Join us on discord!
We now have our own Discord server! Join us here : https://discord.gg/f9ChTKT!

Trusted Players Loli Hunter

Accepted Applications - Candidatures acceptées
Loli Hunter
Neophyte

Trusted Players Loli Hunter

Postby Loli Hunter » Thu Oct 25, 2018 9:01 pm

Bonjour je m'appelle Lilian j'ai 14 ans bientôt 15. Mais parents sont séparés je vis chez mon père et vais voir ma mere tous les 15 jours et 1 semaine les vacances. Je nais pas des hobbits particuliers je suis plutôt patient et gentil. Je souhaiterais devenir trusted player car mes heures de jeu ne sont pas assez régulières pour être admin. Mais je souhaiterai faire partie de la vie du serveur pedobear. Et contribué à fournir une bonne expérience de jeu aux gens du serveur sans personnes qui crient et qui s'insultent.
Last edited by Loli Hunter on Fri Oct 26, 2018 12:18 am, edited 2 times in total.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Re: Trusted Players Loli Hunter

Postby Lydéric » Thu Oct 25, 2018 9:30 pm

Salut Lilian

Pour ma part je n'y vois aucun problème, pense juste à faire une présentation dans la partie prévue à ceci

En attendant la réponse des autres admins ^^

Lydéric
Image

MarvelousAQL
Neophyte

Postby MarvelousAQL » Thu Oct 25, 2018 9:51 pm

Bonjour Lilian,

Tu devrais faire une présentation et développer un peu plus car :

"Je souhaiterai faire partie de la vie du serveur pedobear."
Je trouve que ce n'est pas assez comme motivation je suis neutre pour le moment j'attends que tu édites.

Je change en POUR tu a edit c'est bien et sa montre que tu veut bien faire vivre le serveur.
Last edited by MarvelousAQL on Fri Oct 26, 2018 7:27 pm, edited 1 time in total.

Lexium
Neophyte

Postby Lexium » Thu Oct 25, 2018 9:54 pm

Salut !

Te connaissant bien, je trouve que tu as les compétences requises pour être Trusted :D

Cependant décris toi un peu, c'est trop vague, fais-le et ça sera parfait, malgré le nombre d'heure que tu as accumulé.
Je suis neutre penchant pour le pour, juste en attendant ta présentation.

Bonne soirée.

Lydéric
AServers SuperAdmin

Postby Lydéric » Thu Nov 01, 2018 1:35 am

Salut

Si c'est bon pour tout le monde, viens sur le serveur que je puisse te donner le grade ^^

Je tient juste à préciser, que tu n'est pas admin, donc en aucun cas tu ne doit faire le rôle d'un admin (parler anglais ou francais ou stop spam par exemple). Trusted c'est juste gag (vocal) et mute (chat) seulement quand il n'y a pas d'admin connecté et que des joueurs spam, mais tu n'a pas à prévenir et c'est seulement quand la personne est insupportable.
De plus, quand un admin est connecté, tu ne doit en aucun cas utilisé tes commandes, sinon tu perdra ton grade

On ce voit sur le serveur ^^

Lydéric
Image