Je m’appelle Malo, j’ai actuellement 16 ans et j’habite à Brive. Je suis au lycée et je me dirige vers la technologie, plus précisément dans la programmation. Je ne suis pas certain d’avoir trouvé réellement se que je veux faire plus tard, mais c’est déjà une petite idée.
Je suis un fan du sport car j’en pratique depuis un certain temps, c'est-à-dire quand j’avais l’âge de 8 ans. J’ai commencé par faire du judo, puis du football pour terminer sur du Handball que je pratique toujours. J'aimerai aussi faire du VTT mais pour le moment, j'attend un peu.
J’aime aussi énormément les jeux vidéos comme la majorité des gens je suppose. Personnellement j’aime bien les jeux vidéos d’horreurs, d’aventures et de combats. Après cela ne veut pas dire que j’aime pas les autres styles de jeux vidéos, mais j’ai une petite préférence.
QUALITÉS/DÉFAUTS
POINTS POSITIFS
- Je suis mature
- Je sais être à l’écoute des joueurs et des membres du staffs
- Je suis patient et gentil
- Je reste pas mal de temps connecté sur le serveur et discord
- Je parle Français, Anglais et Espagnol (quelques petites difficultés en Anglais mais je fais de mon mieux)
POINTS NÉGATIFS
- Je suis une personne qui parle pas souvent (après, parler et jouer en même temps c'est pas super facile. Enfin bon je parle comme même mais pas énormément. J'suis plus écrit qu'oral)
- Je peux devenir moins sympathique si l’on m’insulte ou provoque (même si cela arrive très rarement)
DANS LE JEU
En jeu, je me nomme Ben. Je suis sur ce serveur depuis 2 voir 3 ans presque. J’ai actuellement 2380 heures de jeu sur Garry’s Mod avec plus de 430 heures sur le serveur.
Mon Steam ID est le suivant : STEAM_0:1:24311384
Depuis le temps que je suis sur le serveur, je connais énormément de personnes qui sont vraiment sympathiques et avec qui je peux parler. Voici mon gamertracker pour vous montrer mon temps de jeu sur le serveur :
https://cache.gametracker.com/server_in ... ?query=Ben
Présentation sur le discord si jamais.
MES DISPONIBILITÉS POUR LE SERVEUR
Pendant les vacances : Je peux tous les jours dans les environs de 9-10 heures jusqu'à 20 heures sauf si je dois partir en vacance.
Pendant les cours : Je ne sais pas réellement car je n’ai pas d’emploi du temps mais je vous préviendrai au moment venu.
MOTIVATION
J’ai fais cette demande car j’ai remarqué que quand il n’y avait plus d’administrateurs en ligne sur le serveur, les joueurs profitaient de ce moment pour commencer à insulter, parler d’autre langue. Ayant déjà été un ancien Trusted Player, j’aimerai bien le redevenir pour aider le serveur durant l’absence des administrateurs. J'aime aussi répondre aux questions des joueurs et pouvoir les aider ou les conseiller
FIN
Voilà pour cette demande, j'espère que vous allez avoir confiance en moi et espère être accepté pour surveiller le serveur durant votre absence. Si j'ai oublié des petits détails, n'hésitez pas à me le dire, je suis présent sur discord, en jeu ou alors me répondre ici même pour pouvoir rectifier. Bonne soirée/Journée et merci à vous.

edit le 18/08/2019 pour faire des modifications