hausser la voix dans son micro (Tous le monde s'amusais et pleurais de rire!) Jusqu'au moment ou Randy arrive! Personne ne s'est plaint, tous le monde s'amuser et puis d'un coup pouf! Le gag de xPumma! Ambiance cimetière inc

J'lui ai demandais pourquoi avoir fais ça alors que ça dérangeais personne, j'me suis manger un freemute. C'est normal ça? Venant du plus grand serveur pedobear actuel? Puis elle a ban xPumma biensur!
Nous passons donc sur l'autre map (ou je suis demute de mon freemute :happy: ) J'me suis donc plaint, en disans que c'était du freemute tout gentiment au début! Puis elle a commencer à hausser le ton, je lui ai donc envoyer un screen de toutes les plaintes déposé contre elle contre admin abuse! Ce qu'elle n'as pas trop apprécier, tout en me disant que ces plaintes datais, j'lui ai donc dis que normal les gens ont peur de se faire freeban quand elle est là (J'fais parti des joueurs, j'entend beaucoup les gens parlais comparer aux admins :3). Je souhaite rajouter que la cyberagression, le fais de Cyberbully quelqu'un est passible d'une amende (cf : les manques de respect venant d'elle envers des joueurs que je n'ai pas screen)
Puis boom, le petit ban 2h qui passe!
J'ai déjà eu l'occasion de parler à plusieurs admin tel que Baston ou Satan, aucun d'eux n'as manquais de respect, ou encore eu l'air agressif

Image de mon ban: https://images.discordapp.net/attachmen ... nknown.png
Merci d'avoir lu cela.