Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature d'admins sur "Pedobear", May

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
Jiminnie95
Neophyte

[FR] Candidature d'admins sur "Pedobear", May

Post by Jiminnie95 » Fri May 12, 2017 4:50 pm

Présentation :
Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Maïlys, j'ai 15 ans le 12 octobre. Malgré mon âge, je sais être mature lorsque l'on en a besoin. Je ne sais pas si ce sont des qualités, mais j'ai un humour très ouvert, c'est-à-dire que je dépasse le second degré, j'ai une bonne orthographe je trouve (que j'essaie d'améliorer chaque jour), et des capacités en anglais assez développées. Malgré tout, je suis pessimiste, impulsive et immature par moment, mais comme je l'ai dis plus tôt, je peut très bien être mature.
Présentation virtuelle :
Mon pseudo sur le serveur est May, je suis souvent connectée du moins je l'essaie. En ce moment, je peux être souvent sur GMod, mais je pense qu'à partir de mi-juin je m'absenterais quelques temps pour réviser, puisque je suis en troisième et que le brevet approche. Cependant je trouverais le moyen de venir. Pour définir un horaire (assez vague), je dirais :
Période scolaire : entre 16h30/17h30, selon mon emploi du temps, jusqu'à 22h/23h.
Période de vacances : entre 10h/14h, (c'est une grande différence ; quelques fois je dors plus que prévu) jusqu'à 2h/4h.
Motivations :
Je souhaiterais rejoindre le rank Admin car je voudrais que les joueurs, qu'importe s'ils sont nouveaux ou non sur le serveur, puissent jouer normalement, sans le moindre problème ou conflit, je voudrais être là lorsqu'ils en ont besoin et pourquoi pas aider le serveur à se développer. Mise à part quelques jeux qui n'ont rien à voir avec GMod, je n'ai jamais été Admin, ce qui fait que je ne connais pas vraiment les notions de cette responsabilité.

Merci d'avoir prit le temps de lire jusqu'au bout, j'espère être prise malgré quelques points parasites, j'ignore s'il faut rajouter d'autres informations ou non...

Randy
Insane

Re: [FR] Candidature d'admins sur "Pedobear", May

Post by Randy » Fri May 12, 2017 7:00 pm

Salut salut,

C'est non pour moi. Pourquoi ? Car tu n'as que 14 ans et on prend 15/16 minimum (15 si vraiment très mature mais sinon 16), Tu met des points en avant que l'on ne veut pas chez les joueurs " Malgré tout, je suis pessimiste, impulsive et immature par moment" = Tout ce dont un admin ne doit pas avoir comme point..., parce que tu as déjà postuler et on avait dit non a ta candidature. Tu n'as pas fait ta présentation, on exige uen présentation de la personne qui postule depuis pas longtemps.
Après je ne comprend pas trop pourquoi tu postule maintenant sachant que tu sais que tu auras ton brevet ... Même si tu pourrais être prise, il aurait fallut que tu passe d'abord ton brevet puis postuler en juillet pour ne pas avoir d'absence directement ..
Tu devrais venir sur le TS avec nous aussi des fois car tu es un peut dans ton coin. Du coup on ne te connais pas plus que sa, tu es quelqu'un d'assez réservé sur le serveur de ce que j'ai vue alors essaye de venir avec nous ;)

Voila pour moi, je laisse les autres admin dire ce qu'ils en pensent,

A plus sur le serveur et peut être le TS,

Randy

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Fri May 12, 2017 7:04 pm

Salut salut,

Bon bah j'ai rien à rajouté honnêtement, tu peut me laisser certains points la prochaine fois x)
Plus sérieusement, j'appuie le fait qu'il faudrait que tu viennes plus sur le ts parler avec nous, histoire qu'on en sache déjà un peu plus à ton sujet, parce que au fond on ne te connais pas vraiment bien.

Comme dis plus haut, j'ai rien d'autre à dire de plus que Randy donc bon je vais pas m'attarder dessus.
Prend bien en considération ce qu'elle te dit !

A bientôt sur le serveur :)

Baston.
~Baston~ :) :D

Jiminnie95
Neophyte

Post by Jiminnie95 » Fri May 12, 2017 7:51 pm

Re Bonsoir,

Je comprends, c'est normal je voulais ressayer... Aussi, je sais que je suis très réservée, je l'ai toujours été... Je vais essayer de venir sur le TS plus souvent, même si mon micro n'est pas très... M'enfin.

Merci quand même de m'avoir répondu aussi clairement, je sais ce que je dois faire. ^^

Randy
Insane

Post by Randy » Fri May 12, 2017 9:22 pm

Vue que tu n'as pas les points requis, je déplace ta candidature dans refusé. Reviens postuler quand tu auras l'âge, quand tu aura fait ta présentation et quand tu viendras sur le TS quand tu sera co.

Randy

Post Reply