Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Problème Staff Pmute Pgagg Pbandiscord

Vous avez une plainte contre un joueur ou un admin ? Postez la ici.
You have complaints against a player or an admin ? Post it here.
Locked
Simple.
Neophyte

Problème Staff Pmute Pgagg Pbandiscord

Post by Simple. » Tue Feb 18, 2020 6:43 pm

Prenom : Dallyl

Bellatig: Bellatig

Pseudo : [Fondateur FelysiaRP] Simple.

Bonjours à celui qui lit ce message. Aujourd'hui a l'heure ou je vous écrit j'ai un très gros problèmes avec quelqu'un de votre staff. Je jouais sur le Pedobear et j'ai demander des points à des personnes en vocal, je ne savais pas que cela était interdit je venais d'arriver y'a pas si longtemps. Après cela je me suis fait instante Permamute sans que l'on me dise que c'était interdit et sans me mute Tempo avant. Je demandes alors pourquoi on ma mute dans le chat (Car je ne savais pas pourquoi on m'avait mute car sur la raison il y avait marqué TROLL) et je me fais mute chat tempo. Je retry pour que je puisse de nouveau parler et je me fais Instante Permamute pour Reconnect et troll alors que je ne troll pas du tout. Je vais sur discord pour pouvoir m'expliquer avec un staff plus convenablement et on me ban perm du discord. je trouve ça dommage sachant que j'aimais bien le concept du pedobear et que je venais d'acheter un VIP.

Merci de votre compréhension et de votre lecture.

Cordialement Dallyl bellatig

rany
AServers Head Admin

Re: Problème Staff Pmute Pgagg Pbandiscord

Post by rany » Wed Feb 19, 2020 2:51 pm

Hey, Simple. !

It was me who permagagged/muted you. I had a reasons:
Firstly, before permagag you already had 2 gags, as u didn't know: 3rd gag -> permagag (same for pmpblock, pmute) I told you're gonna have permamute/gag, if u troll, spam again.. The admins do a sanction for rejoining too. Based on this, I pgagged, pmuted you (for rejoining + begging + trolling), cause you had tried rejoin twice and had been trolling, begging. Secondly, you were spamming and even don't lie it it's not a true.
Thirdly:
Après cela je me suis fait instante Permamute sans que l'on me dise que c'était interdit et sans me mute Tempo avant.
Were all my warnings a joke? Before permagag i gagged (twice) you for begging and trolling, also before permamute i muted (three times) you for asking to be ungagged. I warned you in the chat, voicechat many times. Unfortunately, you didn't listen to me.
In conclusion, i'm against your unpermagag/mute. Goodbye.

See you on the server,
Rany.
Image

Simple.
Neophyte

Post by Simple. » Wed Feb 19, 2020 5:16 pm

j'ai prit compte de votre message et je tenais a m'excuser pour ce que j'ai fais. mes intention n’était pas dutout de troll loin de la j'adore le concepte du Pedobear c'est d’Alleur pour ça que j'ai acheter un VIP.

Je vous pris de bien vouloirs m'excuser et de me Unggag et Unmute merci bonne journée

rany
AServers Head Admin

Post by rany » Thu Feb 20, 2020 12:35 pm

Reread my reply. There you can find my opinion about ur unpermamute/gag. I'm not gonna change my answer.
Image

rany
AServers Head Admin

Post by rany » Thu Feb 20, 2020 1:41 pm

But unbanned you on discord, now you can join and communicate with others players, but it's still no for unpermagag/mute for me. :?
Image

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Post by Tanya Degurechaff » Wed May 06, 2020 5:15 pm

Bonjour/Bonsoir Simple.

J'ai lu attentivement ta demande et je suis contre car je préfère que tu fasse ta demande dans 3-4 mois, là actuellement c'est trop tôt.

Cordialement.
Senjyo
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

Locked