Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[FR] Candidature Admin Apedobear

Refused Applications - Candidatures refusées
Mouton
Neophyte

[FR] Candidature Admin Apedobear

Postby Mouton » Sat Feb 23, 2019 2:14 pm

Bonjour/Bonsoir chers membres de l'Apedobear,

voici ma candidature en tant qu'administrateur sur le serveur :

●Je m'appelle Lilian alias Mouton

Présentation
●J'aurais 14 ans le 12 Mars et cela fait maintenant près de 2 ans que je joue sur ce serveur, je joue aussi à League of Legends, Cs:Go, Brawlhalla, Batttlerite royale et Zula. Je suis en 3ème (j'ai sauté une classe) mais suis très peu pris par les devoirs, de ce fait je peux me connecter très souvent sur le serveur et être présent un maximum pour aider la communauté à jouer sans désagréments. Dans la vie j'aime pas grand chose à part les jeux vidéos le basket, et sortir avec ma petite amie. J'ai 200 heures de jeux en Pedobear et 825 sur Garry's mod (lien steam à la fin)

Ma motivation:
●J'apprécie la communauté comme le serveur en lui-même, et j'aimerais contribuer à la modération du serveur pour conserver cette
ambiance si particulière et chaleureuse

Mes horaires:
Je suis très actif de ce fait vous pourrez compter sur ma présence quasiment tous les jours. Le midi de 12h10 à 13h15 en général et le soir de 16h45 voir 15h30 jusqu'à 23h avec quelques interruptions et le weekend de 10h00 à 4H00

Mes "capacitées" et mes défauts
J'ai un bon niveau en anglais, de ce fait je pourrais faire appliquer les règles par les personnes étrangères.

Je sais rester calme, mais j'ai peu de patience.

Je connais bien les règles, je sais les respecter et les faire appliquer.

●Je sais être sérieux quand il le faut malgré les apparences, et même si j'en ai pas l'air je peux être très mature par moments.

●Je suis sociable et respectueux mais perds vite patience..

●Je m'entends bien avec pas mal des membres du staff/du serveur et je saurai garder mon calme afin d'effectuer mon travail en cas de problème.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198363030700 Merci pour votre attention, cordialement Lilian.

SeeKerS GowRoN
AServers SuperAdmin

Re: [FR] Candidature Admin Apedobear

Postby SeeKerS GowRoN » Thu Feb 28, 2019 4:52 pm

Salut Mouton !

Modification de ma réponse
Tu as fais une bonne présentation, tu as les heures requit, bref tu as un bon profil pour être admin.
Petit point négatif : je sais que tu es quelqu'un qui peut en plus s'emporter assez rapidement, en plus tu es très jeune.

Malgré ça, pour moi c'est un non pour passé en test
Last edited by SeeKerS GowRoN on Wed Mar 06, 2019 4:33 pm, edited 2 times in total.

To-Chan
Neophyte

Postby To-Chan » Thu Feb 28, 2019 11:11 pm

Salut Mouton,

Alors premier truc... BEAUCOUP trop de couleurs, ça arrache un peu les yeux mais c'est un point négatif esthétique, c'est tout.

Deuxième truc, en effet, comme Seekers l'a dit et comme tu l'as répété dans ta candidature, tu peux t'emporter assez rapidement dû à ton manque de patience. En étant admin il faut quand même faire preuve de patience (et je sais que par moment j'en ai moins que d'autres).

L'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas parce que tu fais ton gamin que tu ne peux être sérieux, tu peux bien être sérieux quand il le faut, ça je reconnais.

Une très grande activité est très bien, mais c'est pas parce que t'es admin que tu dois être h24 sur le pédo non plus ^^

De ce que j'ai compris, ton très bon niveau en anglais se résume à l'écrit et non à l'oral, mais ça sera d'autant mieux parce que la majorité de la population étrangère (bulgariens/russes) ne comprennent pas quand on parle au micro de toute façon et comprennent mieux à l'écrit (sauf quelques uns).

Niveau heures de jeu, c'est une bonne quantité.

Niveau âge, j'attends que t'aies 14 ans avant de donner une réponse définitive, pour l'instant je reste sur un neutre penchant oui.

Cordialement,

To-chan, alias Thicc Knuccles.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Sat Mar 02, 2019 8:36 pm

Salut mouton

Mise a part le fait que tu est un casse couilles 2.0 et que tu aime faire le bordel, pas grand chose à te reprocher

Garde ton calme quand il y a trop de bazar et surtout ne te défoule pas sur le serveur ni les joueurs si tu passe une mauvaise journée

Je laisse encore le temps au autres admins de répondre et on verra le jour de ton anniversaire

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

Ayu-Sama
AServers Admin

Postby Ayu-Sama » Sat Mar 02, 2019 9:34 pm

Salut Mouton !

Ta présentation est assez complète, tu as les heures requises MAIS j'aimerais que tu aies l'âge requis pour devenir complètement admin. Donc attendre minimum après ton anniversaire.
Ensuite je ne te connais pas énormément mais mon avis rejoint celui de To-chan.
Je serais donc neutre penchant sur non face à ta candidature.

Bonne soirée/Bonne journée à toi.
Image

darkstep
Neophyte

Postby darkstep » Sat Mar 02, 2019 9:54 pm

Bonjour/Bonsoir Mouton

Tu as fais une bonne présentation, mais pour moi 13/14 ans c'est un peu trop jeune sachant que Arnold ne voulait pas d'admin trop jeune.
J'ai vu que tu avais un assez bon niveau anglais, pour ton manques de patience si tu passe admin pense vraiment à te contrôler même si tu es parfois en situation difficile :p
Je peux voir que tu te connecte assez souvent ce qui est un bon point.
Il y a pas mal de temps quand je te demandais de ne pas prop surf mais tu continuais quand même, mis à part ça je n'ai pas eu ni vu d'autre problème te concernant ce qui est plutôt positif !

Pour mon avis concernant ton passage en admin je suis freiné concernant ton âge donc pour moi il te faudra attendre encore un peu pour pouvoir passer admin :p

Si tu passe admin tant mieux, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter sur discord ! :p

Bonne journée ou bonne soirée à toi ! à plus tard sur le serveur !
Image

KEUR KEUR

Tanya Degurechaff
AServers Admin

Postby Tanya Degurechaff » Sun Mar 03, 2019 5:49 pm

Bonjour/Bonsoir Lilian

j'ai lu ta candidature, tu vas avoir 14 ans j'aurais été contre mais comme l'age à baissé d'un ans du coup ça n'impactera pas mais j'attend quand même que tu es définitivement 14 ans.
Tu es une personne plutôt sympathique et je n'ai rien à reprocher à ta candidature (mise à part qu'il y a beaucoup trop de couleurs)
Par contre, si tu passe dans l'administration, les délires et amusements que tu as avec tes amis je te demanderai d'évité dans faire trop pour garder un sérieux et une bonne image du serveur.
Montre nous que tu peux gardé un sérieux avec un fond d'humour.

donc pour l'instant je resterai sur le neutre pouchant pour en attendant que tu es 14 ans pour donner mon avis final.

Cordialement

Tanya von Degurechaff
Image

*:・゚✧ Peace is not the absence of WAR, it is a VIRTUE, a state of MIND, a desire for BENEVOLENCE, TRUST, JUSTICE. ✧゚・: *

→♥ Tanya Degurechaff ♥←

Lillylein
AServers Head Admin

Postby Lillylein » Sun Mar 03, 2019 8:17 pm

Its no for me.

I dont need read your apply i dont want you as admin.

Lilly
~❤~SeeSee my babee~❤~
~Head Admin Lillylein~
Image
~First Join:♥02.06.2017♥~ ~♥TWO YEARS PEDOBEAR A-SERVER♥~
~Longs Time On Pedo Without Leave:♥15 Hours and 11Min♥~

To-Chan
Neophyte

Postby To-Chan » Tue Mar 05, 2019 8:52 pm

Bon salut Mouton,

Comptes faits, sachant que tu n'auras plus d'ordinateur pendant deux à trois mois, je donne un NON définitif.

Ce n'est rien contre toi, mais re tente ta candidature quand tu auras à nouveau un ordinateur.

Bonne soirée,

To-Chan alias Thicc Knuccles.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Mar 11, 2019 6:52 pm

Salut Mouton

La décision rendu pour cette candidature est non

Ce n'est pas définitif, attends tes 14 ans et refais en une, tu auras plus d'avis pour ton passage en test ^^

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image