Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/BTvjj7s!

[FR] Candidature administrateur de MarvelousAQL

Refused Applications - Candidatures refusées
Locked
MarvelousAQL
Neophyte

[FR] Candidature administrateur de MarvelousAQL

Post by MarvelousAQL » Sat Sep 05, 2020 6:55 pm

Bonjour, voila ma candidature bonne lecture.
Irl
Je m'appelle Alexandre j'ai 26 ans, je suis en CDI dans un entrepôt Leclerc ou je fait de la préparation de commande pour tout les Leclerc de la Loire Atlantique.
J'habite donc dans le 44 dans un petit village ou il y a plus de vaches que de gens, avec une connexion de merde mais bon faut faire avec.
Je joue sur switch de temps en temps, sur téléphone a nanatsu grand cross et a fate/grand order ou j'ai dépenser pas mal de thune.
J'ai aussi passer pas mal de temps sur des mmo ff14,wow,aura kingdom,elsword,closers ect.. j'ai tester un peut de tout.
Je suis aussi fan des séries,filmes et jeux d'horreur j'ai jouer a quasiment tout les resident evil.
J'ai une grosse passion pour les animés même si j'en regarde moins qu'avant j'en regarde toujours un peut mes préférer sont hunter x hunter, les fates surtout fate/kaleid et angel beats.
IG

Je joue au serveur pedobear depuis très longtemps même si j'ai fait une grosse pause à cause du manque de temps et le changement de pc qui a pris un peut de temps.
Je suis un anciens Admin mais j'ai demander a arrêter suite a une dispute avec l'anciens chef du serveur.

Mes qualités et défaut

Je suis calme a l'écoute des gens j'aime bien aider les autres.
Mais j'ai tendance a être trop gentil et parfois sa se retourne contre moi je m'énerve pas facilement mais sa m'arrive.
Je suis aussi timide mais j'ai beaucoup travailler dessus et maintenant sa vas mieux.

Mes motivations

J'aime bien le serveur et je voudrais faire mon possible pour aider et faire respecter les règles je sait comment sa marche vue que j'étais un ancien admin.
Je ferait aussi mon possible pour proposer des idées d’évent ou de nouveaux skin.
J'aime bien aider les autres donc je serait à l'écoute et attentif aux autres.

disponibilité

Vue que je travail je suis dispo tout les matin et soir plus les week end sauf quand je suis en renfort le samedi
Mais je serait plus dispo le soir que le matin comme je suis assez fatigué parfois après le soir sa peut aller de 21h a 1h du mat sa dépend.

Conclusion

Voila c'est la fin je suis désoler si il y a des fautes j'ai toujours étais très nul en orthographes bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir regarder.

KilliChan
AServers Admin

Re: [FR] Candidature administrateur de MarvelousAQL

Post by KilliChan » Sat Sep 05, 2020 8:30 pm

Hello Marvelous,

Its a no for me, you just came back on the server and even as a trusted you wasnt really active.
I translated your apply and you wrote many things that doesnt really matter if you see it like that.
If you really want to be admin again, try it again in a few weeks or months.

Have a nice day.
Image
-ヨーソロー!

Lillylein
AServers SuperAdmin

Post by Lillylein » Sun Sep 06, 2020 1:15 pm

Hey marvelous,

It's also no for me.
As killi already said you just came back like 1 week ago.
We want be sure that admins are active.
Please reapply when you ative at least for 1 month.

Greetings Lilly
Wenn sich einmal die Wege gekreuzt haben, vergisst man das nie. Es kann nur sein, dass man sich nicht daran erinnert.
Image
~Super Admin Lillylein/SeeKerS KittyLeiN~
~First Join:♥02.06.2017♥~ ~♥THREE YEARS PEDOBEAR A-SERVER♥~
~Longs Time On Pedo Without Leave:♥24 Hours♥~

rany
AServers Head Admin

Post by rany » Sun Sep 06, 2020 3:07 pm

Hello, MarvelousAQL!

I agree with Lilly and Killi. You almost never came on the server. I'm sure that you will not have the better asset, as before.
Try to apply for an admin in 1 month, when we can be sure you come on the server quite often.

See you on the server,
Rany.
Image

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Post by SeeKerS GowRoN » Mon Sep 07, 2020 8:29 pm

Du coup c'est non, il faudra que tu tente début octobre en étant toujours actif. Je lock le topic et je le move en refusée comme tu me l'as demandé.
🌸 I love you Lillylein 🌸

Image

Locked