Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

Application <3 <3 HentaiMaster <3 <3

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
matpouky9
Neophyte

Application <3 <3 HentaiMaster <3 <3

Post by matpouky9 » Sun Mar 12, 2017 2:30 pm

Ok je vais écrire en en anglais parce que c'est plus simple :P . Alright so i just wanna become an admin so i can deal with trolls when admins are not on like atm been playing a lot on pedobear server recently and just wanna help new players have some kind of controls over spammer and trolls. Im 18 years old almost 19 and i speak both language easily. ( French,English) Im bad at writting long text but i hope i can be of help later. Thank you Have a nice day.

My steam ID : STEAM_0:1:55105789

Randy
Insane

Re: Application <3 <3 HentaiMaster <3 <3

Post by Randy » Sun Mar 12, 2017 10:05 pm

Salut, alors voila mes points :

- Tu parles en anglais alors que tu es française et que la plupart des admins sont français,
- Tu n'as pas les heures requises pour être admin (50h de jeux minimum),
- Sa ne fait pas assez de temps que tu viens sur les serveurs, on ne te connais pas assez (pour sa viens sur le TS ),
- Si tu veux devenir admin il faudra que tu change de pseudo car le mot "hentai" passe moyen sur le serveur de base mais en tant qu'admin c'est hors de question,
- Ta candidature est beaucoup trop petite, il n'y a pas t'es disponibilités ect ...
- Tu n'as pas fait ta présentation demander pour pouvoir postuler

Après tu as l'âge requis, je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu as l'air quelqu'un de sympa et tu as même pris un (ou deux) skins réservé.
Continue a venir et régle ce que je t'es dis et on te dira après ou ta candidature en ai :)
Voila ^^

Randy

Baston95
Overpower

Re: Application <3 <3 HentaiMaster <3 <3

Post by Baston95 » Sat Apr 01, 2017 8:11 am

Salut salut,

On a plus de nouvelles de ta part depuis ta candidature. Tu ne viens même plus sur le serveur (dernière connexion remonte à plus d'un mois !)

Je déplace en refusé car pas de réponse de ta part.

Baston.
~Baston~ :) :D

Post Reply