Donations informations :
Since the 19/07/2017 it's now impossible to pay in game. You can access the donation page here !

Candidature admin français

Refused Applications - Candidatures refusées
lilian.delas
Neophyte

Candidature admin français

Postby lilian.delas » Tue Jan 30, 2018 2:17 pm

bonjour je m'appelle lilian dans la vie et dans le jeu $*Nomura*$ (je suis vip max). Jai 14 ans (jai pas une voix de petit) jai 363 heure de jeu mais j'ai du racheter gmod donc en tout je dois avoir 3000 heure comme qualité je suis assez patient gentil plutôt mature défaut je suis pas très bon en orthographe du mal a m'affirmé. Comme passe temps je joue pas mal a l'ordinateur je lit des manga en sport geek oui c'est du sport je me co presque tout les soir de 18h 18h30 a 19h30 et un week end sur deux je me co toute la journée et la nuit si je me co pas de puis un moment cest que je suis puni (il faut choisir le pc ou les note j'ai choisie le pc) :)

Lilian Delas

ÇhätÑôír
Accomplished User

Re: Candidature admin français

Postby ÇhätÑôír » Tue Jan 30, 2018 2:22 pm

~ Hello.

~ For me it's no, because I haven't even seen you on the server, TS too. You are only 14 years old * to be an admin you need to be 15-16 years old *. Also you don't have an introduction.

~ Edit: I checked the gametracker, and I can't find your nickname. So I can't be sure that you have the required hours * 50 at least *.

~ Have a nice day.

~ Sätâñ.
~ Hello. 18 years.. :3
~ I'm stubborn, depressed, and a nice person * maybe *.
~ I love my boyfriend! ♥
~ Sätâñ.

Randy
Insane

Postby Randy » Tue Jan 30, 2018 2:56 pm

Salut,

Tout d'abord merci a l'importance que tu tien a nos serveurs.
Désoler mais c'est non, pourquoi ?

Ta candidature est trop petite (on ne ressent pas la motivation que tu as pour devenir admin), tu es trop jeune (15/16 ans minimum), tu ne viens pas sur le TS (arnold0.com) et je ne te connais pas.

Voila ^^

Sur ce, a bientôt sur le Apedobear

Randy
~Randy~ Super Admin :D

♥ Randy ♥

Jj★
Neophyte

Postby Jj★ » Tue Jan 30, 2018 4:26 pm

Salut,

Je ne vais pas répéter ce que Satan et Randy ont dit, mais quand je viens sur le serveur, je ne t'ai vu que récemment :) , donc viens encore, et aussi sur le ts :D

Jj