Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

[Trusted Players] SoKoNi

Refused Applications - Candidatures refusées
Post Reply
zatani5000
Neophyte

[Trusted Players] SoKoNi

Post by zatani5000 » Wed Nov 14, 2018 2:30 pm

Bonjour !

Je suis SoKoNi un VIP Max dans ce serveur et j'aimerais être Trusted Players (Bref je vais vous racontez).

Pourquoi ?
Bref pourquoi j'aimerais être Trusted ? Car quand j'étais un VIP Max dans le serveur j'étais content ! Et vu que plus tard pendant les vacances d'été je me suis dit : Si j'occupais un peu le serveur ? Tandis que les admins commencent à être nombreux en nombreux donc ; je voulais devenir Trusted car je suis dans le serveur depuis 9 mois . J'ai 11 ans et je sais parler anglais et français mais je suis trop jeune pour devenir Admin ! :? Bref je me dit à chaque fois de rester positif comme d'habitude 8-)

Mes sentiments moi même et dans le serveur ^^
Je suis passionné sur les jeux vidéos ! 8-)
J'aime joué à APedobear ^^
Je suis un peu jalou :mrgreen:
J'aime les amis ( Logique :lol: )
J'adore Lydéric XDDDD
Je reste positif à pars quand je suis jalou :lol:
Bref j'adore ce serveur ^^

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: [Trusted Players] SoKoNi

Post by Lydéric » Wed Nov 14, 2018 3:15 pm

Salut sokoni

Ta candidature et parfois incompréhensible, mais dans le fond on sais ce que tu veux
Tu est encore jeune et tu ne sais pas vraiment comment formuler tes phrases et tes demandes, mais tu as fait de gros efforts comme je te l'avais demandé, et j'en suis ravis

Tu souhaites devenir trusted (je ne compte plus le nombre de fois où tu me l'a demander je n'ai pas assez de doigts :lol: )

Sache que pour devenir trusted player, il ne faut avoir eu aucune sanctions, ce qui est ton cas il me semble, mais il faut aussi être sur le serveur depuis minimum un an (ce qui n'est pas le cas, tu a rejoint en mai 2018)

Je ne peux pas accepter ta candidature, mais ne t'inquiètes pas, ça veux seulement dire que l'année prochaine, au mois de Mai, tu peut refaire une candidature qui aura plus de chance d'être accepté

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

zatani5000
Neophyte

Post by zatani5000 » Wed Nov 14, 2018 4:54 pm

Oui , en Mars , ça feras 1 an dans le serveur et non ; je n'ai jamais eu de sanctions et ça tombe bien car je fête mes 12 ans le 25 mai . 8-)

Lydéric
AServers SuperAdmin

Post by Lydéric » Thu Nov 15, 2018 12:52 pm

Parfait alors

A bientôt sur le serveur

Lydéric
Image

Post Reply