Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Benjamin678 Candidature

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
Benjamin678
Neophyte

Benjamin678 Candidature

Post by Benjamin678 » Mon May 08, 2017 10:45 am

Bonjour tout le monde / Bonsoir tout le monde J'ai décider de faire cette candidature car ce serveur je l'adore et je joue dessus depuis environ 1 ans (Je pense avoir fais + de 50 heures de jeu ) . Mes horaires de jeu sont : Lundi : je n'ai pas le droit de jouer , Mardi : idem pas le droit , Mercredi : 4 heures de jeu l'après midi ^^ , Jeudi : pas le droit de jouer , Vendredi : je peux jouer un peu mais quelque fois je peux pas ;'( , Samedi : Je joue le matin et l'après midi et enfin dimanche : idem . Voilà j'espère que ce temps de jeu vous vas . Bonne journée à vous / Bonne soirée à vous ^^

Randy
Insane

Re: Benjamin678 Candidature

Post by Randy » Mon May 08, 2017 10:53 am

Salut,

Ta candidature est trop courte va voir ce lien pour savoir ce qu'il faut mettre dans ta candidature : https://arnold0.com/aservers/viewtopic.php?f=9&t=6

Ensuite, tu n'as que 14 ans et on recrute 15/16 ans minimum. De plus tu n'as pas fait tes 50h de jeux minimum. (Ben nous a dit que tu avais un autre compte où tu as plus de 50h mais que ton compte steam a été supprimer ect ... mais sa ne nous dit pas que c'est la vérité).

De plus, ton pseudo me dit un truc vite fait (ton pseudo du forum) mais sans plus. Donc il faut que l'on apprenne a te connaitre (ou re apprenne ) car sa fait un moment que l'on ne ta pas vue sur le serveur et le TS.

Reviens repostuler quand tu auras l'âge, les heures requise ect ...

Randy

Randy
Insane

Re: Benjamin678 Candidature

Post by Randy » Mon May 08, 2017 10:58 am

Vue que tu n'as pas l'âge, je déplace la candidature en refusé.

Randy

Post Reply