Yop yop,
moi c'est Phenomenzz (ou Phenooo, ♫Pheno♫ et même phino pour certains) et j'ai bientôt 18 ans. Je suis dans des études Scientifiques et c'est un sacré carnage. :/
Ma première connexion remonte au 13 Mars 2016 et j'ai atteint il y a peu de temps les 100 heures de jeu sur le serveur (pour 1140h sur Gmod).
attention: Si vous comptez vérifier mes heures sur le serveur, j'ai une page entière sur gametracker à cause de mes nombreux pseudos, donc en recherchant Pheno, la première page m'es entièrement consacrée, alors à vos calculettes.

Je connaissais pas mal de monde à l'époque mais actuellement j'en connais peu. :c
Même si parfois je peux faire des remarques froides et méchantes, je suis quelqu'un de gentil et serviable.
Des remarques qui sont d'ailleurs à prendre au second degré ^^ (pour la plupart

Dans la vie j'aime jouer (ordi ou switch) sur des jeux en ligne ou solo, indé ou non. J'aime aussi sortir courir dans ma campagne ou bien sortir en ville avec des amis.
J'ai un bon écrit français et mon anglais n'est pas mauvais non plus.
Je préfère garder aussi une partie d’anonymat, je n'es donc plus d'informations à vous soumettre dans cette partie

Pourquoi veut-je être Trusted User?
Je suis souvent en ligne à des heures où aucune personnes ayant des droits soit connectés.
De ce fait je suis victime de certaines sessions de jeu envahis par des enfants de nationalité inconnue ayant intégrés à leurs cordes vocales un réacteur d'avion leur permettant de ruiner les oreilles de la plupart des joueurs.

je pourrais ainsi m'occuper d'eux personnellement sans que le reste du serveur souffre de ce fléau du troll.
Je compte aussi utiliser mon expérience pour aider les nouveaux à s’intégrer au jeu et à la communauté.

Même si je semble immature au première abord je saurais me montrer juste et sérieux envers les personnes sollicitant mon aide ou les sources de problèmes au sein du serveur.
Le fait de passer en Trusted User sur ce serveur me donneras aussi l'impression pour la première fois de faire partie d'une communauté.
De mon coté, entant un ami proche de Darkstep, il pourra m'apprendre ainsi les rouages et action des Trusted User.
Voilà voilà, merci de l'avoir lu jusqu'au bout, j’espère avoir vos retours rapidement

bien à vous,
♫Pheno♫