New server :
The Chaser : is a Gamemode I made. Go check it out ! ;)

Candidature d'administration

Refused Applications - Candidatures refusées
Ming0O

Candidature d'administration

Postby Ming0O » Mon May 22, 2017 5:26 pm

Bonjour je m'appelles Blend , je suis d'Alsace , je suis âgé de 16 ans , je suis bien mature pour pouvoir gérer un serveur comme le Pedobear et j'en serais fier de faire ceci.Mes qualités ; je suis très respectueux envers tout membre de la communauté si quelqu'un vient a faire des menaces ou des insultes je vous en ferais part ou le bannirais moi même si il ne cesse son comportement inadmissible envers les membres de la communauté, je suis à l'aide de tout le monde si quelqu'un a besoin d'aide je serais la pour le conseiller de la meilleure des manière, je suis assez patient dans mon cas , je suis poli etc...beaucoup de choses biens dans mon cas (gentillesse,politesse etc..) pour mes défauts ...je l'avoue je peux très vite m'énerver par rapport a ce que dit la personne ou bien rester très calme c'est un coté bipolaire que j 'ai mes disponibilités sont
h que je peux jouer tout les jours a partir de 17h30 jusqu’à minuit parfois , je peux être très actif je joues avec le pseudo Blend c'est un compte que j'ai crée il y a assez longtemps j’étais plus jeune etc...mon steamID est valligorKILL et j'ai 135 heures de jeu .

Merci de votre compréhension :D
Last edited by Ming0O on Mon May 22, 2017 5:55 pm, edited 1 time in total.

Baston95
AServers SuperAdmin

Re: Candidature d'administration

Postby Baston95 » Mon May 22, 2017 5:34 pm

Salut,

Nous demandons aux joueurs qui souhaite postuler d'avoir au minimum 50 heures de jeu, alors que tu n'as même pas deux heures..
De plus, nous ne te connaissons pas du tout, car je ne me suis pas co en même temps que toi, mais je peux voir sur gametracker que c'est la première fois que tu viens sur le pedobear.

Reviens postuler quand tu auras atteint les 50 heures de jeu, que tu connaîtras plus la communauté, et que tu auras fait une présentation de toi sur le forum (chose que nous demandons également avant de postuler).

Penses aussi à venir nous rejoindre sur le ts histoire qu'on apprenne un peu plus à te connaitre.

Bien à toi,
Baston.
~Baston~ Super Admin :) :D

Je t'aime chaton ♥

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Mon May 22, 2017 5:35 pm

Salut salut,

Alors pour être franche, je t'invite a jouer sur le serveur et a repostuler quand tu connaîtra vraiment la communauté.

Pourquoi ? car tu n'as jouer qu'une heure, que je ne t'ai jamais vue dessus (bah oui a peine tu commence a jouer que tu postule donc en même temps sa va être difficile ...). Tu viens de t'enregistré sur le forum et tu postule déjà pour être admin, sa ne fait pas sérieux.

Pour être admin il faut connaître un minimum les joueurs et le staff, les règles ect .. tout ce qui concerne le serveur.
Ensuite pour postuler il te faut 50h de jeux minimum ainsi qu'un présentation sur le forum.

Nous regarderons au fil du temps si tu continue a venir ton comportement, ainsi que ta façon d'être pour voir si tu as les critères pour être admin.

A bientôt sur le serveur,

Randy
~Randy~ Super Admin :D

Loulou ♥

Randy
AServers SuperAdmin

Postby Randy » Mon May 22, 2017 5:48 pm

Vue que pour l'instant tu n'as pas les critères demander, je déplace en refusé.

Randy
~Randy~ Super Admin :D

Loulou ♥