Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Refused Applications - Candidatures refusées
Randy
Insane

Re: Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Post by Randy » Sat May 06, 2017 1:15 pm

Salut,

Pour moi c'est non. Pourquoi ? car tu nous as dit que tu étais patient alors que non. Parce qu'on a fait passer des test admins avant toi et tu t'es permis de faire des réflexions comme quoi ont les as passer avant toi et que ce n'étais pas normal. Rien qu'en disant sa tu te décrédibilise car de base quand tu pose une candidature tu es censer être mature. Hors la si tu réagis comme cela sa veut dire que tu ne l'ai pas et que tu crois que si tu pose une candidature, tu dois passer avant les autres (en gros que sa se fasse en fonction de la date ) alors que pas du tout. On prend notre temps pour chaque personne, si on trouve qu'une personne est apte a être admin directement alors oui on le passera avant les autres. Et si on doute sur une personne (comme avec toi) oui on la fera attendre pour voir par la suite. De ce que l'on a vue sur toi, tu n'es pas fais pour être admin, du moins pas pour l'instant.

Re poste une candidature (si tu en aura toujours envie) quand tu sera plus patient et quand tu aura grandit par rapport a ce point la,

A plus sur le serveur,

Randy

Baston95
Overpower

Re: Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Post by Baston95 » Sat May 06, 2017 1:19 pm

Voilà je pense que tout est dit, je move en refusé

Baston.
~Baston~ :) :D

Post Reply