Donations informations :
Since the 19/07/2017 it's now impossible to pay in game. You can access the donation page here !

Serveur de DL - Points

Randy
AServers SuperAdmin

Re: Serveur de DL - Points

Postby Randy » Thu Sep 21, 2017 11:41 am

Ran Yakumo wrote:
Thu Sep 21, 2017 10:02 am
KuraGo wrote:
Wed Sep 20, 2017 8:25 pm
Ran Yakumo wrote:
Wed Sep 20, 2017 2:04 pm
Coucou, le serveur ayant généralement minimum 20 personnes aux heures creuses et le double aux heures de pointes (quand y'a pas grand monde), je suis d'accord que 1 point par victime est très bien quand on voit certains pedo faire 20-30 kills à la map ;)
Sérieux un pédo qui fait 30 kills tu me le présente parce que sur les grosses maps déjà tu as en général 2 pédos donc ça divise les kills par 2. Ça tourne plus autour de 15 je trouve.
ferrarity, pesat_kakoata, Randy, Baston, Zrael, moi-même, Vexenos. Je continue ou y'en a assez? ^.^

Je te garantie que c'est largement faisable de faire les 20-30 kills à la map ;)
+1 ran ^^ effectivement ont est plusieurs a réussir a faire autant de kill ^^ il suffit juste de savoir jouer. Sur les maps style parallax, triphouse, phantasmagoria ect .. ont en fait même 60 par map environs. Le pedo c'est comme tout, si tu sais jouer tu meurt moins, tu gagne plus de points ect .. Mais il faut jouer et s'améliorer.

Randy
Image

~Randy~ Super Admin :D

Loulou ♥

KuraGo
Neophyte

Postby KuraGo » Thu Sep 21, 2017 5:56 pm

Nerf ferrarity, pesat_kakoata, Randy, Baston, Zrael, moi-même, Vexenos!

Bon j'avais préparer un message avec des calculs mathématiques pour faire mon gros chieur parce que j'aime ça mais rassurez vous vous pouvez retenir que le post terminait par "la bise je vous aime pour votre taf" :D

Au final c'est comme ça et y'a rien de capital alors je pense que je vais finir par jouer au lieu de discutailler ne serait-ce que pour faire moi aussi 30 kills par map.

En tout cas dès que j'ai une autre idée hyper importante dans le genre comptez sur moi pour vous en faire part! xD

Zrael
Accomplished User

Postby Zrael » Thu Sep 21, 2017 9:12 pm

Y'a pas de problème a ouvrir des petits débats comme sa ^^
Après, on est un des rares a faire gagner des points avec des taunt + kill donc on va pas non plus donner 100 point / kill x)
Sur ce, bon jeu a toi,
Zrael. :3
~Zrael, vieux joueur des AServeurs~
~Bientôt 2 ans 🎂~

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Sun Oct 08, 2017 10:48 am

Je déplace dans traitée.

Randy
Image

~Randy~ Super Admin :D