Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature administrateur de MarvelousAQL

Refused Applications - Candidatures refusées
Locked
MarvelousAQL
Neophyte

Post by MarvelousAQL » Tue Oct 20, 2020 10:14 pm

Post by MarvelousAQL » Sat Sep 05, 2020 6:55 pm

Bonjour, voila ma candidature bonne lecture.
Irl
Je m'appelle Alexandre j'ai 26 ans, je suis en CDI dans un entrepôt Leclerc ou je fait de la préparation de commande pour tout les Leclerc de la Loire Atlantique.
J'habite donc dans le 44 dans un petit village ou il y a plus de vaches que de gens, avec une connexion de merde mais bon faut faire avec.
Je joue sur switch de temps en temps, sur téléphone a nanatsu grand cross et a fate/grand order ou j'ai dépenser pas mal de thune.
J'ai aussi passer pas mal de temps sur des mmo ff14,wow,aura kingdom,elsword,closers ect.. j'ai tester un peut de tout.
Je suis aussi fan des séries,filmes et jeux d'horreur j'ai jouer a quasiment tout les resident evil.
J'ai une grosse passion pour les animés même si j'en regarde moins qu'avant j'en regarde toujours un peut mes préférer sont hunter x hunter, les fates surtout fate/kaleid et angel beats.
IG

Je joue au serveur pedobear depuis très longtemps même si j'ai fait une grosse pause à cause du manque de temps et le changement de pc qui a pris un peut de temps.
Je suis un anciens Admin mais j'ai demander a arrêter suite a une dispute avec l'anciens chef du serveur.

Mes qualités et défaut

Je suis calme a l'écoute des gens j'aime bien aider les autres.
Mais j'ai tendance a être trop gentil et parfois sa se retourne contre moi je m'énerve pas facilement mais sa m'arrive.
Je suis aussi timide mais j'ai beaucoup travailler dessus et maintenant sa vas mieux.

Mes motivations

J'aime bien le serveur et je voudrais faire mon possible pour aider et faire respecter les règles je sait comment sa marche vue que j'étais un ancien admin.
Je ferait aussi mon possible pour proposer des idées d’évent ou de nouveaux skin.
J'aime bien aider les autres donc je serait à l'écoute et attentif aux autres.

disponibilité

Vue que je travail je suis dispo tout les matin et soir plus les week end sauf quand je suis en renfort le samedi
Mais je serait plus dispo le soir que le matin comme je suis assez fatigué parfois après le soir sa peut aller de 21h a 1h du mat sa dépend.

Conclusion

Voila c'est la fin je suis désoler si il y a des fautes j'ai toujours étais très nul en orthographes bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir regarder.

TaliEliseGM
Neophyte

Re: [FR] Candidature administrateur de MarvelousAQL

Post by TaliEliseGM » Tue Oct 20, 2020 11:49 pm

Bonjour MarvelousAQL!

(I would respond in French however I don't trust Google Translate)

Looking over your application, it mostly seems good! You seem like a lovely person and it's good that you have stated a lot about yourself and that you will be free throughout most of the week/ends, as the more active admins the better! I've noticed that you haven't included your SteamID so if you can, please inform us what that is. You have the right amount of hours and the right age to apply.

The one thing I will say is that looking back through your hours, you've only been on two days within the last week or so and within those two days, I've only bumped into you once. Personally I would suggest applying again within a month to show us that you will be super active on the server as there is a tendency of people applying for the role, then they disappear afterwards!
So for now my answer is no as I want to get to know you better!

Looking forward to seeing you on the server and take care! ^_^

Kind regards,

TaliEliseGM
<3
Image

rany
AServers Head Admin

Post by rany » Wed Oct 21, 2020 5:41 pm

Hello, Marverlous!

You're not active enough. (2ish hours per week) I've seen you insulted some players:
[Garry's Mod] MarvelousAQL > im afk
[Garry's Mod] 1b1rd > people killing self
[Garry's Mod] MarvelousAQL > fu
-----
[Garry's Mod] MarvelousAQL > parallax
[Garry's Mod] Spooka > no parallax
[Garry's Mod] MarvelousAQL > fu
Do you think you can become an admin insulting players? We are not blind, remember. You have almost no contact with anyone on the server, discord server. Try to communicate with players more and not insult anyone.
In general, this is a no for me.

See you on the server,
Rany.
Image

disabledcat
AServers Admin

Post by disabledcat » Tue Nov 10, 2020 2:23 am

Hello Marvelous,

Since your last application, your activity has been very low, not only that, but I don't think I have seen you on the server more than once, thought that is not entirely your fault. I'll have to reject your application.

See you on the server,
cat♿
Image

daze
AServers Admin

Post by daze » Tue Nov 10, 2020 7:15 am

Hello Marvelous,

It's like you're not very really active... And the fact that you insulted players won't change my answer
It's no

See you on the server,
daze
Image
Have a good day \(≧▽≦)/

MarvelousAQL
Neophyte

Post by MarvelousAQL » Wed Nov 11, 2020 6:23 pm

cho c'est terrible tout sa. bah dja j'ai pas insulter un joueurs en particulier j'ai juste dit fu pour dire genre merde cpas parallax qui est voté donc aucune insulte envers quelqu'un. Puis bah on ma dit d'être actif et de reposter j'ai jouer autant que je pouvais mais bon désoler d'avoir une vie et un travail pour nourrir la france surtout que à cause du covid je travail les week end j'ai 2-3 heures supp par jours en plus je rentre je peut limite pu jouer j'ai même bosser les jours férier mais bon pas grave merci à vous quand même et bon jeu. j'aurais peut être pas du aller chercher arnold pour remettre le serv en etats c devenue n'imp la

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Sat Nov 14, 2020 5:35 pm

Pour te répondre, moi j'étais prêt à te laisser une chance, il n'y avait pas trop de soucis mise à part l'insulte, en généralement Fuck you c'est plus une insulte envers quelqu'un que " merde ", d'où le " You".
En ce qui concerne de l'activité, on est obligé (et depuis longtemps c'est comme ça, depuis Randy) parce que beaucoup viennent postuler et ensuite, ils viennent jamais tandis que les mêmes admins sont sur le serveur. On est bien d'accord que tu as une vie et on en a tous une, on boss etc. On passe pas notre temps sur le serveur non plus, on veut juste que tu nous prouve que tu peux être là et ne pas partir dès que finalement tu as le rank comme certains ont fait.

Bon du coup, la plupart des admins ont dit non, je passe la candidature en refusé et je lock le topic.
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Locked