je fait cette candidature pour être membre du staff
avant de commencer je voulais juste dire que il y aura beaucoup de faute d'orthographe

VIE PRIVÉE
Prénom : JulienAge : 14 ans
étude : collège, 3 eme
défauts : je rage et j'insulte(mais j’améliore cela), je devient jaloux très vite, je parle un minimum anglais.
qualité : je suis sérieux quand il faut l’être et je suis en mode "déconnade" quand il le faut, j'ai beaucoup d'experience et administration/modération j'ai modéré ou administrer beaucoup de serveur et je suis mature

JEUX VIDÉO
je joue beaucoup a gmod (environ 700 heures) et je joue beaucoup sur le apedobear car j'aime bien, je suis devenu fort et j'ai dépenser 10 euro pour un VIP max J'ai TeamSpeak 3 et je pourrais me connecté
je n'est pas de micro mais ça sera bientôt dans l'avenir que je vais en acheter un.
Pseudo : L u u m o [MaTraX]
Steam ID : STEAM_0:0:8378738
résumer de toute cette candidature : je m'appelle Julien j'ai 14 ans, je suis mature et j'ai de l’expérience en administration/modération, j'adore administrer et aider les joueurs pour que ils aient une meilleurs expérience de jeu, en ce moment sur le Apedobear il y a presque jamais de staff connecter quand je suis connecter et donc je voudrais améliorer ça. Je serais connecter sur le serveur le mercredi après-midi le vendredi soir et le dimanche, pour les vacances c'est tout les jours

fin de la candidature merci de l'avoir lu