Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature d'administration serveur APedobear (LuLu >.<) [FR]

Refused Applications - Candidatures refusées
LuLu >.<
Neophyte

[FR] Candidature d'administration serveur APedobear (LuLu >.<) [FR]

Post by LuLu >.< » Sun May 21, 2017 9:52 am

Bonjour,
Je vous envoie cette candidature afin qu'avec espérance vous m'acceptiez dans le staff.
Je m'appelle Lucy, mon pseudo est LuLu >.<, je joue + de 2 heures par jour et 5 heures le dimanche.
J'ai 13 ans mais on dit que je suis mature, je suis amical avec d'autres joueurs comme Athenos , LaFrite et Ben.
Mon STEAM ID est : STEAM_0:1:123791469.
Ce serveur est mon serveur favori j'y ramène souvent quelques amis. Dans le serveur APedobear, je préfère être en victime que être Pedobear j'ai le skin de Leafeon.

Donc c'est pour cela que je voudrais être administrateur dans ce serveur et vous aider car des fois des trolleurs viennent faire n'importe quoi !
Cordialement.

LuLu >.<

John
Neophyte

Re: [FR] Candidature d'administration serveur APedobear (LuLu >.<) [FR]

Post by John » Sun May 21, 2017 10:06 am

BIENVENUE DANS LE SERVEUR LuLu tu es admin !

Randy
Insane

Post by Randy » Sun May 21, 2017 10:10 am

Salut,

Tout d'abord je t'invite a aller regarder ce lien : https://arnold0.com/aservers/viewtopic.php?f=9&t=6 Pour que tu puisse compléter ta candidature, car pour moi elle est trop courte et pas assez développer.
Deuxième points et le plus fatidique, tu n'as que 13 ans et nous recrutons qu'a partir de 15/16 ans (15 ans si la personne est vraiment mature sinon 16 ans si elle l'ai un peut moins).

Même si tu dis être mature nous n'acceptons pas en dessous de cet âge la.. nous avons déjà essayer de recruter des personnes plus jeune, mais il c'est avérer qu'elle n'était pas assez mature dans certains domaine.

Je t'invite donc a patienter jusqu'à avoir l'âge requis, puis de re-postuler. Je t'invite également a venir sur le TS pour être avec nous pour faire plus ample connaissance. (peut être qu'il y ai une possibilité que tu sois accepter a 14 ans si on trouve que tu es vraiment mature et que tu as les critères pour être admin).

C'est tout pour moi ^^
A bientôt sur le Apedobear,

Randy

LuLu >.<
Neophyte

Post by LuLu >.< » Sun May 21, 2017 11:18 am

Bonjour,
Je vous envoie cette candidature afin qu'avec espérance vous m'acceptiez dans le staff.
Je m'appelle Lucy, mon pseudo est LuLu >.<, je joue + de 2 heures par jour et 5 heures le dimanche.
J'ai 13 ans mais je vais voir 14 ans dans 1 semaine, on dit que je suis mature, je suis amical avec d'autres joueurs comme Athenos , LaFrite et Ben.
Mon STEAM ID est : STEAM_0:1:123791469.
Ce serveur est mon serveur favori j'y ramène souvent quelques amis. Dans le serveur APedobear, je préfère être en victime que être Pedobear j'ai le skin de Leafeon.
Donc c'est pour cela que je voudrais être administrateur dans ce serveur et vous aider car des fois des trolleurs viennent faire n'importe quoi !
Cordialement.

LuLu >.<

Randy
Insane

Post by Randy » Sun May 21, 2017 11:24 am

Tu n'as quasiment rien changer la, va voir les candidatures accepté et inspire toi de celle la. Mais ne fait pas du copier coller sinon c'est refusé directement.

Randy

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Sun May 21, 2017 11:25 am

Hello,

Randy a environ tout dit ^^ En ce qui concerne le fait de refaire une candidature, la deuxième ne diffère pas beaucoup de la première ^^ Va lire les candidatures acceptés histoire de t'inspirer un peu ^^

Aussi, pense à faire une présentation de toi, histoire qu'on en sache un peu plus à ton sujet ^^

A bientôt sur le serveur :)

Baston.
~Baston~ :) :D

LuLu >.<
Neophyte

Post by LuLu >.< » Sun May 21, 2017 2:23 pm

Bonjour,
Aujourd'hui je décide de poster ma candidature d'administration afin de vous aider sur le serveur APedobear.

Je m'appelle Lucy, j'ai 13 ans (enfin 14 ans dans 1 semaine).
J'ai un défaut, je suis timide mais après les spectacles de théâtre ça passe un peu mieux, je suis gentille, patiente, calme, respectueuse. Je parle le Français et l'Anglais (couramment Espagnol).

Je voudrais être administratrice car j'aime beaucoup vos serveurs (dont le APedobear me plaît beaucoup), et j'aimerais vous aider quand il y a des personnes envahissantes qui viennent sur le serveur, je passe à peu près 2h30 sur l'ordinateur lors des jours d'écoles, et +5h le week-end.

Mon pseudo: LuLu >.<
Mon Steam ID: STEAM_0:1:123791469.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je vais vous plaire.

Cordialement,

Lulu >.<

Ben19;p
Neophyte

Post by Ben19;p » Sun May 21, 2017 2:49 pm

Bonjour / Bonsoir

Alors pour moi c'est neutre mais plus vers le "Oui" . C'est vrai que tu es beaucoup sur le serveur quand je suis connecter je te vois souvent après j'aimerai juste que tu viennes aussi sur le TS car sur le TS je ne te vois pas beaucoup après voilà .. . Après j'ai vu que tu avais un problème de "timidité" même si je pense que tu t'améliore car tu parle plus que avant :). Peut être que tu aurais du attendre un peu avant de reposter histoire d'attendre que tu es 14 ans ^^ . Tu es Mature , gentille , respectueuse c'est cool
J'attend juste la réponde de d'autre Admins ^^ voilà . :D

Ben :D

Randy
Insane

Post by Randy » Sun May 21, 2017 5:00 pm

Ben, c'est 15 ans minimum ... ceux qu'on accepte a 14 ans ce sont ceux a qui ont est vraiment sur qu'il soit mature ect ... elle on ne la connait pas et on est sur de rien. Alors qu'elle attende ces 14 ans pour repostuler sa ne sert a rien .. :/

Bedwin
Regular User

Post by Bedwin » Sun May 21, 2017 5:34 pm

bonjour,
- Point positif : Amical, respectueux, respect les règles

- Point négatif : Il a que 14 ans c'est très peu et si on se fit au dernier admin qui avait cette age sa donne encore moins le gout, Force beaucoup pour qu'on aille voir sa candidature ( Ça fait pas très mature ), de plus il a que 10 heures sur le serveur https://www.gametracker.com/server_info ... query=LuLu ( 50 heures minimum pour être admin ),

Pour moi c'est NEUTRE penchant vers le CONTRE

Bedwin

Post Reply