Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Refused Applications - Candidatures refusées
HataroeSan
Neophyte

Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Post by HataroeSan » Fri Apr 21, 2017 11:56 am

Bonjour,

Je suis Ilyas J'ai 15 je vais faire mes 16 en Octobre.
J'habite dans le sud et suis toujours disponible de 6h a 22h.
Je suis très sérieux avec les mauvaise personne mais très gentil avec les personne qui le méritent,je suis très rieur et drôle je suis sur le serveur depuis maintenant 1 mois et je ne m'ennuie jamais de temps en temps je fait le policier quand les admin ne sont pas la mais se spour le bien des gens qui joue sans rien demander.

Je maîtrise plusieurs langage se qui permettrais d’apaisé les tension entre certain joueur international qui ne parle pas français et peut anglais.

Si je fait cette demande de candidature aujourd’hui ses pour aider mon serveur favoris le serveur pedobear dans lequel j'ai passer beacoup de temps il est rare que je ne soit pas la et pour l'instant je me suis fait énormément d'amis qui eux aussi me veulent en tant qu'admin parce que je cite "on veut bien que tu soit admin parce que tu est toujours la tu a déjà régler deux problème et tout le monde se marre avec toi"

Sur ce merci d'avoir lu est j’espère que vous me répondrais assez vite et avec une réponse positive ♥.♥.

PS: Les langue que je maîtrise : Italien Coréen Anglais Français Arabe un Peut russe.
Qui a Dit Que Les Coréenne était moche ♥.♥
Image

Lydéric
Overpower

Re: Candidature Admin Hataroe Pedobear.

Post by Lydéric » Fri Apr 21, 2017 4:37 pm

Personnellement, je ne suis pas contre mais je ne te vois pas souvent sur le pedo alors que j'y suis quasi tout les jours :/
Ensuite tu a à peine 19h sur le jeu et si je ne me trompe pas il en faut 50 ^^
De plus tu veut devenir admin mais parfois tu ne respecte pas les règles et tu n'est jamais venu sur le TS
je te dirai oui quand tout sera ok ^^

Lydéric
Image

HataroeSan
Neophyte

Post by HataroeSan » Fri Apr 21, 2017 5:44 pm

Lydéric wrote:
Fri Apr 21, 2017 4:37 pm
Personnellement, je ne suis pas contre mais je ne te vois pas souvent sur le pedo alors que j'y suis quasi tout les jours :/
Ensuite tu a à peine 19h sur le jeu et si je ne me trompe pas il en faut 50 ^^
De plus tu veut devenir admin mais parfois tu ne respecte pas les règles et tu n'est jamais venu sur le TS
je te dirai oui quand tout sera ok ^^

Lydéric
Est-ce-que tout est ok maintenant ?
Image

Lydéric
Overpower

Post by Lydéric » Fri Apr 21, 2017 6:34 pm

Atteins les 50h de jeu sur le serveur
Fait de ton mieux ne plus faire de bêtises (spam vocal)
Et viens plus souvent sur le TS

Lydéric
Image

Zrael
Accomplished User

Post by Zrael » Sat Apr 22, 2017 8:52 pm

Bonjour/Bonsoir :3

J'ai juste un petit point à rajouter + mon avis personnel:
-Il faut que tu fasses une présentation sur toi (IRL, IG, etc..) ici -> https://arnold0.com/aservers/viewforum.php?f=11 (ou sur la version anglaise, peut importe, tant qu'on le voie)

Sinon, c'est vrai que tu ne viens pas souvent (je vais pas dire jamais parce que je ne suis pas là tout le temps) sur le TS. Essaye de venir un peu plus: sa nous permettra de te connaître un peu plus, de discuter sérieusement ou non (surtout non) :3

Pour le moment, c'est un avis neutre (+négatif que positif forcément)au passage en test-admin mais vu que je vois que tu as fais pas mal d'efforts, tu est sur la bonne voie je pense =)

En espèrant te revoir en jeu. :3
Bonne journée/soirée. =)
\  ヽ       |     /   / 
   \ 
                !
             ;' ':;,,     ,;'':;,
            ;'   ':;,.,.,.,.,.,,,;'  ';,
  ー        ,:'          ::::::::、
 __       ,:' /       \   ::::::::',
     二   :'  ●      ●     :::::i.
   ̄      i  ''' (__人_)  ''''    :::::i
    -‐     :             ::::::::i
          `:,、           :::::::::: /
    /      ,:'        : ::::::::::::`:、
           ,:'         : : ::::::::::`:、
Zrael, 2018.

Randy
Insane

Post by Randy » Sat Apr 22, 2017 9:36 pm

Salut,

Tu n'a pas fais la présentation demander, tu n'a pas les heures requise et on ne te connais pas assez.

Surtout qu'apparemment tu spam le chat assez souvent et tu m'a l'air pas du tout patient ... A voir par la suite, mais c'est pas maintenant que tu passera test si tu as tes 50h de jeux et que tu as fais ta présentation.
On regardera avant tout comment tu te comporte.

A bientôt sur le serveur,

Randy

HataroeSan
Neophyte

Post by HataroeSan » Sun Apr 23, 2017 10:25 am

Randy wrote:
Sat Apr 22, 2017 9:36 pm
Salut,

Tu n'a pas fais la présentation demander, tu n'a pas les heures requise et on ne te connais pas assez.

Surtout qu'apparemment tu spam le chat assez souvent et tu m'a l'air pas du tout patient ... A voir par la suite, mais c'est pas maintenant que tu passera test si tu as tes 50h de jeux et que tu as fais ta présentation.
On regardera avant tout comment tu te comporte.

A bientôt sur le serveur,

Randy
Voila ses fait et j’espère que sa vous aideras un peut et au passage je suis très patient ses juste que a partir de demain sa seras un peut galéré pour moi de jouer car ses la rentrée.
Image

Randy
Insane

Post by Randy » Sun Apr 23, 2017 10:36 am

Et alors ? que sa soit la rentré ou pas, pour moi tu n'es pas patient. A peine ta candidature de poster tu nous a demander d'aller voir, je t'es dis que je n'irais pas maintenant tu ma demander quand... et puis la on te dit que tu n'a pas tes 50h de jeux, que tu n'a pas fait ta présentation et que tu dois être plus calme sur le serveur (lydéric qui ta dis sa en réponse de ta candidature) que a peine 1h après tu met "Est-ce-que tout est ok maintenant ?" donc encore une fois, oui pour moi tu es impatient. C'est pas parce que tu reprend les cours dans pas longtemps que l'on te passera test admin avant. Tu sera en test si on trouve que tu as les critères pour l'être même si tu vas en cours. Au moins on pourra voir si tu continues a venir même si tu as cours, sinon y'a pas d’intérêt a ce que tu sois en test ou admin.

A oui et on a oublier de te dire que en tant que test admin ou admin, tu devras venir minimum 5h par semaines. Si tu sais que tu n'aura pas le temps de les faires, Alors laisse tomber maintenant.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Ou si tu veux nous parler (a moi et Baston).

A plus dans le jeux,

Randy

Lydéric
Overpower

Post by Lydéric » Tue Apr 25, 2017 11:20 am

Hata pour moi tu devrai attendre de finir les cours et attendre les vacances pour reposé une candidature ^^
Tu est bientôt à tes 50h de jeu mais pas suffisamment sur le TS (c'est dommage tu est sympa)
Fait de ton mieux mais ne sacrifie pas tes cours pour le jeux pour l'instant (petit conseils )

Lydéric
Image

Baston95
Overpower

Post by Baston95 » Sat May 06, 2017 1:11 pm

Salut,
Alors oui on a pris notre temps pour répondre mais on avait nos raisons.
Comme on te l'a déjà dit, nous te trouvons beaucoup trop impatient à notre goût. Ne viens pas nous dire le contraire, parce que tu nous demandais tous les jours pour savoir quand tu allais passer admin, et ce dès le jour même où tu as présenté ta candidature.

De plus, tu te permet d'aller montrer ton mécontentement aux nouveaux test admin en leur disant que tu avais un problème avec le fait qu'il soit déjà test-admin et toi non. Comme je te l'ai dit, il arrive qu'on prenne plus de temps qu'un autre, mais tu n'as pas à te plaindre de ça je trouve.

Pour moi c'est un non. Je t'avais prévenu quand à ton impatiente mais de toute évidence tu n'as pris ça en compte.

Baston.
~Baston~ :) :D

Post Reply