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Maps

Randy
Insane
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Maps

Post by Randy » Mon Feb 13, 2017 12:42 am

Encore des maps (j'ai regarder toute la liste des maps PH lol)

- ph_abandoned_office : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ned_office
bien mais pas ouf (il me semble)

- ph_alleyway : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... h_alleyway
Pas ouf mais sa passe, a voir :)

- ph_anonhide : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... irelogin=1
Pas ouf, petite, ou l'on peut brain assez facilement a voir

- ph_barrel_house_x3 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... l_house_x3 -> mise
Motel black en moderne, sa peut être pas mal, elle est beaucoup plus belle et doit être mieux faite au niveau du sol (pour ne pas être sous la map)

- ph_bitnanner_pww : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... nanner_pww
Il me semble qu'on avait test la bitnanner simple mais je ne sais plus pourquoi on l'avait refusé, du coup je met celle la car je sais que les gens l'aime bien.

- ph_bunkier2 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... h_bunkier2
Map style motel black, mais sans l'extérieur, aussi petite. Elle reste simple mais surement cool. A voir. (Pièce au fond à droite, une bassine pleine d'errors)

- ph_citrus_shipping : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... s_shipping
Pas mal, avec des conduits et des passages entre les pièces ect, ainsi qu'un petit chemin pour les personnes aimant grimper sur des étagères en props (hein QF ;)


- Ph_desertWaste : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... esertwaste
Pas beaucoup de props, map ou l'on peut brain mais pas belle ... a voir pour la mettre en dernière environs si jamais y'a besoin ^^

-Ph_downbroke : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... _downbroke
Map pas forcément belle visuellement, mais ou l'on peut monter sur les toi en props et hunter, peut de petit props (pas de canette ni de boite de conserve -> du moins j'en est pas vue, mais il y a deux blocs note.) A voir si elle plait ou pas :)






-- Ph_HATEOTW : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ph_HATEOTW
Map cool, assez grande (un rez de chaussé, 4 étages et un grenier) bien pour brain. Seul petit soucis : on peut tomber de la map et donc mourir. A voir pour corriger sa.

- Ph_luxury_motel : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... xury_motel
mise a la place de motel_black(peut être) ! la même mais en plus récente :) En plus belle et mieux faite.

- Ph_school_dvs2_v2_d :
Le même que school mais en beaucoup plus grande

- Ph_school_v2_pww3 : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =Ph_school
School mais en bois, et un peut plus grande.

- Ph_town : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... xt=ph_town
Map qui change, original, pas trop de props, a voir.

-Ph_villahouse_2017+sfm : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=ph
Villahouse, avec plus de petit props, et plus modern. -> mise

-Ph_gas_station7_xmas : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rchtext=ph
pour décembre/janvier 2017 -> la garder pour décembre

- Ph_infernaria : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... infernaria
Il me semble qu'elle lag mais sinon c'estune map style cs_italy -> mise

- Ph_mountainbase_pww : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... untainbase
Cool comme map :) -> mise

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Jj★
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Re: Maps

Post by Jj★ » Wed Mar 29, 2017 2:37 pm

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici pour des idées de map (Pedo) mais j'aimerai avoir votre avis sur celles-ci :

TTT_Heaven
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ttt+heaven

Map sur des îles dans le ciel, de taille moyenne mais le souci peut être de tomber comme sur rooftops.

Rat Cuisine (très beau nom)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... at+cuisine

Map du style dolls ou teenroom où tout est plus grand. La map est peut-être un peu trop grande par contre.

TTT Rivecliff
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... rivercliff

Map grande mais étendue (pas de passage étroit).


Voilà après quelques recherches, j'ai pas eu le coup de coeur sur ces maps mais j'attends de savoir ce que vous en dites

Randy
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Re: Maps

Post by Randy » Wed Mar 29, 2017 4:00 pm

TTT rat cuisine : Déjà une cuisine de proposer et qui sera mise d'ici 2 semaines.

TTT rivercliff : besoin des textures CSS

TTT heven : trop grande

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Lydéric
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Re: Maps

Post by Lydéric » Fri Mar 31, 2017 8:48 am

C'est dommage, rivercliff à l'air sympa
A voir pour plus tard sinon ^^
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Randy
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Re: Maps

Post by Randy » Fri Mar 31, 2017 2:59 pm

On ne vera rien plus tard puisqu'on n'accepte pas les maps ou il faut les textures CSS. Ces maps font fuir tout le monde. Donc c'est non d'office.

Randy

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Ran Yakumo
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Re: Maps

Post by Ran Yakumo » Fri Mar 31, 2017 9:00 pm

les maps à textures CSS ne sont acceptables que pour le Cops car on n'a pas de soucis de ce genre dessus pour le moment.
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Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

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Re: Maps

Post by Jj★ » Fri Apr 07, 2017 8:03 am

TTT_island_2013
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... ttt+island -> mise

Cette map pourrait aller, ni trop grande ni trop petite. J'ai rien vu à propos des textures CSS.

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Ran Yakumo
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Re: Maps

Post by Ran Yakumo » Fri Apr 07, 2017 8:22 am

D'un avis personnel (faudra attendre l'avis de Randy et Baston, mais je n'ai pas pu m'empêcher de voir les screenshots), la map a l'air pas mal, on a juste un peu la phobie des ascenseurs par ici, et j'ai cru en voir un (vu le screenshot en question, ça a l'air d'être une sorte de plate-forme qui monte et descends), faudra faire quelques expériences avec.
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Image (si ma radio est connectée, c'est ce qui tourne actuellement)

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Re: Maps

Post by Jj★ » Fri Apr 07, 2017 9:18 am

Oui c'est 2 plate-formes qui créent un ascenseur, mais il y a un escalier à côté donc pas de risque de le bloquer.

Randy
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Re: Maps

Post by Randy » Fri Apr 07, 2017 9:33 am

elle a déjà été proposé .. et sera mise propchainement

Randy

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