Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature pour serveur APedobear - Thedarknight

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
Thedarknight885
Neophyte

[FR] Candidature pour serveur APedobear - Thedarknight

Post by Thedarknight885 » Sun Apr 30, 2017 12:50 pm

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appele Wiliam, j'ai 16 ans (ou presque....), j'habite en Lorraine.
Je parle plutôt bien l'Anglais (mieux a l'écrit que a l'oral). J'ai déja été modérateur sur un serveur (Anglais). Bien sûr toute personne a des qualité et des défaults, mes qualité sont que je peux m'occuper de plusieurs joueurs (environ 45 (réalisé sur le serveur Anglais qui pouvait posséder jusqu'a 50-60 joueurs connecter), comme dit ci-dessus, je parle plutôt bien Anglais. Et le pire de tous, les défaults, il se peut que je disent des blague nul, fasse de temps en temps (rarement) des petites erreur (orthographe (FR ou EN), de modération, etc.).

Si je fait cette candidature, ce n'est pas pour m'amuser, mais de faire respecté les règles a ceux qui font des incidents (et ils sont parfois un peu nombreux ._.). Je prenderais ce rôle trés au sérieux, et si je fait une bêtises j'accepterais les cailloux jeté au visage :p

Mon pseudo est Thedarknight (STEAM_0:1:75183011), je joue trés souvent sur le serveur APedobear, je ne pourrais pas vous dire combien de temps j'ai passé sur ce serveur :/ J'ai n'est pas encore eu de Mute, gag, kick, ban sur ce serveur, ni de VAC ban.
(http://steamidfinder.com/lookup/thedarknightshow/ = si vous voulez voir plus par rapport a mon compte Steam)

Je disponible presque tout les jours, entre 17h30 et 21h30, les mercredi de 14h a 21h30 (Sauf si je suis en live sur ma chaine YT) et les week ends, toute la journée (environ 9h jusqu'a 23h).

Comme dit je possède une chaine YT, je ne vais pas dire le nom car sa fait de la PUB et cela s'appelerais, profiter de la situation, et c'est pas cool.

Je possède TeamSpeak, avec un micro de bonne qualité.

Voilà j'espére que cela vous suffira ^-^

Cordialement
- Wiliam (Thedarknight)
Bonsoir, je suis gentil :3

Lydéric
Overpower

Re: [FR] Candidature pour serveur APedobear - Thedarknight

Post by Lydéric » Mon May 01, 2017 9:26 am

Je te connais assez je t'ai vu souvent connecter ces derniers jours
On rigole bien et t'es vraiment sympa en game
Tu n'a pas tes 50h de jeu par contre :/
(Oubli pas la présentation sauf si c'est déjà fait ^^ )

Lydéric
Image

Randy
Insane

Post by Randy » Mon May 01, 2017 9:43 am

salut salut,

Pour le peut que j'ai vue, tu es une personne qui est influençable (un peut trop a mon goût). Des qu'un personne fait des bêtises, tu l'a suis (avec les pseudo du style "grossbifle" ou un truc dans le genre).

Tu viens sur le TS c'est bien, mais tu n'es jamais avec nous ... ce qui est dommage. Donc je ne sais pas trop quoi penser de toi. C'est un neutre pour moi mais qui penche vers un contre.

Randy

Ps pour lydéric : tu n'es plus admin, donc ton avis ne compte plus pour les candidatures.

Thedarknight885
Neophyte

Post by Thedarknight885 » Mon May 01, 2017 10:18 am

Randy wrote:
Mon May 01, 2017 9:43 am
salut salut,

Pour le peut que j'ai vue, tu es une personne qui est influençable (un peut trop a mon goût). Des qu'un personne fait des bêtises, tu l'a suis (avec les pseudo du style "grossbifle" ou un truc dans le genre).

Tu viens sur le TS c'est bien, mais tu n'es jamais avec nous ... ce qui est dommage. Donc je ne sais pas trop quoi penser de toi. C'est un neutre pour moi mais qui penche vers un contre.

Randy

Ps pour lydéric : tu n'es plus admin, donc ton avis ne compte plus pour les candidatures.
Salut,

Je sais que pour le pseudo, j'aurait pas du, ce n’étais pas "Grossbifle" (Je suis pas non plus une personne qui ne fait que de parler de sex) mais "GrlossBiff" se qui aurait du ressembler a "RosBiff", je sais que c'étais une idée co**e, et je m'en excuse.

Je m'excuse également pour tous ceux que j'ai dit quand tu étais en tant que "ChipsAndFrites".

Cordialement
- Thedarknight

Randy
Insane

Post by Randy » Mon May 01, 2017 3:31 pm

Que sa soit moi ou un autre joueur, tu n'a pas a être comme sa avec les joueurs. Si tu dis déjà "je ne savais pas que c'était toi" c'est qu'avec moi tu fais le gentil mais qu'avec les autres tu es totalement différent. Et sa ne passe pas.

Dans tout les cas tu es très influençable et n'a pas les critères pour devenir admin. Et pour moi c'est un contre d'office.

J’espère quand même te revoir sur le serveur,

Randy

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Mon May 01, 2017 3:31 pm

Salut,

D'après ce que j'ai pu voir ces derniers jours, je ne pense pas que tu sois vraiment fait pour le rôle d'admin. Tu te laissais facilement emporter dans les bétises des gens sur le serveur hier soir, que ce soit dans le chat écrit ou vocal.

Pour moi, ma décision est un non.

Je move donc dans refusée.

Bien à toi,

Baston.
~Baston~ :) :D

Thedarknight885
Neophyte

Post by Thedarknight885 » Mon May 01, 2017 5:00 pm

Bonsoir,

Pourais-je retenter a l'avenir (3-4 mois), quand je serais un peu moins c** ?

Cordialement

Randy
Insane

Post by Randy » Mon May 01, 2017 6:19 pm

tu peux, on verra bien de toute façon comment tu sera avec le temps

Randy

Post Reply