Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[IT]-Trusted-Yanis

Refused Applications - Candidatures refusées
Yanis
Neophyte

[IT]-Trusted-Yanis

Postby Yanis » Wed Jan 02, 2019 8:11 pm

Bonjour je m'appelle Yanis j'ai 14 ans, j'aurais 15 ans le 16 Janvier 2019.
Je suis très sympathique à l'écoute de tous le monde.
J'ai quelque notions d'Italien.
J'ai des réponses aux questions.
J'aime vraiment se serveur.
Je peux jouer le soir après les cours de 17h30 à 19h30 voir 20h.
Pendant les vacances je peux jouer de 7h30 à 23h-24h.

Je suis un jeune Sapeur Pompier (JSP)
Sa consiste à apprendre le métier de Pompiers et j'aime vraiment ce loisir. Plus tard je souhaite intégrer la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris.
Je ne regarde pas trop la télé mais mais je regarde les informations.
Je passe beaucoup de temps avec Jess, c'est mon meilleur amis, on passe beaucoup de temps ensemble.
Quand j'en n'ai marre du PC j'aime me détendre et lire.

Pourquoi demander a devenir trusted :)
j'ai toujours voulus "administrer", pour aider le serveur à se développer.

Comme je l'ai dit j'aime beaucoup se serveur notamment les gens qui l'y a dessus .
j'aime beaucoup les admins, head admin et Lydéric <3 :)

MOI :

Mon pseudo : Yanis
Je joue à Farming Simulator mais je joue moins à Fortnite.
j'ai 1095 heures de jeux sur Garry's Mod et je compte bien augmenter ce nombre.
j'ai une bonne soixantaine d'heures sur le serveur voir plus, je ne sais pas. J’ai commencé à venir sur le serveur vers milieu 2017

Je connais les règles essentielle du serveur.
et puis voila je pense avoir tous dit sur moi et mes motivations.
en espérant être pris en tant que Trusted Player.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Bisous bisous <3

Yanis

Lexium
Neophyte

Re: [IT]-Trusted-Yanis

Postby Lexium » Fri Jan 04, 2019 11:27 am

Salut Yanis, ta candidature est assez complète en termes de présentation que ce soit dans la vie IRL et en jeu.
Tes horaires durant les vacances sont convaincantes, malgré tes heures de connexion lors des semaines de cours, cependant il n'y a pas d'heures obligatoires pour ce rôle, je te vois souvent sur le serveur, tu es actif, tu es également un ancien joueur et tu connais bien le staff ce qui est un point nécessaire pour le rôle de Trusted.

Néanmoins, la prochaine fois, pense à développer tes motivations pour acquérir cette fonction sur le serveur. Ton attitude en jeu est également à revoir, je vois parfois quelques imperfections en termes de maturité lorsque tu provoques une personne, c'est assez rare de ta part cependant évite de reproduire ça pour le futur.
Je vois pas mal de fautes dans ta candidature, donc si tu deviens Trusted, tu essaieras de faire un maximum d'effort pour ne pas en faire, et tu rajouteras les ponctuations pour donner un côté plus sérieux et autoritaire.

Pour l'instant, je suis neutre, je n'y vois pas d'objection cependant j'attends d'autres réponses des administrateurs pour me faire changer d'avis.

Merci beaucoup d'avoir pris ton temps à écrire ta candidature.

Lexium

MarvelousAQL
Neophyte

Postby MarvelousAQL » Fri Jan 04, 2019 12:03 pm

Bonjour Yanis,

Je trouve que ta candidature est assez bien faite, il manque un peu plus de motivation et de sérieux sur le serveur.

Pour le reste c'est bon tes sympas tes horaires de connexion sont corrects.

Je suis donc POUR même si pour moi il faut attendre un peu plus pour te recruter comme tu n'a pas beaucoup d'heures de jeu.

Le mieux c'est d'attendre milieu ou fin janvier.

Kiki2003
Regular User

Postby Kiki2003 » Fri Jan 04, 2019 1:11 pm

Bonjour Yanis,

Je trouve ta candidature assez bien pour être trusted joueur... tu as 50 heures passées sur le serveur (selon le GameTracker) alors si c'est possible tu dois les augmenter! Tu as l'air sympathique mais on verra..

Pour l'instant il faut que je te suive un tout petit peu pour voir si tu es assez matur d'obtenir ce rôle aussi tu dois nous mettre en confience de toi. Je suis neutre pour le moment.

Kiki.
Ce post a été écrit par Kiki!

Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Jan 14, 2019 1:15 pm

Pour l'instant Yanis je n'accepte pas que tu devienne trusted, ce n'est en aucun cas définitif et tu peut toujours refaire une candidature dans deux mois pour trusted ou admin,

Je n'accepte pas car il y a des petits soucis (rien de grave je te rassure) sur le comportement
Pour faire simple tu te laisse aller parfois mais ce n'est pas un drame, et je ne te demande en aucun cas de changer, seulement je préfère apprendre a te connaître plus et savoir "gérer" quand ça ne va pas

Si tu a la moindre question tu n'hésite pas

Cordialement

Lydéric
Image

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Mon Jan 14, 2019 1:15 pm

Je déplace en refusé

Ça ne t'empêche pas a refaire une candidature

Lydéric
Image